




































J'ai le plaisir de vous présenter un nouveau personnage pour soutenir vos dangereuses expéditions à travers les royaumes oubliés. Thælin Lòrfindel (saelhind Glaurfindel) est une Elfe des Bois civilisés et une prêtresse de Solonor. Le monde étant ce qu'il est (et ce qu'il devient), et malgré sa nature chaotique, Thælin a choisi de défendre les Marches d'Argent en rejoignant une Guilde.
J'ai longtemps hésité à la multiclasser rôdeuse pour une certaine cohérence (et surtout tir rapide "gratuit") mais l'expertise en magie divine vaut tellement le coup. Il me reste quelques détails à régler, je galère un peu avec l'équipement, si vous avez des conseils, je suis preneuse !
Alors je tiens a signaler au passage, mon indignation concernant la Compagnie des Marches d'Argent. C'est quoi votre délire de faire des quêtes invisibles pour les autres ? C'est quoi l'intérêt ? Faut pas s'étonner que personne ne franchisse l'accueil du bastion...
Suite à quelques échanges, et la planification de ma nouvelle carrière, je me suis rapprochée de Ana N'si (membre aussi de la compagnie) afin de rejoindre sa quête. Ses aventures sont visibles, j'ai pu juger du niveau des joueurs et du conteur, et je suis amplement ravie de cette perspective. Alors désolé si le quiproquo à donné de faux espoirs aux paloufs en quête pour la compagnie, mais ce sera pour une prochaine fois si je survie

A l'origine j'étais partie pour créer une cavalière charismatique et ambitieuse, puis une chose en entraînant une autre, mon premier personnage étant déjà "experte" à l'épée, j'ai voulu changer de domaine.
Voila, en espérant que le concept vous plaise, que nos aventures nous amènent à nous rencontrer et que la gloire nous récompense de nos efforts communs !