|
|
Lyn'Vel'Atria, l'enfant sauvage et dévouée
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
à noter qu'avec la règle de mort/retraite des PJ tu peux repartir avec 1 niveau en moins au prorata des xp, 1400=>20% du niveau 3, donc 200xp. si tu le veux Brun
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
 uste pour être sûre, tu as choisi d'être une barbare avec la possibilité de rage berseker. A priori, cela te servira surtout lors des corps à corps, tu as la possibilité d'avoir une épée longue de maître (315 PO) et tu choisis de prendre un arc long composite (For +2) (300 PO) ? A moins que tu n'ais pas l'intention de te servir de ta rage de barbare en privilégiant les attaques à distance, j'avoue que j'ai du mal à suivre ta logique.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
 eut-être une simple envie d'être polyvalente ? Il vaut parfois mieux avoir +2/+2 au c/c et +0/+2 à distance que seulement +3/+2 au corps à corps et rien à distance. D'autant que le nombre de rages/jour est limité, et le coup de calgon après avoir ragé est non négligeable ... Tu ne choisis pas toujours le terrain sur lequel tu te bats. Bienvenue, au fait. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e suis complètement d'accord avec toi dans l'esprit optimisation du personnage, et aspect purement pécunier mais je ne le précise pas dans le bg, mais je la vois ainsi: elle a suivi un entrainement guerrier dans un premier temps, avec un gout prononcé pour le combat à distance. C'est lorsque son corps de femme s'est développé qu'elle s'est découvert une force herculéenne qu'elle a choisi alors de l'utiliser de façon optimale avec le combat à 2 mains. Donc, si je devais réfléchir purement optimisation, je prendrais l'épée longue, mais en RP, je tiens à cette épée 2 mains. D"autant plus qu'une épée longue sans bouclier, c'est dommage. Et le bouclier ne fera pas parti de son équipement. Dans tous les cas, merci pour ces précieux conseils, qui visent à ne pas nous laisser louper la création de perso, c'est sympa. En ce qui concerne l'xp, il est clair que si je peux partir avec un petit pécule qui me rapproche du lvl 2 , je dis pas non.

Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)"Regarde le ciel, il te voit, Embrasse la terre, elle t’aime. La vérité c’est ce qu’on croit En la nature c’est toi-même."
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Hermine @ Jeudi 18 Octobre 2018 à 22h19) | Peut-être une simple envie d'être polyvalente ? Il vaut parfois mieux avoir +2/+2 au c/c et +0/+2 à distance que seulement +3/+2 au corps à corps et rien à distance. D'autant que le nombre de rages/jour est limité, et le coup de calgon après avoir ragé est non négligeable ... Tu ne choisis pas toujours le terrain sur lequel tu te bats.
Bienvenue, au fait. 
|
Il y a effectivement de ça. Barbare, mais pas que bourrin, un peu réfléchie aussi. C'est d'ailleurs pour ça que j'imaginais plus une femme pour ce perso.
Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)"Regarde le ciel, il te voit, Embrasse la terre, elle t’aime. La vérité c’est ce qu’on croit En la nature c’est toi-même."
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
 op là par contre l'argent de départ est de 160po pour barbare dans la chronique historique. on peut difficilement se permettre des largesses, par soucis d'équité pour les autres joueurs. je retire quoi de l'inventaire ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 t moi qui allait demander la validation... Ben j'ai pas trop le choix, je vais prendre une épée 2 mains lambda, et continuer mes achats.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
 k, c'est fait pour l'épée. Il y avait même 2 bugs. 1 dans le post des dons régionaux en épinglé dans le registre QUOTE | Équipement supplémentaire A) Epée logue* ou arc long*; ou (B) arc long composite* (For +2) |
alors que le bouquin dit comme le note justement Adlareth QUOTE | (A) Épée longue* ou arc long*; ou (B) arc long composite (force +2) |
donc sans la mention "de maître" 2) dans le wiki ou le "demi" devant elfe des bois avait sauté, et les elfes des bois étaient tout bonnement oubliés
C'est corrigé.
Du coup, recommençons.
QUOTE | Ethnies recommandées : Elfe des bois Langues connues d’office : Elfique Langues supplémentaires : Gnoll, gobelin, halfelin, illuskan, sylvestre Divinités de prédilection : Panthéon elfique Équipement supplémentaire : (A) Epée longue* ou arc long*; ou (B) arc long composite (For +2) |
et 160po en plus.
Mais du coup quand je regarde ton inventaire, tu n'as ni l'arc composite de force, ni l'épée longue de maître. Tu prends pas un équipement régional ?
QUOTE (Nelac dans le sujet Boroneth) | Equipement : à finir, je vérifie pour l'arc, mais je vois que l'arc composite normalement donné en objet de régional n'a un bonus de force que de +0 |
Ben non, c'est bien un +2, mais il n'est pas de maître, ce qui équilibre
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Dimanche 21 Octobre 2018 à 11h50) | Mais du coup quand je regarde ton inventaire, tu n'as ni l'arc composite de force, ni l'épée longue de maître. Tu prends pas un équipement régional ? |
C'est fait, je viens de changer ton arc avec celui auquel tu as droit. Et désolé pour les 400 PO, c'est moi qui ait complètement buggé  toutes mes excuses.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oila. J'ai finalisé la Fiche de personnage , corrigé les descriptions, mis à jour les fiches combat et compétences, rangé mon inventaire J'ai ajoutée des outils de maître artisan, mais à part dans la page compétence, je n'ai pas pu mentionner que c'est pour fabrication d'arc. Notamment dans l'inventaire. Je suis maintenant prêt à en découdre. Je n'attend plus que vos bénédictions. Reconnaissante et dévouée Lyn'Vel'Atria
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|