Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Modifications de Règles au sein de la TdRO, L'Attribution des Caractéristiques
écrit le : Jeudi 06 Mars 2008 à 13h40 par Hermine
Quote Post
 
 

uais ! jouez des vieillards impotents, c'est le plus bourrin des concepts !
Cohen le barbare rulez ! biggrin.gif

blague à part (je n'entends pas me moquer des troisième et quatrième âges, hein), je voulais juste demander : après cette modification, qu'en est-il du mod ? on le balance définitivement aux orties, ou bien est-ce que son actualisation est prévue ?
les nouveaux arrivants seront-ils assez renseignés ?

je pose cette question en echo à la campagne de perfection tavernienne ...


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 08 Mars 2008 à 15h18 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense que ça serait tout de même pas mal de garder le mod pour les langues, l'XP et l'inventaire. Après, c'est vrai que hors mis les détails que je viens d'énoncer, le mod ne sert à rien.

Pour en revenir aux changements de carac, j'aimerais savoir si lorsqu'on augmente son inté de 2 points, on a le droit d'apprendre une nouvelle langue. Par exemple, je passe de 12 à 14, ai-je le droit d'apprendre l'elfe ? Si oui, dans quelles conditions ?
Dois-je dire que mon perso a caché cette aptitude depuis le début, qu'il vient de l'apprendre d'un seul coup (comme si on venait de lui installer un programme) ou bien qu'il commence à en saisir les rudiments et même plus parce qu'il l'entend souvent ces derniers temps ?



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 08 Mars 2008 à 15h31 par Adlareth
Quote Post
 
 

ihihihihi un humain se targuant de connaitre l'Espuar.

Mon ami, tu ne connaitras jamais les finesses de cette merveilleuse langue. Tu ne vivras pas assez longtemps pour cela. Et même si cela était cas, jamais tes oreilles rondes ne pourront saisir les nuances qui veulent tant dire pour nous les Tel'Quessir.

Bon, bon, ça va, je sors. elf.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Mars 2008 à 16h25 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

pprend le nain mon cher Kern smile.gif
Mwha !

Pas besoin de finesse pour cette langue, juste du doigté !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Mars 2008 à 16h38 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais je parle déjà le nain, voyons ! En tant qu'habitué des tavernes et voulant arnaquer les plus avinés, c'est tout naturellement que mon personnage à appris cette langue, cher mètre-nain ! lulu.gif



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 10 Mars 2008 à 12h15 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our la langue, mon vieux Kern, c'est comme tu le sens. Tu peux même faire un post sur un miracle (Babel ?) et devenir un fanatique religieux marin.

Mais bon, en écoutant dans les tavernes, les bardes elfes se faire frapper par des demi portions barbues, tu as sûrement les bases de la vulgarité elfique, le reste coule de source.



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Mars 2008 à 13h56 par Hermine
Quote Post
 
 

areil.
le mieux, si tu n'as pas raconté texto en RP que ton personnage ne connaissait pas l'elfique, ben le plus facile est probablement de dire que ton perso l'a toujours parlé ...

et ceci est valable pour toutes les capacités dont la modification Tavernienne peut entraîner l'apparition : si vous n'avez pas dit que vous ne savez pas le faire, personne ne s'étonnera que vous sachiez le faire ...


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 10 Mars 2008 à 18h11 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erdre une capacité est bien plus embêtant que d'en avoir une nouvelle.
Des capacités que vous acquerrez en ce moment ne sont en toute logique, jamais apparues dans le passé, donc si vous les utilisez maintenant, cela n'a rien de choquant. C'est comme un atout gardé au fond de votre sac à malice.

Mais bon, cela n'a rien de bien différent d'un passage à niveau, comment expliquer concrètement une nouvelle langue parlée grâce à la compétence associée, un nouveau don, un sort.. tout ça nécessite un entraînement de plusieurs semaines ou mois assez difficilement réalisable sur forum.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 08 Avril 2008 à 17h48 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

or: 8
Dex: 16
Con: 8
Int: 18
Sag: 6
Cha: 16


ca c'est mes caractéristique et étant donné que je suis une roublarde beau parleur qui connait 7 langue...(dont 4 suplémentaire) je ne voit pas comment je peut trop abaisser une de ses caractéristique tout en ayant plus qu'une aptitude a un niveau inferieur a 10... en gros je demande un peu d'aide si c'est possible...

j'croi ke j'aime pas trop cette nouvelle regle... mad.gif

smile.gif



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Avril 2008 à 20h00 par Joinon
Quote Post
 
 

ù est le problème?

Tu as 38 points (PA), ce qui te donne:
For: 8 --> 2 PA -2(racial)
Dex: 18 --> 6 PA +2(racial)
Con: 8 --> 0 PA
Int: 18 --> 16 PA
Sag: 8 --> 0 PA (à la place de ton 6, c'est tout bénef!)
Cha: 16 --> 10 PA

soit 34 PA, il t'en reste donc 4 à utiliser. biggrin.gif
(sauf erreur de ma part)

Cette règle a pour but de favoriser les personnages afin de permettre des quêtes plus intéressantes. Nul n'est lésé.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll