Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les aventures en MP3, on parle du Donjon de Naheulbeuk......
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 13h18 par Asral
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te conseille vivement Survivaure et surtout écoute d'abord la bande-annonce elle est trop bien biggrin.gif biggrin.gif

Allez bonne découverte




Ilmater a guidé les pas de nos ancêtres,guide les notres et guidera ceux de nos enfants
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 10h44 par Zlik
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'adore naheulbeuk c'est trop bien,les cd de musique sont geniaux et les bd sont extra aussi
survivaure c'est vachement bien aussi,surtout qu'il viennent de sortir une musique et la bd tongue.gif
et Reflet d'acide c'est aussi vachement bien (surtout le premier episode...delirant biggrin.gif ) mais je trouve ça moin bien que naheulbeuk,parce ke au bout d'un moment ils me soulent avec leur jeu de mot et puis certain de leurs episode durent vers les 40 minutes!!! alors ça fait long a force
sinon c'est vachement bien meme si je prefere de loin naheulbeuk!!!!!! biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 11h22 par Hermine
Quote Post
 
 

oh.
je connais les trois, mais dois avouer que Survivaure m'a franchement ennuyé. chacun ses gouts, j'imagine. pour les fans, j'ai vu hier à la fnac qu'ils en avait fait une BD du même genre que celle sur naheulbeuk.
par contre, RA m'a franchement plu, et change agréablement de Naheulbeuk. de plus, ca ressemble davantage à une partie de jdr, ce qui me plait, et les dialogues sont effectivement plus sympas. mais il est vrai que les derniers épisodes que j'ai entendu sont trop axés sur le tavernier et sa femme et un peu lassants.



sinon, quelqu'un ma parlé il y a plusieurs mois de Banal Fantasy, basé sur le monde de FFVII.
je n'ai écouté que le premier épisode qui m'a laissé une impression de franc mauvais goût, mais le gars qui m'en a parlé était fan, donc j'imagine que ça s'arrange par la suite ..



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll