|
|
Refonte de la Taverne, Attention au chantier !
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Je suis avec toi TJ à 100%. Je trouve l'idée très bonne de tout remanier Bon courage et bonne continuation.
Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde. Réputation 1,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Nollïa : Les forums HRP sont finis, alors tu peux visualiser Ensuite, avec trop de simplicité, on arrive à des résultats très moches et pas très cohérents dans la continuité des forums, et dans les textes RP (genre on est la taverne des royaumes, et tu vois le forum « dragon ball Z, viens en parler ») c’est horrible non ? (sisi ça existe) Ben nous on peut faire, pareil, mais plus subtil Enfin, l’une des politiques de notre établissement (a moi aussi), c’est de donner la meilleure image possible (point de vue graphique et aménagement) et de rendre ce site unique. D’ailleurs, je pense qu’il est difficile d’égaler la taverne, point de vue graphique, et qualité en même temps. Bien sûr, toute cette beauté et notre main d’œuvre gratuite a un prix, alors on est beaucoup plus exigeants
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
• c'est vrai que j'ai un peu de mal à m'y retrouver .. mais un peu seulement, parce que forcément je suis habituée aux anciens forums. l'habitude viendra vite, j'imagine. • je suis d'ordinaire méfiante, voire très méfiante sur la volonté de retranscrire en RP tous les concepts HRP. donc à priori, vouloir faire croire que La Taverne, forum, et donc lieu HRP par excellence, existe vraiment en RP me fait grincer les dents. amha, trop vouloir faire de RP nuit gravement à la compréhension, à l'efficacité et à la démocratisation d'un site. il faut toujours se garder des coins HRP, c'est vital. • cependant, tout ça m'a l'air fun. un mod NWN "ambiance" où se rencontrer en HRP ou en RP délire, youpi. ça sent bon tout ça. et c'est vrai que le thème du forum est si beau ... le troisième point rattrapant largement mes quelques réserves, je suis 100% prête à tenter l'expérience. à condition bien sûr, de ne pas perdre de vue la cohérence du tout, et à bien expliquer tout ça pour que la Taverne reste accessible à ses membres et aux nouveaux (car la vitalité de la communauté viendra de là). et mention spéciale pour ta conclusion. j'adore l'humour !
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ttention cependant, la Taverne est décrite de manière RP ect, pour qu'on soit à fond dans le bain, mais les forums HRP restent HRP, et il est évident que les différents joueurs ne pourront jamais se rencontrer lors d'une quête à "la taverne des royaumes oubliés située sur un autre plan". C'est tout bonnement impossible, et pas très cohérent. Donc, mis à part la nouvelle mise en forme, la fonction des forum est la même qu'avant, mais si vous voulez faire du RP à titre gratuit, allez-y NB : Pour ce qui est du module, c'est à dire la concrétisation de la taverne en 3D, là aussi vous ferez ce que vous voulez, vous pourrez discuter comme dans la chope d'argent, ou faire ça de manière RP. Le truc, c'est juste que tout le contexte sera RP, après, c'est à vous de voir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'idée de cette conception m'apparait sympathique quoique deroutante Je me suis absenté un week end et jai cru avoir perdu des forums ! Le principe me plait mais j'imagine que si cela est déroutant pour les anciens alors pour les nouveaux.. Cela ne rendra-t-il pas la Taverne encore plus selective ?
La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible! Réputation 9 Ank
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es nouveaux, justement, ne seront pas déroutés par la correspondance des noms des forums Et à présent, quand tu rejoints la taverne, tu ne vois que les 3 premiers forums, et la biblio. Comme ça, tu lis la marche à suivre, tu crées ton perso comme il faut, ensuite tu vois le test de tyr, et tu peux le passer ! Tu peux voir un côté selectif endurcit, mais aussi un côté plus simple pour les nouveaux, pour qu'ils soient pas débordés de forums.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a bonne rencontre Taverniens, je ne pense pas que la réarticulation de la Taverne représente un frein à l'adhésion. Les français en général ont l'habitude de crier au scandale lorsque l'on change leurs habitudes. Et même s'il se rendent compte, à terme, que le changement n'a eu - pratiquement- que des effets bénéfiques, il leur sera très dificile de le reconnaître!! Ensuite, pour les nouveaux, le réaménagement sera transparent puisqu'ils ne verront évidemment pas de changement! C'est vrai que les travaux sont UN PEU déroutants mais c'est pour une pratique plus aisée.
C'est un beau jour pour partir.
Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ţhųnđer Jaċk @ Mercredi 02 Août 2006 20h36) | Et à présent, quand tu rejoints la taverne, tu ne vois que les 3 premiers forums, et la biblio. Comme ça, tu lis la marche à suivre, tu crées ton perso comme il faut, ensuite tu vois le test de tyr, et tu peux le passer ! |
justement. ne serait-il pas judicieux de laisser un aperçu, du moins partiel, des RP qui ont lieu ou ont eu lieu ici ? pour voir avant de consommer, quoi ... personellement, c'est en partie ce qui m'a donné envie de m'inscrire.
c'est une simple suggestion.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est un débat qui a lieu en ce moment.. j'avais proposé de laisser voir presque tout le forum quand t'es pas connecté, ou pas inscrit. Mais avec ça, plein de gens pourront pomper nos infos (comme ça arrivait souvent avant) ou bien des inscrits ne se connectaient jamais pour avoir accès aux autres forums etc etc.. enfin voilà :/ faut mériter de tout voir
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|