Quel est votre nom, voyageur ?
Flammerige (VII) 1373, 1ᵉ chevauchée

Pages : (22) « Première ... 20 21 [22]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Jeudi 16 Septembre 2021 à 09h26 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 13
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sahadeva @ Mercredi 15 Septembre 2021 à 16h49)
Je vous ai déjà dit que j'adorais Sail ? heartpump.gif biggrin.gif

Je ne m'en souviens pas mais pareil, cet enchainement me ravit !
Le RP de l'état d'esprit de Vëla, le premier message d'Hermine (dieux que j'aime le café), la réponse de Sail, les messages de Tijak et Sahadeva, c'est comme ça que j'aime le RP, riche de plein d'éléments disparates qui font un bel ensemble biggrin.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Septembre 2021 à 17h09 par Baelsul
Quote Post

ince ! Moi qui croyait qu'on allait enfin pouvoir les dérouiller avec l'appui d'Hermine ! Voilà qu'ils veulent discuter...

Je laisse Vëla faire, mais bon si on pouvait nettoyer la place je dirais pas non smile.gif

Pas de trace de Marge ? Peut-être que Malo saurait sinon ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Septembre 2021 à 07h39 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Jeudi 16 Septembre 2021 à 10h26)
(dieux que j'aime le café)

Okay, je prends cet aveu comme une validation de MJ linktongue.gif ; rappelez-moi de me mettre au boulot dès qu'on a du temps à perdre :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Blague à part, vu que je n'avais pas encore agi ce "round"-ci, j'ai osé double poster.
@Atlas, j'éditerai mon post pour ôter la partie inutile dès que j'en saurai davantage sur la nature du second "tas" de corde que tu as décrit wink.gif

QUOTE (Sylaruil @ Jeudi 16 Septembre 2021 à 18h09)
Mince ! Moi qui croyait qu'on allait enfin pouvoir les dérouiller avec l'appui d'Hermine ! Voilà qu'ils veulent discuter...
Bah, j'avais prévu une entrée en scène spectaculaire, mais si on se met à négocier, je me la mets sur l'oreille effectivement. rolleyes.gif
Par contre, si effectivement Hermine a perdu son grimoire, je vais devoir être très économe sur les sorts que je lance jusqu'à nouvel ordre. Et même alors, je risque de ne pas pouvoir en lancer certains faute de composantes matérielles. Enfin, j'ai beau savoir me débrouiller sans armes, bah ... Disons que j'ai la migraine, je viens de me réveiller, tout ça quoi. Et puis j'ai jamais german souplexé un géant avant le p'tit déj' ... Donc négocier c'est pas si mal. Hum.

bl_paw.gif

Fiches d'Hermine et de Biscotte
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14

PM
écrit le : Aujourd’hui à 13h39 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 13
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e confirme qu'il y a juste de la corde, plus de Marge dedans biggrin.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Aujourd’hui à 14h17 par Sail
Quote Post

ello tout le monde !

@Atlas : ok c'est bien ce que je pensais, j'ai édité mon post du coup.

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Aujourd’hui à 21h07 par Hermine
Quote Post

erci pour la clarification, Atlas.
J'ai édité moi aussi, en rajoutant une grosse partie *.

En résumé : tentative de trouver des indices et/ou une seconde sortie, tentative de récolter des éléments d'explication supplémentaires de ma petite alliée au dehors qui a peut-être vu quelque chose de la ou elle est, et faites-moi penser à acheter du paracétamol au prochain village merci.

Même si mon post est long, la plupart se déroule à la vitesse de la pensée. Je pars du principe qu'il y a un minimum à explorer dans cette caverne.
Si on en fait le tour en deux secondes, évidemment, je ne perds pas de temps et je suis Sail vers l'extérieur. Mais prudemment : Hermine ne s'attend à trouver aucun allié là-dehors.

Atlas, si les ossements décrits dans ton précédent post sont humanoïdes, j'abrège mon enquète aussi, tirant la conclusion qui s'impose.

Et évidemment, si le passage pour accéder à la pièce où Hermine s'est reveillé n'est pas si étroit que ça, ne pas tenir compte de la fin de mon post * : là encore, Hermine récupère ce qu'il y a à récupérer et suit Sail à l'extérieur.

bl_paw.gif

* tout ce que j'ai rajouté après "le sifflement qui grandissait dans sa tête."

Fiches d'Hermine et de Biscotte
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14

PM

Topic Options Pages : (22) « Première ... 20 21 [22]  Reply to this topicStart new topicStart Poll