Quel est votre nom, voyageur ?
Bienvenue en ces lieux chaleureux et mélodieux!
   
  CONDITIONS D'UTILISATION DE LA TAVERNE DES ROYAUMES OUBLIES

L'utilisation du présent site confirme votre accord avec la Taverne des Royaumes Oubliés d'être lié par les présentes Conditions d'utilisation et d'agir conformément à celles-ci.

PRESENTATION

La Taverne des Royaumes Oubliés est un site communautaire de jeu de rôle par forum dans l'univers des Royaumes Oubliés utilisant les règles de jeu Donjons & Dragons 3.5 publiées par Wizards of the Coast.

AGE MINIMUM

En naviguant sur ce site, vous certifiez être âgé de 13 ans ou plus.

APTITUDE AU JEU DE ROLE

Vous certifiez par l'utilisation des forums de jeu de rôle être apte à gérer un personnage virtuel sans que cela n'altère votre propre personnalité. Vous certifiez savoir distinguer la vie de votre personnage et votre vie réelle, qui en aucun cas ne sont liées.

OBLIGATION D'INSCRIPTION

L’utilisation de l'ensemble des services de la Taverne des Royaumes Oubliés nécessite une inscription comme membre sur le site. La Taverne des Royaumes Oubliés est un site gratuit. Les frais relatifs à l'accès au site (connexion Internet et équipements informatiques) quels qu'ils soient, demeurent cependant à la charge de l'utilisateur.

POLITIQUE SUR LE CONTENU

La Taverne des Royaumes Oubliés est un site communautaire. Le contenu hébergé sur ce site est par conséquent le fruit de multiples contributions et n'est pas soumis à une modération permanente. La Taverne des Royaumes Oubliés ne peut ainsi garantir l'exactitude, la véracité ou la valeur officielle d'un contenu. En outre, il est important de noter que les messages expriment l'opinion de leur auteur et non nécessairement l'opinion de ce site. En utilisant les services de ce site, vous acceptez de ne pas poster d'informations que vous sauriez fausses et/ou diffamatoires, inexactes, abusives, vulgaires, incitant à la haine, harcelantes, obscènes, profanatrices, orientées sexuellement, menaçantes, révélant la vie privée d'une personne, ou contraires aux lois en vigueur en France et en Europe. Vous acceptez de même ne pas poster d'objets avec un copyright à moins que vous ne déteniez ce copyright.

MODERATION

Tout utilisateur qui trouverait qu'un message est contraire à la morale ou à la loi est encouragé à envoyer immédiatement un courrier électronique au webmaster et à contacter en parallèle les modérateurs des forums. Ces derniers ont la possibilité de supprimer les messages et le feront dans un délai raisonnable si le motif est légitime.

POLITIQUE EN MATIÈRE DE VIE PRIVÉE

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'utilisation des services de la Taverne des Royaumes Oubliés. Sauf mention contraire, la Taverne des Royaumes Oubliés demeure la seule destinataire de ces informations. Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l'équipe de la Taverne des Royaumes Oubliés lors de l'utilisation des services ou en envoyant un courrier électronique au webmaster. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

HEBERGEMENT

Le présent site est hébergé par la société OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France.