Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mais quel forum de machos !, ..et les filles, alors ?
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 15h38 par Hermine
Quote Post
 
 

alut à tous.

n'ayez crainte, pas d'aggression dans ce post, mais une simple suggestion :
serait-il possible d'accorder la race et la classe des personnages féminins dans le petit profil à gauche de chaque post ?

parce que "Hermine le guerrier humain", "Nollia le prêtre halfelin" ou encore "Elloa l'ensorceleur" ... même les filles sont tatouées et dégoulinent de testostérone, ici ? biggrin.gif


je tiens aussi à signaler, concernant les membres féminines de la Compagnie des Marches, que l'ajout d'un petit caractère œ, pour que l'orthographe de "Sœur des Marches" soit correcte, serait de bon aloi.


voilà, c'était mon post pinailleur et inutile de la journée.
ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus important ... wink.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 16h31 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'est certes pas important mais tout de meme pas plus mal. maintenant il faut savoir si c'est realisable avec le mod et tout le tralala de programation.

mais je trouve ca aussi une bonne idée au depart yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 17h52 par Fillow
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre très chères et charmantes dames et demoiselles!

permettez-moi d'appeler votre attention sur un fait avéré de notre société contemporaine!

S'il est un milieu où les femmes ont eut énormément de mal à se faire une place, il s'agit de l'Instition militaire! Je pense que ce n'est un secret pour personne.

Ainsi jusqu'à une période encore très proche, un soldat, quel que soit son grade, était UN soldat!: le caporal Marie GOLDESGENOUX, le sergent Nelly MAINEQUISEDECHIRE, le lieutenant Mélanie PENSEMEMEPAS,...

Consécutivement à la loi sur la parité, on ne sait quel lobby a émis le souhait d'une féminisation des grades au sein des armées. On est donc passé à LA ministre, la sergente, UNE officière,...

Je donnerai juste trois effets constatés:
1- Madame ALLIOT-MARIE, notre actuelle minsitre de la Défense (respectée et reconnue par une grande majorité des militaires eux-mêmes comme l'un des meilleurs ministres de la défense que nos armées n'aient eu depuis longtemps!) refuse qu'on la nomme "Madame LA ministre" et fait corriger tout ce qui lui passe sous le nez en Madame LE ministre!

2- les militaires féminins elles-mêmes refusent que l'on féminise leurs grades. Et je vous assure que ce sont loin d'être toutes des camionneuses. On trouve énormément de charmantes jeunes femmes dans les rangs de l'Armée Française!

3- ça, c'est mon opinion, mais elle est couramment défendue: les termes féminisées ne donnent généralement pas de jolis mots!: l'officière! c'est moche comme mot non?

Voilà Mesdames et Mesdemoiselles! J'espère que ces propos ne vous semblent pas outrageants et si c'était le cas, je vous prie de bien vouloir me pardonner mais ce n'est que le sentiment d'une majorité.

Enfin, épouser une carrière d'aventurière, c'est un peu épouser la carrière des armes. De la même façon, intégrer un guilde est en quelque sorte s'engager dans une institution militaire, avec tout ce que cela implique!

Je vous présente mes respectueux hommages à toutes et vous assure que quel que soient les appellations employées, cela n'aura jamais la plus infime influence sur le charme incomparable qui émane de vous toutes.



C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 18h49 par Hermine
Quote Post
 
 

a pas de soucis, je suis même plutôt d'accord avec toi. quand je jouais Hermine à haut niveau, elle était devenu Chevalier. pas Chevalière.

mais là, on ne parle pas de grade militaire. on dit bien, une guerrière. une ensorceleuse. une magicienne. une prêtresse, une rôdeuse, une roublarde ou que sais-je.
y a bien cette classe où l'on ne dit pas je crois un barde mais UN barde, enfin je crois. mais .. coup de chance, ça ne pose aucun problème puisque l'orthographe ne change pas. smile.gif


ps. ah si, y a paladin aussi, que je n'ai aucune idée de si on dit bien "paladine". je ne crois pas. mais y a t'il une femme paladin, ici ?


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 19h04 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e sujet à déja été élever, mais le mod offre pas mal de résistance à se genre de modification, n'oublions pas que se mod est toujours en béta.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 09h41 par Hermine
Quote Post
 
 

h, je n'ai pas trouvé le sujet dont tu parles. au temps pour moi.

perso, je pensais qu'il suffisait de rajouter une conditionnelle, de la même façon que ça a l'air d'être fait pour Aventurier/Aventurière. mais si ça ne marche pas comme ça et que c'est vraiment impossible, tant pis.



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 09h59 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
ah, je n'ai pas trouvé le sujet dont tu parles. au temps pour moi.

Et même autant...

En fait le fait de créer un titre tel que Aventurier ou Aventurière est sans aucune mesure avec Ensorceleur et Ensorceleuse, puisque justement il s'agit d'un titre et non d'une classe. En fait il faudrait, pour obtenir le résultat que tu souhaiterais, réécrire toutes les classes au féminin dans le MOD. Cela te donne une idée de la tâche. Il faudrait avoir une classe ensorceleur tablée sur 20 niveaux, une classe d'ensorceleuse sur 20 niveaux également etc.



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2006 à 22h53 par Fillow
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uh... Maître Cannibal...
je vous prie de bien vouloi rm'excuser de vous demander pardon mais... Hermine... Comment dire?... n'a pas tort au sujet du "au temps pour moi!"
Ca vient des musiciens. Lorsque l'un d'entre eux avait fait une fausse note dans un morceau, il demandait aux autres musiciens de reprendre ledit morceau au temps où il y avait eu la fausse note.
En gros: "On reprend au temps n° 12 à cause de moi"

Voilà!

Bonne soirée à tous!



C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 à 23h16 par Bordak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

illow m'a devancé dirait on... je me réjouissais de reprendre cette charogne de Cannibal, à force de dévorer les âmes creuses la tienne n'aurait elle pas quelques problèmes ??? tongue.gif

Mais c'est pas grave sa te raproche encore plus de moi, barbare, ainsi, pour la ( ta ) peine je t'offre une chopine tiens! wink.gif


PS: Fillow, tu n'es pas obligé de t'agenouiller devant se crapeau rouge... après tout c'est lui qui devrait nous remercier et s'agenouiller, il ne peu exercer ça fonction que grace à nos ( vos ^^ ) erreurs



Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 31 Juillet 2006 à 20h36 par Fillow
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Bordak,

Je ne suis pas un violent moi tu sais! Peace and Love mes frères! (ça me change de mon boulot! C'est bon pour ça le RP!)

QUOTE
il ne peu exercer ça fonction que grace à nos ( vos ^^ ) erreurs
leurs erreurs quoi! wink.gif

QUOTE
sa te raproche encore plus de moi, barbare
Euh... comment ça "ça nous rapproche"? Il va se calmer hein le barbare! Tu fais ton coming out ou quoi?



C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll