Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous, enfin bonsoir vu qu'il est tard.., parlons un peu de .. MOI !!!
  écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 23h27 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on voilà encore une histoire triste digne d'un ménestrel ( Kirian si tu m'entends...)

Jai été abandonné par ma maman devant un monastère humain, la Confrérie des Vengeurs Ecarlates m'a acceuilli a bras ouverts et m'on formé des mon plus jeune âge au quotidien monacal.

Las de cette vie recluse et soucieux de retrouver mes origines boisées, j'ai réussi a convaincre mon supérieure de m'envoyer en formation dans le monde.

C'est ainsi qu'au détour de quelques espaces boisés, de lacs, de Cités Ducales austères je me retrouve dans une taverne a depenser les dernières pièces que m'on offert mes gentils compagnons moines...



Ce message a été modifié par Tenavril le Vendredi 23 Décembre 2011 à 22h40

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 243 )
Fichier joint  Fiche_MoineMAJ.doc



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 08h00 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à la Taverne! Le staff est heureux de vous offrir cette consommation en guise de bienvenue!!

Alyndra se rapproche de Ank pour lui donner une choppine¤

Votre avatar est malheureusement déja utilisé, et je ne suis pas sur que son proprietaire apprécie qu'on lui vole sa face!
Il va donc falloir le changer.

QUOTE
Bon voilà encore une histoire triste digne d'un ménestrel ( Kirian si tu m'entends...)

Jai été abandonné par ma maman devant un monastère humain, la Confrérie des Vengeurs Ecarlates m'a acceuilli a bras ouverts et m'on formé des mon plus jeune âge au quotidien monacal.

Las de cette vie recluse et soucieux de retrouver mes origines boisées, j'ai réussi a convaincre mon supérieure de m'envoyer en formation dans le monde.

C'est ainsi qu'au détour de quelques espaces boisés, de lacs, de Cités Ducales austères je me retrouve dans une taverne a depenser les dernières pièces que m'on offert mes gentils compagnons moines...
Votre passé est à raconter dans biographie (sur votre feuille) à la 3eme personne. Par contre vous pouvez nous parler de vous et de vos loisir ici! (voir Suggestion de présentation).

Une fois ces modifications effectuées, un MJ vous lancera votre Test de Tyr. Vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP qui vous aideront lors de cette petite épreuve.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!
wink.gif



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 09h03 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Des ombres du coin le plus sombre de la Taverne s’élevèrent des murmures inquiétants et mystérieux, comme chuchotées par des dizaines de voix entremêlées. Puis une haute et puissante forme se détacha du noir pour avancer vers l’elfe sauvage.

- Alyndra ! Sert moi donc une coupe de ma dernière cuvée que j’ai ‘récoltée’. Bon passons à toi le moine et tâchons de faire vivre si tu ne veux pas faire vœu d’invalidité également.
Fais comme la charmante serveuse te l’a dit, présentes-toi comme c’est indiqué. Ensuite, le récit de ta vie tu peux te le mettre dans… , le diable sourit, ton background accessible depuis tes contrôles en haut à gauche. Ajoutes-y une description physique et psychologique de ta pitoyable nature d’elfe.

"Tu as également contracté la chtouille nommé Bug que certains de nos nouveaux clients contractent grâce à on ne sait qui…" Il lorgna sur la serveuse avec un sourire qui faisait froid dans le dos. " Tu dois te débarrasser de 6pts de caractéristiques. Fais nous connaître les changements que tu souhaites voir opérés."



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 19h20 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orais mieu fait de ne pas m'attarder par ici,la compagnie n'est pas toujours bonne.. Enfin bon une petite maladie c'est rien !

J'aimerai que chacune de mes caractéritiques soient baissées de 1 point.

en espérant en avoir fini avec toutes les modifications et d'avoir tous compris..

Nom : Julien

Age : 18 ( 05/11/1987)

description : Etudiant en histoire de niveau 1
Roliste de niveau 7
MD de niveau 6

Choses aimés : Son bain et son lit et le nectar divin appellé nutella et autres nectars mais ceux là un peu plus liquides avec mousse mais sans faux cols !

Choses détestés : et bien pas grands choses en fait euh bah disons les navets ?

Musique : de tout sauf les musiques qui passent sur les radios de France
De Dream theater à Iam en passant par Dub Inc, Massilia, U2 enfin voilà quoi.. jaime un peu près tout

javais envie d'écrire ça : mon plat préféré c'est l'escalope aux champignons à la crème..

Films : SF un peu, comédies romantiques, documentaires ( un bon Bowling for Columbine) Aventures et humour ! et MANGAS !

Livres : je suis très poésie : Baudelaire, Verlaine, Apollinaire, Raimbaud, mangas et fantasy evidemment !

Bon voilà ! en m'excusant de pas avoir compri !



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 21h55 par Imzel
Quote Post
 
Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e t’en fais pas, Cannibale est surtout là pour mettre les égarés sur le bon chemin.
Cependant, il est vrai qu’au premier abord ce...(regarde en direction de la bête) démon est impressionnant.

Bref, si tu es prêt pour déployer ta plus belle plume et nous en mettre plein la vue, je suis ravie de faire ta connaissance.

Bon courage pour la suite et peut être à bientôt si tu décide de voyager en mer.



user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 07h15 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Se tournant vers Izmel Cherchant un endroit lointain où fixer ses yeux, apparement géné

Merci de bien vouloir me rassurer pour ce diable mais pour l'instant il n'aboie plus qu'il ne mord enfin je ne voudrai pas avoir des probèmes avec lui..

Je vous remercie de votre mise en garde euh, mademoiselle en espérant vous revoir.

Pour l'instant je dois rejoindre mon compagnon nain que jai délaissé un cours instant et avec qui je partage mon dîner, messire Thoglin.

Nous allons rester un peu je penses il vous sera toujours possible de nous retrouver parmis tous ces drôles.


a bientôt sur une prochaine route..



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 17h34 par Thoglin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hoglin, qui s'était débarassé de sa cape, s'avançait vers son ami une chope a la main et sa pipe dans l'autre (sans pour autant s'être dénué de tout arme; il portait toujours sa hache à la ceinture) lorsqu'il aperçut une charmante demoiselle en train de quitter celui-ci

¤Je me demandais pourquoi il était parti depuis aussi longtemps et ce qui pouvait bien le retenir alors qu'on nous avions tellement hâte de mieux faire connaissance... Je comprends mieux maintenant... Quelle charmante jeune fille! Cet elfe serait-il une sorte de bourreau des coeurs?¤

-Hola compagnon! Qui est donc cette demoiselle qui te quitte avant même que j'aie pu faire sa connaissance? Est-ce elle qui te retient depuis près d'une demi-heure? Malheureusement pour toi cette attente m'a été profitable... Je n'allais pas laisser ton repas refroidir. Bref passons à un autre sujet; je me questionne depuis un moment sur ce démon qui nous a accueilli: est-il maître des lieux ou n'est-ce qu'un monstre errant qu'il serait de mon devoir de paladin de chasser? Ah oui, je ne me suis pas encore présenté en détail; Thoglin du clan de Ophathome, paladin de Moradin.

Examine le diable en se demandant s'il serait capable de le chasser sans causer pour autant de trop gros dégats à la taverne



Aussi dur que la pierre et deux fois plus obstiné.
user posted image Réputation 2.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 18h11 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Se frayant un chemin parmis les clients présent, Ank rejoint sa table

_ Excuse-moi camarade nain ! cette demoiselle est juste venue me saluer pour me rassurer au sujet du diable. Je n'ai pas put la renvoyer car cela n'est pas coutume chez moi et que ça ne se fait pas ! enfin je vois que tu as su profiter de notre repas

¤et dire que j'avais si faim tant pis si la serveuse repasse je lui en demanderai un autre¤

Au sujet de ce cher démon il ne m'apparait pas très méchant enfin pour l'instant en tous cas moi aussi je m'interroge sur sa situation. Je ne sais pas si c'est honnête d'employer un diable ?

Comme cela tu es paladin ? Il me semble que c'est assez rare chez les nains ? d'ailleurs qu'est ce qui t'amène aussi loin de ton clan ?



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 18h47 par Thoglin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Arf, en effet c'est rare chez les nains, les guerriers et les prêtres sont bien plus courants c'est vrai mais disons que suite à un pacte avec mon Dieu j'ai dû suivre cette voie...

Son visage s'assombrit en repensant à son passé et aux événements ayant provoqué sa conversion en paladin... Tant de malheurs et d'épreuves il avait du traverser.

-Quant à cette raison en ces lieux, et bien aussi étrange que cela puisse paraître elle m'est encore inconnue. Moradin m'a ordonné en rêve de venir ici et de passer l'épreuve de Tyr. Je n'en sais pas plus. En attendant d'avoir des précisions sur ma mission, je compte bien réussir cette épreuve! Ensuite s'il ne me "recontacte" pas et bien je resterai dans cette ville en effectuant de menues aventures je pense... Mais assez parlé de moi! Abordons ton cas!

Son visage sembla s'éclairer en oubliant ses propres soucis pour s'interesser aux origines et aux objectifs de son nouveau compagnon

Tu ne m'as même pas dit si tu étais toi-même un aventurier! Je ne sais rien de toi à part que tu es un elfe! Avoue que c'est bien peu!



Aussi dur que la pierre et deux fois plus obstiné.
user posted image Réputation 2.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 19h00 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hé bien, dit-il prenant un visage consterné, visiblement troublé par l'attitude directe du nain

-Hé bien je me nomme Ank, et je suis moine novice parmis un Ordre secret.

Il soupire à cette pensée

-Je suis parti pour achever mon initiation et par le fait retrouver ma mère elfe, vois-tu je suis orphelin.

Un voile de tristesse passe dans les yeux du moine, rapidement remplacer par un autre sentiment plus obscur

-Enfin j'ai traversé quelques forêts et des montagnes pour me retrouver là. Sans but premier et jai entendu parlé de cette épreuve de Tyr alors pou tester mes capacités je m'y suis inscrits.



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll