Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (71) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Jeudi 09 Septembre 2021 à 17h42 par Vëla
Quote Post
 
 

ëla est en pourparlers, elle pose une question. Je la verrait mal sortir son épée, de plus même si elle voit que quelque chose cloche dans le comportement plus agressif des ogres, elle ne cherche pas l'affrontement, car c'était ce qui avait été décidé, pas de violence avec eux.

Présentement ils s'armes donc situation très difficile. Bien certainement elle attend d'avoir une réponse de l'ogre qui parle le commun, s'il ne répond pas ou démontre de l'agressivité, alors la paladin n'hésitera pas à faire un premier sort qui sera suivit d'un deuxième puis ensuite les armes, si elle se rend jusque là bien certainement.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 10 Septembre 2021 à 07h29 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Sail : c'est ce que j'avais compris, je n'étais pas sur de comprendre le "au delà", nickel smile.gif
QUOTE ("Sail")
[...] ainsi Sail se faufila au delà du trompe l'oeil, rasant les parois et avançant à pas feutrés afin de rester discrète.


@Vëla : C'est que je n'ai pas bien rendu la scène smile.gif Un géant qui hésite et quatre ogres qui s'arment dont un seul comprend ce que tu leur dis, les autres voyant leur chef s'énerver puis hésiter. Ca se joue sur une poignée de secondes pendant lesquelles tu as tout à fait le droit soit de penser que l'affrontement est inéluctable, soit de ne surtout pas prendre le risque d'être responsable du premier coup.

Je comprends très bien tout ça ! Mais si tu ne me donnes pas l'info, je ne peux pas imaginer ce que tu prévois de faire sur l'instant si ça dégénère et que tu n'as plus le temps d'y réfléchir, l'action que tu te prépares à faire. Quel sort du coup si ça tourne mal ? J'aimerais mettre un peu plus de rythme à notre aventure smile.gif

Pour les autres : Sylaruil attend de voir (pas armée), Tijak est armé et prêt à réagir, Sahadeva a juste à lacher sa flèche, Malo prêt à bondir, Sail regarde rapidement dans la cache.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Septembre 2021 à 17h33 par Vëla
Quote Post
 
 

omme mentionné plus haut
QUOTE
Bien certainement elle attend d'avoir une réponse de l'ogre qui parle le commun, s'il ne répond pas ou démontre de l'agressivité, alors la paladin n'hésitera pas à faire un premier sort qui sera suivit d'un deuxième puis ensuite les armes, si elle se rend jusque là bien certainement.


Étant donné que c'est à l'ogre qui comprend le commun à jouer, Vëla attend sa réponse. s'il répond convenablement, la paladin tentera de gagner du temps avec social et c'est ce qui leur est le plus précieux en ce moment.
Sinon et bien je fait ce que j'ai écrit dans Quote.

Son premier sort de contact vers l'ogre mauvais au prochain RD sera:

Éveil du péché Enchantement (coercition) [Bien, mental, terreur]
Source : Spell Compendium
Niveau : Prêtre 3, Paladin 2
Autre : Gardien 2, Vengeur 2
Composantes : V, G, FD
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : 1 créature mauvaise ayant une Intelligence de 3 ou plus
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : Volonté, annule
Résistance à la magie : oui
Le personnage lance un ordre de repentir soutenu par la puissance du sort. Le sentiment écrasant de culpabilité qui naissait en lui est levé alors qu'il le projette vers la cible.
Le sujet subit 1d6 points de dégâts non-létaux par niveau de lanceur de sorts (jusqu'à un maximum de 10d6) et est étourdi pendant 1 round. S'il sombre dans l'inconscience, il subit également un affaiblissement temporaire de 1d6 points de Sagesse.

Le second sort au RD suivant avec 5d6 pour 10PV en moins qu'elle utilisera au troisième RD sera;

Sacrifice divin Nécromancie
Source : Chapitres Sacrés
Niveau : Paladin 1
Autre : Anarchiste 1, Anti-paladin 1, Corrupteur 1, Despote 1, Gardien 1, Incarnation de l'équilibre 1, Vengeur 1
Composantes : V, G
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : personnelle
Cible : le lanceur de sorts
Durée : 1 round/niveau ou jusqu’à utilisation
Le personnage utilise une partie de son énergie vitale pour augmenter l’importance des dégâts qu’il inflige. Lors de l’incantation, il sacrifie jusqu’à 10 points de vie. Tous les 2 pv ainsi dépensés, il bénéficie de +1d6 aux dégâts sur l'attaque suivante qu’il parvient à porter, jusqu’à un maximum de +5d6. Le sort prend fin au terme du sort ou dès qu’une attaque est couronnée de succès.
Les points de vie sacrifiés comptent comme des dégâts létaux, même si le personnage possède le pouvoir de régénération.

Puis le dernier au troisième RD en même temps qu'elle prendra Ô Sainte dans ses mains et fera un châtiment du mal à l'ogre mauvais;

-Châtiment dévastateur Transmutation
Source : Forge of War
Niveau : Prêtre 1, Paladin 1
Autre : Anarchiste 1, Anti-paladin 1, Corrupteur 1, Despote 1, Gardien 1, Incarnation de l'équilibre 1, Vengeur 1
Classe de prestige : Chevalier noir 1
Composantes : V, G, FD
Temps d'incantation : 1 action rapide
Portée : contact
Cible : 1 créature
Durée : 1 round ou jusqu'à décharge (voir description)
Jet de sauvegarde : Volonté, annule (inoffensif)
Résistance à la magie : oui (inoffensif)
La prochaine attaque de châtiment de la cible inflige des dégâts bonus doublés. par exemple, un châtiment du Mal d'un paladin niveau 9 (infligeant donc normalement 9 points de dégâts supplémentaires) infligera 18 points de dégâts supplémentaires.
Ce sort ne s'applique qu'à une seule attaque de châtiment. Si celle-ci échoue, le sort prend fin sans effet.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 11 Septembre 2021 à 08h28 par Baelsul
Quote Post
 
 

tlas, j'aurais plutôt dit que je suivais le mouvement de Sahadeva. Je prends mon arc quand il le prend et j'arme quand il arme. Même si en effet ce n'était pas aussi explicite dans mon RP



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2021 à 15h33 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est parti.
@Vëla, ton premier sort est un sort de Contact, j'ai supposé que tu ne bondissais pas dans les bras d'une créature plus grande que toi (qui avec son allonge aurait eu une attaque d'opportunité). Ton sort est maintenu jusqu'au contact.

Lancers...



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2021 à 17h58 par Vëla
Quote Post
 
 

QUOTE
Vëla, ton premier sort est un sort de Contact


Effectivement, j'ai très mal pigé, je croyait sur le coup qu'il me fallait faire un jet de contact pour que le sort fonctionne, mais il faut toucher, c'est mon erreur. Elle perd donc un RD et un sort.






Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 14 Septembre 2021 à 18h22 par Sail
Quote Post
 
 

ello la compagnie !

@Atlas je ne suis pas sûr de saisir la scène : Sail aperçoit une corde dont une paire de bottes à côté, puis une autre corde mais sans paire de bottes à côté c'est ça ? confused.gif



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 07h20 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Sail @ Mardi 14 Septembre 2021 à 18h22)
Hello la compagnie !

@Atlas je ne suis pas sûr de saisir la scène : Sail aperçoit une corde dont une paire de bottes à côté, puis une autre corde mais sans paire de bottes à côté c'est ça ? confused.gif

Non, c'est comme si la bobine de corde avait des bottes, ... ou comme si quelqu'un avec des bottes était emballé gauchement dans une corde biggrin.gif
Une bonne grosse corde de chanvre qui gratte bien tongue.gif

Et de l'autre côté, une corde qui aurait pu être utilisée pour emballer quelqu'un mais qui serait vide linktongue.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 07h31 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Vëla @ Mardi 14 Septembre 2021 à 17h58)
QUOTE
Vëla, ton premier sort est un sort de Contact


Effectivement, j'ai très mal pigé, je croyait sur le coup qu'il me fallait faire un jet de contact pour que le sort fonctionne, mais il faut toucher, c'est mon erreur. Elle perd donc un RD et un sort.

Il y a une capacité de classe (frappe magique ou quelque chose comme ça) qui permet de transmettre un sort de contact par une arme, sans ça, je pense que je l'aurais accepté tel quel.
Cela dit, ton sort n'est pas perdu, il est chargé. Tu peux très bien, dans la suite du combat, (si suite il y a) te rapprocher, dans une phase de combat et libérer ton sort, ton sort n'est pas perdu.
Maintenant, je n'ai jamais désavantagé un joueur pour une compréhension d'un sort, je n'ai aucun problème à considérer une autre action et à éditer mon message, on n'est pas à l'école, on est là pour s'amuser hein yes.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 07h38 par Hermine
Quote Post
 
 

h, j'me disais bien que le tas de corde avec des bottes, c'était bibi ! biggrin.gif

Bon bah voilà, j'suis là. Plus tôt que ce à quoi je m'attendais, mais c'est très cool ! Bonjour à toutes et à tous !!
Merci de m'accueillir ! ivy.gif

@Atlas: Sinon, cher Atlas, j'ai AUCUNE idée de si mon personnage a encore son matos, de comment elle est précisément attachée, ou de ce qu'elle fait là, mais pas grave, tu me diras ça au prochain post ! ^^
Mon post * te décrit les différents trucs que je peux faire pour me libérer, tout en permettant de présenter un peu mon perso en vous faisant -j'espère- un peu sourire. Atlas, tu as ma logique, choisis ton poison. wink.gif
Dans le doute, Hermine ne se libère les mains que s'il lui faut ramasser son équipement. Si elle est "toute nue", mon premier souci est de me préserver d'un écroulement de la grotte ! Je me libèrerai plus tard ...

@Sail: En temps normal Hermine serait restée silencieuse pour ne pas alerter les geôliers, mais peut-être que tu as envie d'intéragir alors j'imagine que tu peux considérer que tu entends le tas de cordes réclamer du café avant de se mettre à remuer, puis à se remettre sur ses pattes ... dès que le monde voudra bien s'arrêter de tourner spiny.gif


bl_paw.gif

* encore trop loooong!! pardonnez-moi, ça fait 2 ans, je suis encore en rôdage

ps. la compétence Évasion n'existant apparemment pas sur la Taverne, j'ai à proposer, dans l'ordre logique :
  • la dague de Vivi que je lui ai taxée, planquée dans ma botte comme indiqué dans mon équipement
  • l'indispensable Biscotte le mustélidé de combat aux dents d'adiamantium ... nan, ses dents sont normales linktongue.gif
  • +6 en Maîtrise des cordes
  • +10 en Agilité (+9 si j'ai encore mon armure)
  • +2 en Dextérité, +2 en Force
  • le fait d'être une moine badass, utiliser ses mains c'est tellement surfait !
    Si on m'y incite je suis réllement capable de m'assoir sur quelqu'un jusqu'à ce qu'il devienne violet. Tant que c'est pas un géant, ça ne me pose aucun problème. Mais je ne me souviens pas d'avoir croisé un géant récemment, il n'y a absolument aucune raison pour qu'il y ait un dans le coin !
    Comment ça, "plusieurs" ? Ha-ha ! Gardons notre sérieux, voyons.
pps. merciiii ! sun_smiley.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (71) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll