Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ce qu'il ne faut pas faire sur la Taverne, Au risque d'être sur la liste noire
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 23h29 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Ho… que je me délecte de toutes ces âmes qui hanteront à jamais ces lieux, et resterons ainsi coincés ici pour l’éternité. Le diable déroula une feuille de parchemin qui tomba jusqu’à terre. Cela semblait être une liste, et des noms apparaissaient dessus en lettres de sang.

- Certaine personnes ont été reconnues coupables par le Haut Conseil de la Taverne des Royaumes Oubliés. Coupables de haute trahison envers leurs frères, leurs sœurs, et leurs maîtres, ces personnes en qui nous avions confiance, ont bafoué notre loyauté, et devront en payer le prix. Le prix Fort. Le Prix de leur Âme!

- J’annonce ces personnes condamnées à la potence, et à l’exécution sommaire… dans l’Arène du Phénix! Ainsi, cela les dissuaderont-ils de recommencer, si ils advenaient à recréer un personnage. Il va de soit, que ces personnes, n’ayant pas justifié leurs fautes, se verront interdites de séjour dans notre communauté Fraternelle, quel que soit leur personnage. Tout comportement suspect, ou semblable à ce genre de manifestation, sera immédiatement sanctionné, au prix Fort. Me comprenez-vous bien?

Les Temps sont durs, les Restrictions Divines battent leur plein, et il en sera ainsi jusque la Fin des Temps. Cette liste peut s’allonger à tout moment, sans prévenir, ni annoncer. Le compte de ces joueurs seront modifiés, voire détruits si besoin est. Ils seront à jamais marqué d’une marque Impie qui leur sierra le front.



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 13h28 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les 6 Commandements de la Liste Noire

Cannibal détourna le regard de sa liste, puis le reporta dessus, attentivement, il la parcouru du regard, et ses lèvres se muèrent en un rictus Diabolique.

- Voici comment devenir une Âme creuse en ce monde, et voici comment être reconnu Coupable de haute trahison ! Si votre nom apparaît sur ma Liste Noire, c’est que vous avez bafoué un de ces Commandements précieux.. J’énonce !
  • Ne respectes pas les autres, sois grossier et exécrable envers tes semblables et tes Maîtres, ne les écoutes pas dans leurs sages conseils, et tu seras reconnu coupable de haute trahison.
  • Ne respecte ni la Charte, ni la Convention, ni les modérations de forum, même après avoir passé ton épreuve, et tu seras reconnu coupable de haute trahison.
  • Crées toi plusieurs comptes et héros sans l’avis et l’autorisation d’un Maître, persiste à prendre une classe ou une race réservée, ne capitule pas face à l’évidence d’un conseil d’un Maître en matière de Role-Play, et tu seras reconnu coupable de haute trahison.
  • Amuse toi à faire des transactions non justifiées envers un autre joueur, pis encore, envers un autre de tes héros, et tu seras reconnu coupable de haute trahison.
  • Abandonne tes compagnons d’aventure et ton Maître en cours de quête, ignore les récits des autres aventuriers, persiste dans cette voie, et tu seras reconnu coupable de haute trahison.
  • Obstine toi à te liguer contre un Maître, contestant sa décision à tout va sans raison, ou plutôt pour une question d’expérience, et tu seras reconnu coupable de haute trahison.
- Je rappelle, bien entendu, que d'autres commandements pourront venir s'y ajouter, pour notre plus grand plaisir...



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 09h31 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Et voici le dernier Commandement, qui n'en est pas vraiment un, mais plutôt une indication, qui peut aussi servir d'avertissement.
  • Sachez, Ô mortels éphémères, que Cannibal n'est que l'Outil de notre répression contre les âmes creuses. Il est l'Infernal Représentant de l'Ensemble du Staff de la Taverne des Royaumes Oubliés.
    En conséquence, vos reproches qui vont à "son" encontre ne visera en réalité personne, mais tous les modérateurs, qui a chaque instants, peuvent revêtir l'habit du sombre dévot.

    Enfin, je puis vous donner un dernier conseil, outre les Six Commandements de la Liste Noire.
    - Respectez toujours Cannibal, et pliez vous à ses avertissements. Si vous êtes dans le droit chemin, vous n’avez aucune raison de vous sentir menacé. En revanche, si vous n’êtes pas attentif à ses propos, sachez que quand vous le « trahissez », vous faites défaut à l’équipe de la TdRO.
    Et faire défaut à cette grande équipe et à ce site magnifique, car c’est une chance que de pouvoir parcourir ces terres, peu d’aventuriers au final, sont vraiment dignes de cet honneur, et savent le reconnaître, hé bien faire défaut à cette grande équipe revient à se contrebalancer des règles de vie instaurées ici même.
    Et cela est...
    INTOLÉRABLE

J’espère que vous aurez comprit mon message, récité d’un air des plus solennel.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll