Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (100) « Première ... 97 98 [99] 100  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mercredi 09 Octobre 2019 à 07h15 par Hermine
Quote Post
 
 

QUOTE (Atlas @ Mardi 08 Octobre 2019 à 17h02)
@Hermine : Il faut que tu arrêtes de croire que tu dérailles la Chronique contre mon gré wink.gif
hearts.gif

QUOTE (Atlas @ Mardi 08 Octobre 2019 à 17h02)
Par contre, je m'imaginais bien clôturer dans les formes le RP avec mon prochain message. Je garderais une large porte très ouverte à Vieltal pour qu'il creuse s'il le souhaite et j'avancerais avec ce que vous m'avez donné pour être 100% dans votre ligne de conduite, j'ai assez d'éléments.

Ca vous va à tous les trois ?
Oui ! yes.gif J'ai hâte !
Dis-nous juste, si tu peux, vers quelle date tu relanceras la suite de nos rôleplays, et où on doit regarder pour la trouver.

Profitons-nous de l'occase pour essayer d'élargir notre équipe ?
Mon petit doigt m'a dit qu'il a croisé un gamin errant et motivé, pas très loin d'ici ...


bl_paw.gif



Ce message a été modifié par Hermine le Jeudi 10 Octobre 2019 à 13h49



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 09 Octobre 2019 à 09h14 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

arfait pour moi aussi!



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Octobre 2019 à 13h03 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà qui de mon point de vue cloture votre quête.
Beaucoup d'éléments restent ouverts et pourraient très bien vous occuper pour les quinze jours de transition. Si vous souhaitez visiter un endroit ou l'autre ou faire quoi que ce soit de particuliers soit dans le hameau, soit à Eauprofonde, soit ailleurs, dites-le moi en réponse de ce HRP, je ferai un sujet pour cette période transitoire.

Ce sont les derniers jours avant les festivités, toute la ville va tourner autour des préparatifs et oublier les malheureux noyés.

Merci Hermine pour le décompte, je vais transformer ça en XP au plus vite $image

Pour le navire et son capitaine :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Il vous expliquera qu'il prend l'équipage en charge et que vous n'avez plus à vous inquiéter, ils arriveront sans heurt à Lunargent.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Octobre 2019 à 16h09 par Hermine
Quote Post
 
 

rop cool le navire ! J'ai trop envie de monter dessus !
Et puis on a récolté pleins de contacts, mine de rien !!

QUOTE (Atlas @ Jeudi 17 Octobre 2019 à 13h53)
Ils marquaient des poses, pour s’assurer que le groupe suive ou éviter le passage d’autre chose, comme ils l’auraient fait en visitant un palais ou une cité.
C'est clair que dans les rues d'Eauprofonde, Vieltal, Sahadeva et Hermine se tapent des poses à chaque carrefour ! C'est comme ça les héros ! elf.gif linktongue.gif linkwink.gif

Thumbnail - click on the image to get an original view
Thumbnail - click
Oh c'est bon, on a bouclé une chronique, je peux bien vanner un peu le MJ wink.gif


@Atlas: Okay, blague à part, si je comprends bien, on a quinze jours à tuer (RP ? ou IRL aussi ?) avant le début de la prochaine chronique, et celle-ci commencera à Eauprofonde, au Danseur de Jade ?
Ou alors on fait ce qu'on veut pendant autant de temps qu'on veut, et tu t'adaptes ?
Pour un sujet dédié à la période transitoire, ça m'intéresse toujours, mais comme dit j'ai une période de rush au boulot en ce moment. Donc 'faut voir ... @Sahadeva, tu veux rôleplayer un peu ?

Ah, et pour fêter cette fin de chronique, j'ai préparé une dernière connerie. Je la posterai dès que je pourrai ! Pas beaucoup de temps en ce moment ...


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 17 Octobre 2019 à 17h34 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

out d'abord, je voudrais vraiment remercier Atlas pour cette magnifique aventure. Cela fait de nombreuses années que je joue ici et c'est la première fois que j'ai l'occasion de terminer une quête sans qu'elle ne doive achevée de manière précipitée par le MJ (pour diverses raisons toujours valables) ou que le MJ nous laisse tomber (plus rare mais c'est arrivé aussi). Cette quête a duré cinq ans, ce qui est énorme, et je le remercie d'avoir tenu la barque de manière régulière, avec toujours autant de passion et de motivation, et ce malgré quelques moments peu amusants sur le plan personnel comme sur le plan du jeu (défections). Ce fut un vrai plaisir et tu m'as permis de vivre de très beaux moments dans cette quête.


Merci également bien sûr à Hermine qui a permis à cette quête d'être relancée avec dynamisme et plein de bonnes idées et au fidèle Vieltal qui est présent depuis presque le début et sans qui on aurait peut-être tout arrêté (si je m'étais trouvé seul avec Atlas).


Concernant l'avenir, je vais à court terme poster un petit quelque chose et je suis bien sûr dispo pour roleplayer un petit peu avec toi, Hermine. J'étais pas mal chargé au niveau boulot, moi aussi, mais la semaine prochaine s'annonce plus calme (ouf!).

A moyen-long terme, je suis bien évidemment super motivé à l'idée de continuer avec vous (on ne change pas une équipe qui gagne). Si c'est faisable pour vous, il faudra mettre à jour ma fiche avec les achats d'équipements (et éventuellement le niveau si on gagne assez d'xp). Si vous ne souhaitez pas continuer, je réfléchirai alors à la suite à donner à mon personnage (continuer ou le mettre à la retraite ; je souhaite en effet réduire la voilure et me concentrer sur 2 ou 3 persos contre 4 actuellement, ce qui est un peu trop).



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Octobre 2019 à 10h44 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

devillove.gif Merci à vous, réussir à terminer une aventure c'est aussi difficile pour les PJs que les MJs smile.gif

15 jours, c'est ce que les Rats devront attendre pour pouvoir prendre la route vers Lunargent, que les festivités soient terminées.
Vous pourriez, par exemple, sans aucune obligation ni échelle de valeur :
  • Rencontrer Bansh avant, il vient d'arriver (pour le fun ou autre, allez savoir)
  • Vouloir absolument vivre les festivités
  • Récolter un peu de gloire en mettant en avant vos mérites chez l'un ou l'autre concerné
  • Profiter d'un de vos nombreux contacts pour creuser une piste ou l'autre (vous en avez ouvert plein!)
  • Rencontrer des personnalités d'Eauprofonde qu'on vous a juste cité
  • Essayer de clarifier l'histoire des Egoutiers

RP, la suite que je prévois arrivera au plus tard pour la fin Chess.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Octobre 2019 à 14h52 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

erci pour le post, Hermine, j'ai passé un bon moment de rigolade au boulot! biggrin.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Octobre 2019 à 12h31 par Hermine
Quote Post
 
 

Allez les gars ! On en est bientôt à 100 pages de HRP ! Donnez tout ce que vous avez !

QUOTE (Atlas @ Vendredi 18 Octobre 2019 à 11h44)
15 jours, c'est ce que les Rats devront attendre pour pouvoir prendre la route vers Lunargent, que les festivités soient terminées.
Vous pourriez, par exemple, sans aucune obligation ni échelle de valeur :
  • Rencontrer Bansh avant, il vient d'arriver (pour le fun ou autre, allez savoir)
  • Vouloir absolument vivre les festivités
  • Récolter un peu de gloire en mettant en avant vos mérites chez l'un ou l'autre concerné
  • Profiter d'un de vos nombreux contacts pour creuser une piste ou l'autre (vous en avez ouvert plein!)
  • Rencontrer des personnalités d'Eauprofonde qu'on vous a juste cité
  • Essayer de clarifier l'histoire des Egoutiers

RP, la suite que je prévois arrivera au plus tard pour la fin Chess.
QUOTE (Sahadeva @ Jeudi 17 Octobre 2019 à 18h34)
Concernant l'avenir, je vais à court terme poster un petit quelque chose et je suis bien sûr dispo pour roleplayer un petit peu avec toi, Hermine.
rp.gif, les trucs qu'Hermine ferait :
  • Passer quinze à vingt jours à forger/enchanter son équipement. Davantage si Sahadeva et/ou Vivi ont recours à ses services.
    Il est important pour moi de profiter de chaque moment de downtime : à moyen et haut niveau, enchanter soi-même son matos prend tellement de temps que ça devient de plus en plus difficile à placer en jeu. Donc je ne dois pas commencer à prendre du retard.
    Eauprofonde serait très bien niveau infrastructures pour cela, mais je pense qu'Hermine favoriserait l'option de la forge Chromach, au Gué, car il y a moins de monde autour, moins de convoitises, etc. Un équipement en adamantium, ça ne passe pas inaperçu, donc je dois continuer à prendre des précautions et garder profil bas (épée quasi toujours au fourreau, poncho-cape couvrant au mieux l'armure, accès restreint à la forge quand j'y travaille, entretien de l'armure uniquement de nuit, etc).
    Je pourrai peut-être me détendre au niveau 10, quand j'en ferai une armure de mimétisme, mais d'ici-là ...
  • Suite au procès d'Érik, les hommes-lézards et le Gué ont convenu de se revoir dans trois lunes pour convenir des détails. Hermine a prévu d'être présente pour surveiller tout ça. Ce peut être un bon moment pour mettre en route l'idée de "micro-crédit" dont j'ai parlé, en prenant à part Florian, Chirniki et Braz' par exemple.
    Et puis ça peut pas faire de mal de garder Érik à l'œil ...
  • Choper un mage ou un prêtre capable de dissiper une influence magique, histoire d'essayer au moins de sauver Grazen Mecisel. Parce que je l'aime bien, ce gars, qu'il ferait un excellent contact, et que son destin me fend le cœur.
  • Prévenir un gentil PNJ de nos trouvailles, je dis oui. Mais Hermine fera pas le pied de grue devant chez eux. S'ils sont si puissants qu'on le dit, elle part du principe qu'ils sont déjà au courant ; or, s'ils ne font rien, c'est que ça n'est pas si grave ou qu'ils ne sont pas si gentils que ça (dans ce cas inutile de leur donner des infos en plus). S'ils ne sont pas au courant, c'est peut-être que c'est juste des incompétents de haut niveau : dans ce cas, inutile de compter sur eux. Ils seraient capable de tout saloper.
    hrp.gif, je sais que ces raisons sont simplistes ! C'est l'opinion de mon perso, pas la mienne.
    La plupart des powerplayers du monde sont mages, et Hermine s'en défie naturellement (Ennemi juré: arcanistes), car elle part du principe que la magie de haut niveau peut TOUT regler -or, comme tous les problèmes ne sont pas reglés, tous les mages puissants doivent être méchants et/ou flemmards. Mais au final, à son niveau, elle n'en sait foutre rien. Comme d'hab', elle se focalise sur l'hypothèse qui serait la pire pour elle si elle se voyait confrontée à eux ...

    Évidemment, si j'arrive à choper l'adresse de Laérale Arunsun, ou mieux, de Dame Alustriel, c'est une autre histoire. Hermine planterait sa tente pendant un mois pour un sourire d'Alustriel ! rolleyes.gif
  • S'embarquer sur un bateau, juste parce que. On peut ôter le marin de la mer, mais on n'ôte pas la mer du cœur du marin. Et puis, Hermine recherche toujours son pays. Pour ce qu'elle en sait, il est peut-être juste de l'autre coté de la Mer des Épées ?
  • Monter un réseau de conspirateurs anti Méritid Archnei. Trouver un moyen de lancer des transmutation de la pierre en boue en masse. En pleine nuit un vendredi soir quand tout le monde est en weekend, priver l'Aiguille de la Reine de sa fondation rocheuse, la faire s'écrouler. Crier "bisque bisque rage !" en agitant le poing au sommet des décombres.
    Échouer, parce qu'Hermine n'a pas le niveau pour faire ça seule, et qu'un groupe de gens qui ne se connaissent pas est souvent incapable de garder un secret bien longtemps. Me demander si ça valait le coup, parce qu'au final, ça n'était peut-être que pour attirer l'attention d'Umberlie, pour qui j'ai un crush depuis que j'ai transmuté ses pièces et admiré sa statue, et à qui je voulais juste démontrer qu'Archnei est un connard opportuniste, et que je saurais bien mieux la consoler de ce que lui a fait ce macho de requin géant.
    Décider qu'il faudrait que j'arrête de déconner si je ne veux pas changer d'alignement et passer Mauvais, donc ...
  • ... Me contenter de profiter des festivités. Parce qu'honnêtement, on a bien mérité de se la donner un peu ! beerchug.gif
    On n'a qu'à tenterer de satisfaire le meilleur pré-requis du monde, juste pour le sport biggrin.gif
Est-ce ça t'intéresserait de rôleplayer un de ces points ensemble, Sahadeva ? Je ne sais pas ce que ton perso a prévu ...
Ça n'est pas dans mes priorités, mais on peut aussi reprendre la route et enquêter sur les recrudescences d'orcs dans la région, aussi.

QUOTE (Sahadeva @ Vendredi 18 Octobre 2019 à 15h52)
Merci pour le post, Hermine, j'ai passé un bon moment de rigolade au boulot! biggrin.gif
Tant mieux, c'est fait pour ça smile.gif
Merci à toi pour la scène post-générique. L'alternative était qu'une main effrayante de monstre qui crève soudain la surface des vagues, mais c'est cool aussi rolleyes.gifbiggrin.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2019 à 08h13 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ui, on peut retourner faire un tour au Gué, voir nos amis, nos ennemis et mettre en place le petit montage financier avec Braz' smile.gif

Pour le reste, cela me semble un peu ambitieux pour un épilogue tongue.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2019 à 16h40 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

'est une jolie fin tout ça! Avec un barde muet haha. Mon PC est vraiment mort. Je n'ai pas pu mettre d'effort la dessus recemment.

Je tiens à vous remercier tous, particulièrement Atlas pour la superbe quête qu'il a bien voulu continuer malgré les départs et les attentes!

Merci Sahadeva et Hermine, de votre patience et de vos persos riches qui me poussaient dans mes moments moins glorieux

Je vais trouver le moyen d'écrire un petit mot de fin également. Pour Vieltal c'est évident que ce n'est pas fini. Mais il s'accrochera sans doute à ses compagnons pour ne pas sombrer.



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 97 98 [99] 100  Closed TopicStart new topicStart Poll