Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Campement de l'Orbite, HRP : L'Ombre sur la Glace
  écrit le : Mardi 22 Novembre 2022 à 13h09 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans le froid et les enfers du Nord de l'Anauroch attendent des mystères et des dangers au delà des pires cauchemars...

Cette quête est ouverte à tous joueurs d'un niveau supérieur à 7. Elle n'est pas encore aboutie à dessein : il est ici entre autres questions de poser un point de bascule dans l'histoire des Royaumes.

Les décisions pourront provoquer des évènements dangereux... et le dangers sera partout. Même pour les personnages puissants, la mort pourra être au bout du chemin. Mais autant de merveilles pourraient être dévoilés.

N'importe quel personnage actuellement à l'arrêt et répondant à l'unique condition du niveau peut-être utilisé. Vous pouvez vous déclarer ici et l'introduction viendra vite. Une fois une équipe d'au moins quatre personnages réunis, l'action démarrera vraiment, mais le recrutement pourra continuer.

En attendant, des choses se passeront déjà dans le campement...

Les enjeux seront à l'égal du spectaculaire, et la récompense pourrait être somptuaire... devil.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2022 à 18h06 par Hermine
Quote Post
 
 

e souhaite tout le succès pour cette nouvelle quête.

J'imagine qu'Hermine étant déjà engagée dans l'Œil des Sorcières, j'ai pas le droit de rôleplayer, si ?
En plus y a l'air d'y avoir de la neige et de l'adamantium, j'aime bien ça moi, mince embarrassed.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2022 à 03h54 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i des nouveaux joueurs n'embarque pas, j'irais bien avec Magli ; )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2022 à 08h21 par Hermine
Quote Post
 
 

K, je prends une option sur Leyn.

Phineas, tu peux nous dire quelle est la durée prévue de cette quête ? En temps réel.
Que je voie si je peux m'investir sur cette durée.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2022 à 11h10 par Kleli
Quote Post
 
 

u que la voie de l'ombre et la voie des arts sont prises, je suivrais bien la voie de l'épée.

L'histoire de Kharaak l'honorable me plaît beaucoup, et je me verrais bien charger dans le tumulte de la bataille, tout en hululant des litanies gnoll.

Par contre, pour ce qui est de sa biographie et de son vécu... je ne sais rien de Kara-tur, de son histoire, de ses clans etc. J'espère que ça ne poserait pas trop de problèmes.

Et puis, au sujet du personnage en lui-même:
- avec ses classes de barbare et de samouraï, pourrait-il toujours s'enrager au combat ?
- c'est un personnage d'alignement neutre ou mauvais ?



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2022 à 11h30 par Valend
Quote Post
 
 

eux bien prendre le guerrier-chevalierHaran Rowanmantel

sinon j'ai un pj mais il n'est que niv 4...



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2022 à 16h45 par Abakor
Quote Post
 
 

e serais bien intéressé par l'orque Druide - Geomancien



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2022 à 17h50 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

uper ta proposition.

Si tu acceptes, cela me plairait de jouer le nain Dhuzmar Longuemain.



Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2022 à 17h56 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ooo, vous êtes trois sur Dhuzmar !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2022 à 18h09 par Kleli
Quote Post
 
 

QUOTE (Phineas @ Jeudi 24 Novembre 2022 à 17h56)
Wooo, vous êtes trois sur Dhuzmar !

Le pauvre...

Avec un sort de Sanctuaire il devrait pouvoir éviter ces six mains un peu trop baladeuses. wink.gif



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll