Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Forum Sujets Réponses Derniers messages
Read Only Forum Les Alcôves Privées
Ici et là, des aventuriers de tous les horizons se rassemblent dans de petits salons privés pour y élaborer les meilleures stratégies autour de cartes, loupes et autres compas. Parfois des voix s'élèvent plus fortes que d'autres, parfois le sang coule dans des rixes d'une rare violence mais tous se retrouvent d'accord pour dire que ces repaires d'aventuriers sont un mal nécessaire.
72 21810 Samedi 27 Février 2016 à 15h20
Dans: Last Post Que la chasse commence !
Par: Kolimar Velcor
Read Only Forum Quête : La Tueuse de Dragons [Haute-Forêt]
Un mystérieux guide, Shilkerym, mena de nobles chevaliers de l'Oeil du dragon de l'accompagner à Everlund pour lever les sceaux magiques posés sur le journal de Gryaex, redoutable chasseur de dragons récemment disparu avec son inestimable équipement. Cette nouvelle avait déjà atteint nombre d'oreilles non-recommandables, or, décrypter ce journal les mènerait à travers la Haute Forêt...
6 1064 Mercredi 07 Décembre 2016 à 17h15
Dans: Last Post La Tueuse de Dragons
Par: Norim
No New Posts Les Grands Royaumes du Milieu : Le Lac de vapeur
Avec des cités-états indépendantes sur ses côtes septentrionales et une succession de petits pays fondés ou conquis par des individus aux races, croyances et objectifs variés du sud, le Lac de Vapeur est un mélange confus d'interêts variés, de marchés animés et de frontières sans cesse changeantes.
0 0 --
Dans: ----
Par:
No New Posts Les Grands Royaumes du Milieu : Les Vaux et la Cour Elfique
Entourant la forêt elfique de Cormanthor, les Vaux abritent un peuple dur et indépendant, ainsi qu'une multitude de secrets du passé.
32 2276 Samedi 01 Février 2014 à 16h24
Dans: Last Post L'Éclat de la Folie, da...
Par: Ithek le Gris
No New Posts Les Grands Royaumes du Milieu : Le Cormyr
Sa nation, établie sous l'égide de la loi, connaît en ce moment une expansion notable.
29 116 Dimanche 09 Septembre 2007 à 14h44
Dans: Last Post Départ pour Suzail...
Par: Karth
No New Posts Les Grands Royaumes du Milieu : La Sembie
Royaume de cités marchandes alliées, située en bordure de la Mer Intérieure, la Sembie est le paradis pour les opportunistes et les filous de toute sortes.
11 62 Jeudi 02 Juillet 2009 à 18h43
Dans: Last Post A la recherche de Vaerit
Par: Isórion
No New Posts Les Grands Royaumes du Milieu : La Mer de Lune
Petit lac profond entouré de cités-Etats indépendantes et de leurs vassales. Le mal prospère sur ses rives, en particulier dans la cité de Mulmastre et la sinistre Château-Zhentil.
6 111 Mardi 18 Mai 2010 à 05h23
Dans: Last Post D'Ombre et de Folie
Par: Isórion
No New Posts Les Grands Royaumes du Milieu : Le Vaste
Situé à la plus lointaine extrémité de la Langue du Dragon, le Vaste est la porte qui conduit vers l'Est. En son centre se tient Corbentre, sa capitale, à la fois amie et défi pour les aventuriers venus des quatres coins des Royaumes.
2 32 Dimanche 16 Mars 2008 à 16h44
Dans: Last Post ۝ Là où l'Aventur...
Par: Jebeddo
No New Posts Les Grands Royaumes du Milieu : La Côte des Dragons
Région sauvage fourmillant de pirates, de brigands et de marchands, la Côte des Dragons comprend également des Iles Pirates de la Mer Intérieure. Sa cité la plus puissante est Port-Ponant, ravagée par l'ombre.
74 2881 Mardi 15 Décembre 2015 à 15h05
Dans: Last Post Hématite, la quête du Diama...
Par: Abakor
No New Posts Le Nord & les terres de l'Intrigue : Les Marches d'Argent
Les Marches d'Argent ont récemment déclaré leur indépendance. C'est une contrée peu peuplée, qui ne demande qu'à être explorée. préparez vos fourrures !
62 6515 Mercredi 27 Janvier 2016 à 11h39
Dans: Last Post Que la chasse commence !
Par: Mjöllnir
No New Posts Le Nord & les terres de l'Intrigue : Eauprofonde
Encore appelée la Cité des Splendeurs, la plus grande ville du Nord semble tout droit sortie des rêves les plus fous d'un marchand ou d'un magicien, et des pires cauchemars d'un aventurier. Elle se dresse sur l'un des plus vastes complexes souterrains des Royaumes: Montprofont.
49 2609 Dimanche 06 Décembre 2015 à 08h01
Dans: Last Post La Fraternité des Runes
Par: Christal
No New Posts Le Nord & les terres de l'Intrigue : La Frontière Sauvage
Véritable barrière naturelle, cette contrée n'a ni dirigeants, ni capitale, hormis les aminaux et les races sauvages qui la peuplent..
8 978 Samedi 02 Janvier 2016 à 17h35
Dans: Last Post L'étrange couleur des l...
Par: Horace Oeil-Brillant
No New Posts Le Nord & les terres de l'Intrigue : La Haute Forêt
Véritable bastion sauvage, la haute Forêt représente le "foyer" des elfes sauvages, et des elfes des bois du Nord des royaumes.
28 2818 Mercredi 30 Septembre 2015 à 22h07
Dans: Last Post Dans l'ombre de Siluvan...
Par: Lómion Nerdanel
No New Posts Le Nord & les terres de l'Intrigue : L'Anauroch
Ce désert domine le Nord, rocheux, écailleux et sabloneux, il s'étend sur des kilomètres à la ronde, et est réputé très dangereux. On le dit inhabité, mais tout ceci n'est que suppositions...
5 818 Lundi 23 Septembre 2013 à 23h39
Dans: Last Post Les Complots du Seigneur Caché
Par: Vëla
No New Posts Le Nord & les terres de l'Intrigue : La Côte des Epées Septentrionale
La continuation de la côte des Épées s'étend jusque dans les lointaines contrées du Nord. Elle est coincée entre le Valbise, la Frontière Sauvage, et sa jumelle du sud, la Côte des Épées...
23 2388 Dimanche 08 Novembre 2015 à 15h24
Dans: Last Post Douce Fortune
Par: Jebeddo
No New Posts Le Nord & les terres de l'Intrigue : Les Contrées du Mitan Occidentales
Immensité sauvage où se succèdent de vastes plaines, des collines infestées de monstres et des marécages hantés. Une contrée que la main de l'homme n'a pas encore disciplinée, qui attend la naissance de nouveaux royaumes et de leurs dirigeants.
11 653 Samedi 14 Mars 2015 à 13h27
Dans: Last Post Une rencontre innattendue
Par: Valend
No New Posts Le Nord & les terres de l'Intrigue : L'Amn
L'Amn est une nation de marchands, un lieu d'où partent les caravanes et où elles arrivent, d'où les bateaux prennent la mer pour des contrées exotiques et où ils reviennent chargés d'or et d'étranges objets.
6 401 Vendredi 14 Janvier 2011 à 22h07
Dans: Last Post ۝ Aux ténèbres bienve...
Par: Atlas
No New Posts Le Nord & les terres de l'Intrigue : Le Téthyr
Le Téthyr a récemment émergé d'une guerre civile de dix ans avec deux nouveaux monarques. Le règne fort de la reine gouvernante Zaranda Étoile Rhindaun et du roi Haedrak III (qui servit à Valombre des années durant comme scribe pour l'archimage Elminster sous le nom de Lhaeo) est en train de faire renaître l'espoir sur une terre cynique, suspicieuse et dévastée par la guerre.
1 92 Jeudi 31 Octobre 2013 à 03h31
Dans: Last Post Bienheureux les infidèles...
Par: Isórion
No New Posts Le Nord & les terres de l'Intrigue : Le Calimshan
Le Calimshan est un pays obsédé par la richesse et que la magie n'impressionne pas. C'est aussi le pays des djinns et des efrits, de l'exotisme et des harems des étendues désertiques et bien d'autres choses encore.
2 66 Lundi 29 Décembre 2008 à 11h27
Dans: Last Post Des lettres et du souffre, ...
Par: Isórion
No New Posts Au delà des Contrées du Mitan : Les Royaumes Insulaires
Diversifiés et mystérieux, les royaumes de la Mer Inviolée comprennent les Sélénae, Nimbral la magique, l'Eternelle-Rencontre elfique et Lantan le merveilleux.
0 0 --
Dans: ----
Par:
No New Posts Au delà des Contrées du Mitan : Le Sud Etincelant
Les royaumes étranges et magiques du sud lointain ne sont guère plus que des légendes, certes empreintes de puissance et de gloire, pour les natifs des Vaux et d'Eauprofonde. Des jungles de Chult à Halruaa la magique, en passant par Luiren, la patrie des petites-gens, le Sud Etincelant est un royaume hétéroclite et dangereux.
9 846 Lundi 29 Décembre 2008 à 11h40
Dans: Last Post Intrazil, chap I
Par: Isórion
No New Posts Au delà des Contrées du Mitan : Les Terres de la Horde
Souvent considérées comme une région aride, les terres de la Horde abritent une végétation clairsemée, quelques oasis et les querelleuses tribus tuiganes.
0 0 --
Dans: ----
Par:
No New Posts Au delà des Contrées du Mitan : Les Terres Gelées
Situées dans l'ombre du Grand Glacier, elles regroupent Thar, la Vaasie, la Damarie et Sossal, et sont constamment menacées d'invasion par toutes sortes de monstres.
3 112 Vendredi 20 Février 2009 à 17h28
Dans: Last Post ۝ Aux Frontières du M...
Par: N'Jini Mchawi
No New Posts Au delà des Contrées du Mitan : L'Inaccessible Orient
Adossé aux frontières des Terres de la Horde, domaine de la magie et de la trahison, il abrite notamment le royaume de Thay et ses redoutables Sorciers Rouges, mais aussi diverses nations qui s'y opposent.
10 1678 Dimanche 20 Décembre 2015 à 20h30
Dans: Last Post Réminiscences
Par: Volan
No New Posts Au delà des Contrées du Mitan : Le Bief de Vilhon
La côte sud de la Mer des Etoiles Déchues est un royaume de nations déchues, de villes luxuriantes et de bois très anciens. Elle abrite de nombreuses compagnies mercenaires, et des territoires qui se livrent d'interminables guerres sans réel motif.
13 825 Vendredi 10 Janvier 2014 à 19h50
Dans: Last Post Ophiuchus - Chapitre IV
Par: Oknar Barbesh
No New Posts Au delà des Contrées du Mitan : Les Vieux Empires
Ils comprennent les villes et les nations organisées les plus anciennes de tous les Royaumes. Sous le contrôle de leur dieux-rois sans âme, ils s'efforcent de rester tels qu'ils étaient déjà des millénaires auparavant.
1 42 Vendredi 26 Août 2005 à 21h53
Dans: Last Post Enquête sur la Ténébreuse
Par: Duvodas
No New Posts Au delà des Contrées du Mitan : La péninsule de Chult
Bien qu'elle soit considérée par de nombreux individus comme une contrée arriérée et non civilisée où cohabitent des monstres, des jungles, diverses maladies et des sauvages, la péninsule de Chult se targue de posséder plusieurs cultures distinctes ainsi que des gouvernements relativement stables ayant plusieurs siècles d'existance.
1 264 Mercredi 09 Mai 2007 à 20h31
Dans: Last Post L'Enfer vert
Par: Hyl
No New Posts Quête : La marque de Hoar
Alaster Eparpivier, noble du Cormyr, a semble-t-il quelques soucis avec sa progéniture, en particulier un fils bien mal inspiré... Le vilain garnement vient non seulement de dérober à sa famille une relique d’une grande valeur, mais en prime tente de s’associer avec des gens peu recommandables appartenant au Culte du Dragon. Bien mauvaise idée que voilà surtout quand l’effronté se trouve en Aglarond, bien loin de la fureur paternelle. Grâce à son passé d’aventurier, et aux liens qu’il a tissés avec la Compagnie des Marches, Alaster fait appel à d’anciennes relations pour ramener son enfant dans le droit chemin et récupérer son bien
6 340 Vendredi 22 Novembre 2013 à 14h05
Dans: Last Post La Marque de Hoar
Par: Isórion
No New Posts Quête : La Fleur de Lune
Une affiche placardée dans les lieux les plus fréquentés de la Cité des Splendeurs ne pouvait qu’attirer l’attention des aventuriers désireux de gagner rapidement une somme conséquente : « Le prestigieux commerce du Maître Phalantar recherche différents talents martiaux, profanes, et herboristes pour une courte et simple expédition de deux à trois décades. La récompense s’élève à cent pièces d’or. Les intéressés devront se présenter ce soir à la rue de la Cloche au Commerce du Maître Phalantar. »
8 1290 Jeudi 03 Mars 2016 à 14h13
Dans: Last Post L'éclosion de la fleur ...
Par: Hannibal
No New Posts Quête : La Prophétie
Dans la bruyante cité de Port-Ponant, Hekor faisait comme chaque soir passer l’infinité de caisses des bateaux aux chariots. Mais ce soir là, une once d’inquiétude agitait le cœur du marin, deux de ses camarades n’étaient pas venus travailler depuis deux jours, et personne ne les avait vus depuis lors. Et alors qu’il traversait l’une des petites ruelles qu’il connaissait par cœur, il s’interrompit brusquement. Une étrange sensation l’immobilisait, la peur, l’appréhension, une vive douleur derrière le crâne... puis le néant... Tout comme ses deux autres camarades, Hekor n’irait pas travailler le lendemain...
4 658 Samedi 29 Novembre 2008 à 12h24
Dans: Last Post Discussion sur "Les Sceaux ...
Par: Myel-Elina
No New Posts Quête : Les Ombres de Tilverton
Le Cormyr sortait d’une guerre où de nombreux et valeureux combattants avaient péri pour préserver leur terre des ombres de Shadovar. Tilverton symbolisait le lot de souffrances et de sacrifices que les cormyriens avaient dû subir. Le magicien royal Vangerdahast en combattant les reflets avait libéré une énergie qui au contact de la magie de la Toile d’Ombre détruisit Tilverton. Pourtant des échos sont venus aux oreilles de chevaliers de l’Aube que des paysans qui tentaient de reconstruire la ville avaient été victimes d’étranges disparitions. Tous les reflets de Shadovar n’auraient-ils pas été détruits ?
6 280 Jeudi 14 Novembre 2013 à 15h43
Dans: Last Post Les Ombres de Tilverton
Par: Metzli Arnesen
No New Posts Quête : L’Héritage d’Earlann
Quand Artémus Illance Davion, archéologue œuvrant pour la prestigieuse université de Lunargent se met en tête de rechercher et s’approprier trois artefacts datant de l’ancien royaume elfique d’Earlann, nul doute que l’objet de ses recherches va susciter quelques convoitises. L’homme disparaît au cours de son expédition en Haute Forêt, et la nouvelle n’a pas manqué de parvenir aux oreilles de personnes plus ou moins bien intentionnées. Ainsi la Confrérie des Arcanes et l’Eldreth Veluuthrale vont tout faire pour s’immiscer dans cette affaire.
10 1623 Jeudi 07 Novembre 2013 à 10h08
Dans: Last Post L'héritage d'Earlann
Par: Isórion
No New Posts Quête : Un rat au Coutelas
Le capitaine Bansh a fait irruption au Coutelas, la célèbre taverne de Luskan, la Cité des Voiles, avec une offre alléchante : il propose à qui le souhaite de faire partie de son équipage pour retourner avec lui sur "l’Île-aux-Rubis" et se couvrir de gloire et de fortune ! C’est une île volcanique qu’on dit peuplée de démons ? N’est-ce pas le danger qui crée l’aventure ? Et qui est donc ce marin qu’il souhaite absolument voir dans son équipage ?
9 341 Lundi 20 Octobre 2014 à 16h14
Dans: Last Post ۝ Les petits rats sou...
Par: Atlas
No New Posts Quête : Le salut se trouve à Synnoria
Un songe prémonitoire laisse à penser que la cité du Saule Argenté est de nouveau menacée. Il existerait un moyen pour préserver le sanctuaire des Gardiens Sylvestres mais pour cela, il faut se rendre dans les îles Selenae auprès d’une druidesse nommée Meghan, gardienne d’une source de lune. Ce périple s’annonce vital pour le devenir de la Confrérie et des gens qu’elle a sous sa garde. D’autant que les rumeurs d’attaques de Dragons partout sur Faerûn vont bon train.... Y parviendront-ils? Plus que jamais la devise de la Confrérie, Fidèle et Fraternel sera de mise pour cette aventure bien loin de la Haute-Forêt…
3 241 Dimanche 12 Avril 2015 à 11h47
Dans: Last Post Le salut se trouve à Synnoria
Par: Kerlomar
No New Posts Quête : La Princesse, le Dragon et le Truand
La Dame Lysel Ferpoigne, Archiduchesse autoproclamée de Fort-Calice, lance un appel à tous les nobles coeurs et armes vaillantes des Royaumes! Elle promet or et titre de noblesse à quiconque lui ramènerait sa fille unique, enlevée il y a une dizaine au château. La tête du ravisseur vaut elle aussi quelques milliers de pièces d’or. Oui, quelques milliers.
2 16 Jeudi 10 Décembre 2009 à 11h34
Dans: Last Post hrp: La princesse, le drago...
Par: Myel-Elina
No New Posts Quête : La Graine [Eauprofonde]
Dans les profondeurs d’une forêt antique, quelque chose d’aussi insignifiant qu’une graine, oublié là depuis des temps immémoriaux, pourrait changer fondamentalement la vie de ceux qui la trouverait. Pour eux-mêmes, quelque noir dessin ou noble cause, ce qu’ils en feront pourrait changer bien plus encore.
3 63 Mercredi 27 Avril 2016 à 12h55
Dans: Last Post Melkiot en mission dans le ...
Par: Atlas
Read Only Forum Quête : Les Noces Calishites [Calimshan]
Engagés par l'Assemblée, les aventuriers partent pour le palais du wali Mehmed el Iptissen, au pied des Montagnes Mouvantes du Calimshan. Leur but : officiellement, à l'occasion du mariage de son fils, présenter au wali les félicitations de l'Assemblée et proposer un éventuel accord, en vue de l'installation de la guilde dans les environs. Officieusement, découvrir qui est la famille el Iptissen, et si les rumeurs de secte et de magie qui tournent autour de celle-ci sont justifiées...
6 295 Lundi 25 Mai 2015 à 00h35
Dans: Last Post Les Noces Calishites
Par: Ithek le Gris
Read Only Forum Quête : L'apprenti de la ruine & Enterre mon innocence à Vrillecorne [Les Contrées du Mitan Occidentales]
Alors qu'ils sont en route pour libérer un groupe d'esclaves du joug d'une puissance maléfique, les quatre héros de Bulborp voient leur adversaire passer à l'action sans ménagement. Contraints de fuir en attirant la menace avec eux, une étrange créature leur intime d'aller y trouver refuge auprès des moines de Vrillecorne. Un lieu qui, ils vont le découvrir, avait bien besoin d'eux.
6 1455 Jeudi 21 Juillet 2016 à 21h52
Dans: Last Post Enterre mon innocence à Vri...
Par: Ahuizotl
Read Only Forum Quête : Terres hostiles pour la Compagnie des Marches [Lac Esmel]
Un groupe de la Compagnie des Marches, dirigé par Polby Tertrenoir, chef de phalange, se rend à la côte des Dragons pour accompagner un membre de la Compagnie qui deviendra ambassadeur auprès de l'Oeil. Face à des menaces, Polby a décidé de recruter trois mercenaires pour les renforcer.
4 2153 Lundi 19 Décembre 2016 à 10h51
Dans: Last Post Terres hostiles pour la Com...
Par: Horïn
Read Only Forum Quête : Vagues de Brumes [Gorge du Crâne]
En route vers Proskur, les aventuriers vont faire une bien étrange rencontre. Imbriqué dans une saga qui va bien plus loin que la recherche d'un artéfact, cette campagne va voir apparaître les ombres œuvrant au réveil des dragons.
2 225 Mardi 27 Septembre 2016 à 09h32
Dans: Last Post Vagues de Brumes
Par: Nelac
Read Only Forum Quête : L'Orbe du Dragon [Proskur]
Si au début la mission semblait une protection simple d'un groupe d'aventuriers, elle se complique avec l'apparition d'une ombre qui se lève et gagne en puissance. Plusieurs énigmes à résoudre, énigmes qui mèneront à la découverte de terrifiants complots.
6 482 Mercredi 28 Décembre 2016 à 11h15
Dans: Last Post L'Orbe du Dragon
Par: Brunhilda Sigrun
Read Only Forum Quête : La route se poursuit sans fin [Le Bois des Dents acérées]
L'Assemblée d'Everlund est en proie à bien des maux. Le Maître Enil Aroc décide de lancer plusieurs missions sur les traces de l'archimage Randal Boiségal, fondateur et maître de l'Assemblée. L'une de celles-ci semble se rapprocher du but, mais les écueils sont nombreux et les dangers s'accroissent tandis que les espoirs s'amenuisent...
3 1489 Mardi 31 Janvier 2017 à 17h39
Dans: Last Post La route se poursuit sans f...
Par: Moreta Aliora
Read Only Forum Quête : Là où se brisent les chaînes [Non loin d'Eauprofonde]
La puissante Thay tremble sur ses jambes. Le commerce d'esclave, l'une des grandes plaques tournante de la nation est grandement perturbée par un réseau de grande ampleur qui s'étend dans les souterrains du reste des Royaumes. Qui en est le chef ? Nul ne le sait, mais il semble que le fléau tortionnaire soit prêt à reprendre le monde.
Forum dirigé par : Phineas
6 196 Lundi 29 Mai 2017 à 10h01
Dans: Last Post HRP quête
Par: Metzli Arnesen
Read Only Forum Quête : La Graine, préquel
Dans les profondeurs d’une forêt antique, quelque chose d’aussi insignifiant qu’une graine, oublié là depuis des temps immémoriaux, pourrait changer fondamentalement la vie de ceux qui la trouverait. Pour eux-mêmes, quelque noir dessin ou noble cause, ce qu’ils en feront pourrait changer bien plus encore.
11 577 Jeudi 22 Novembre 2018 à 10h15
Dans: Last Post Rencontre
Par: Atlas
 

Forum Sujets Réponses Derniers messages
Read Only Forum ۞ Antichambre de la Chronique de L'Histoire sans Fin ۞
1489 CV... les plus grands maux de Faerûn sont terminés. Magepeste, Fracture... ont profondément remodelé jusqu'aux règles de la vie du moindre des représentants des peuples qui parcourent le continent. Les Dieux se sont calmés, les guerres aussi... mais pour combien de temps ?
Forum dirigé par : Uranel
4 5 Jeudi 09 Juin 2016 à 21h22
Dans: Last Post Discussions et retours d...
Par: Sonata
Read Only Forum Quête : La mine perdue de Phandelver [Padhiver]
Certains anciens secrets devraient rester enfouis. Pourtant la plus part son recherchés activement. Par avidité, pour le profit ou encore pour les protéger, nombreux sont ceux qui les recherchent sans relâche.
Les secrets anciens sont la …enfouis… attendant leur heure pour être redécouverts et attirant a eux toutes les convoitises. Pour le bien des peuples… ou leur soumission.
2 168 Mardi 02 Mai 2017 à 11h12
Dans: Last Post HRP quête
Par: Atlas
 

Forum Sujets Réponses Derniers messages
No New Posts ۞ Antichambre de la Chronique des Ombres de Chult ۞
Même la lointaine Chult, isolée à l'extrême sud-ouest de Faerûn, n'a pas été épargnée par la Dracorage de 1373 CV. Un combat titanesque entre deux puissants dracosires a entraîné un bouleversement des paysages physique et politique de la péninsule. La jungle est aujourd'hui plus inhospitalière que jamais et le mal emprisonné dans ses racines n'aspire qu'à s'échapper...
Forum dirigé par : Glani Borderoc
1 4 Lundi 20 Juin 2016 à 12h56
Dans: Last Post Règles de Chronique
Par: Glani Borderoc
No New Posts Quête : Le Temple Perdu [Péninsule de Chult]
Chult n'est que l'ombre d'elle-même. Le combat titanesque qui opposa Esmerandanna à Mergandevinasander laissa de profondes séquelles dans le paysage. Les populations locales survivantes s'attachent aujourd'hui à reconstruire sur les cendres de cette bataille. Une véritable course contre la montre est engagée, où chaque partie tente de s'imposer dans l'établissement du nouvel équilibre des forces.
En chemin pour Meshzaru, grosse bourgade côtière entre jungle et océan, les aventuriers accompagnent et protègent une caravane marchande. C'est alors qu'ils arrivent à Lao-bah, village du bout du monde... pour ne plus pouvoir en partir.
3 441 Vendredi 15 Juin 2018 à 08h29
Dans: Last Post HRP quête
Par: Brunhilda Sigrun
 

Statistiques
62 aventurier(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes
Active Users 59 invité(s), 3 aventurier(s) 0 aventurier(s) anonyme(s) Afficher les informations triées suivant : le dernier clic, le nom de l'aventurier
Salon des Murmures
Active Users 1 aventurier actuellement dans le Salon des Murmures Aller prendre un verre dans le Salon des Murmures
601 aventuriers présents aujourd'hui
Active Users Invités: 570   Aventuriers: 31Cacher la fréquentationPas de détails, Ordonné par: Dernier clicNom de l'aventurier  
Statistiques
Board Stats Les taverniens ont écrit un total de 208487 messages
Nous avons 4177 aventuriers inscrits
L'aventurier le plus récent est Fatloath
Le nombre maximum d'aventuriers en ligne simultanément a été de 227 le Vendredi 04 Mai 2018 à 04h15


   


×
Ashyn Futhvuer,
Félicitation, vous avez pris un nouveau niveau !
RDV au registre pour corriger la nouvelle fiche !
open