Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) « Première ... 15 16 [17] 18  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation d'Hermine, aloha ...
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 00h52 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Hermine @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 00h05)
@Grimm: Merci !
Je crois que j'ai fait les modifs nécessaires, j'ai peut-être loupé un truc à cette heure-ci mais normalement c'est bon, 'manque plus que le dé de vie. C'est obligé qu'Atlas le fasse ou un compagnon peut s'en charger ? Allez, on arrivera bien à faire pire que 3 sur 1d4 ...


bl_paw.gif

Par contre je vois que tu as fait un méli mélo avec tes dons. shocked.gif

Il y a par exemple le don de disciple profane qui vient d'apparaître au niveau 3 en remplacement d'un autre don. Premièrement, la révision rétroactive des dons n'est pas permise sauf accord obtenu et signalé. Deuxièmement, tu n'as pas les prérequis de l'alignement de la déesse Séluné pour prendre ce don. Ensuite le domaine de la Guerre n'est pas un domaine appartenant à Séluné.




user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 01h35 par Hermine
Quote Post
 
 

QUOTE (Grimm @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 01h52)
Il y a par exemple le don de disciple profane qui vient d'apparaître au niveau 3 en remplacement d'un autre don. Premièrement, la révision rétroactive des dons n'est pas permise sauf accord obtenu et signalé.
Okay ... Explique-moi de qui je dois obtenir l'accord, s'il te plait, et éventuellement comment (où est-ce que je dois poser la question) si c'est pas juste d'Atlas.

QUOTE (Grimm @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 01h52)
Deuxièmement, tu n'as pas les prérequis de l'alignement de la déesse Séluné pour prendre ce don. Ensuite le domaine de la Guerre n'est pas un domaine appartenant à Séluné.
Comme je l'ai indiqué comme j'ai pu dans les détails ('pas beaucoup de place, dsl), il ne s'agit aucunement de Séluné, mais de l'Arbre Fantôme, aspect du dieu Uthgar, qui donne accès au domaine de la guerre et pour lequel mon alignement est compatible.
Dans la description du don, il n'y a aucune restriction à la divinité tutélaire. On parle d'études profanes supplémentaires, là. Hermine se met pas à lancer des sorts divins, et les sorts ne s'ajoutent pas à son grimoire gratuitement.

Merci pour ta disponibilité en tout cas ! (surtout à cette heure)


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 02h32 par Aithe
Quote Post
 
 

mm. À mon avis de simple joueur, la confusion est dans le mot disciple. Qui a une définition légèrement différente en anglais. Dans la langue de Shakespeare, le mot est beaucoup plus proche "d'adepte" ou "suivant" que d'"élèves" ou "étudiant" comme on peut l'interpréter en français.

QUOTE
Definition of disciple
1: one who accepts and assists in spreading the doctrines of another: such as"

a: Christianity : one of the twelve in the inner circle of Christ's followers according to the Gospel accounts
b: a convinced adherent of a school or individual (a disciple of Freud)
2 capitalized, Christianity : a member of the Disciples of Christ founded in the U.S. in 1809 that holds the Bible alone to be the rule of faith and practice, usually baptizes by immersion, and has a congregational (see CONGREGATIONAL sense 3)

Synonyms

acolyte, adherent, convert, epigone, follower, liege man, partisan (also partizan), pupil, votarist, votary

https://www.merriam-webster.com/dictionary/disciple


Dixit la première phrase en gras. Ce n'est donc pas de simples études profanes. On parle d'un véritable engagement religieux ici.

Le livre d'ou le don provient confirme d'ailleurs cette vision des choses:

QUOTE
Many characters use feats to expand upon their connections to the divine. The feats and variant rules in this chapter provide options for characters of all classes.

Les dons sont l'un des nombreux moyens de développer un lien avec les divinités. Ce chapitre décrit plusieurs nouveaux dons et règles optionnels pour les personnages de toutes classes.

Codex Divin page 77.


Maintenant, je suis d'accord avec toi sur le fait que rien ne t'interdit de choisir un autre dieu que ta divinité tutélaire. En RP et dans la mécanique. Le monde de Féérune est polythéiste donc libre a toi de vénérer plusieurs dieux en même temps. Surtout que tu n'es pas une prêtresse ou une personne investie dans un culte particulier (enfin je l'ignore en vérité, mais j'imagine que non tongue.gif ). Certains ne seront peut-être pas d'accord, mais c'est mon point de vue.

Après, les traducteurs ont choisi de traduire disciple par... disciple. Donc, dans la version française, ton interprétation est parfaitement valide aussi. Voilà. biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 06h36 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Degré de maîtrise de 4 en Art de la magie, degré de maîtrise de 4 en Connaissances (religion), faculté de lancer des sorts profanes, même alignement que le dieu choisi.


Donc comme tu es neutre bon et non chaotique neutre (alignement du dieu), ce n'est pas possible.
Ensuite pour mémoire, tu as eu la classe de moine qui a pour prérequis d'être loyal et que tu es d'une tribu qui déteste les mages. Donc j'accumule plein de trucs tirés par les cheveux, certes validés antérieurement mais qui reviendront un sujet de validation si tu modifies des éléments passés de ta fiche.

Enfin, on ne revient pas comme cela sur sa fiche sur des éléments passés sans prévenir et le demander aux correcteurs. D'autant que la règle c'est de ne pas revenir sur des choix pris dans le passé (exemple dons, classes) sauf correction d'erreur.











user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 08h13 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne peux qu'abonder : on part du principe que les dons et compétences acquis font partie de l'histoire et du développement d'un personnage. Revenir en arrière et modifier cela a posteriori est déconseillé. On l'autorise parfois, sous certaines conditions strictes, mais cela fait toujours l'objet d'une discussion avec le staff.

Cette règle est valable depuis que je suis sur la Taverne (au moins 9-10 ans). Mais il faut également ajouter qu'en ton absence, nous avons renforcé le respect du lore et de l'univers. On insiste plus que par le passé sur la cohérence du personnage par rapport à l'univers et à son évolution personnelle.



Je vais poser une question qui va peut-être te sembler très bête, mais : as-tu vraiment besoin d'une fiche de personnage/un parcours de vie pour ton personnage aussi compliqué ? On n'est pas tant dans le "grosbillisme" sur la Taverne, où les personnages ne meurent presque jamais. Par ailleurs, Hermine est terriblement drôle et active en l'état. D'où pourquoi se compliquer la vie ? wink.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 10h06 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Hermine @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 00h33)
Mon niveau 7 sera un niveau de Magicienne à la papa, 100% bio et sans gluten.
heureusement, la plupart de ce qu'on a fait reste applicable : je vais simplement baisser mes sauvegardes et virer le mot d'amitié.

Si seulement ça pouvait être aussi simple mais je vois que non... Pour corriger un passage de niveau, on devrait pouvoir se contenter de vérifier et de valider le delta entre le niveau précédent et le niveau actuel, considérant que tout ce qui a déjà été validé est valide. Or, là, c'est impossible. Tu fais un joyeux imbroglio, modifiant l'ordre d'obtention des dons. D'ailleurs, en relisant ta fiche et l'ordre des différents niveaux, je m'aperçois que des choses validées n'auraient jamais dû l'être (je n'avais pas fait cette manip' lors de ma précédente correction, pensant - à tord visiblement - que ce qui avait été validé avant était bon) :
- "Création d'objets merveilleux" à ton niveau 3 n'aurait dû pouvoir être pris qu'à ton niveau 3 de lanceur de sorts. Or tu n'avais seulement un NLS 2 à ce moment (Magicien2/rôdeur1).
- "Création d'armes et d'armure magiques", pris au niveau 6, aurait dû être validé par un niveau 5 de lanceur de sorts et tu n'étais que niveau 4 (magicien4/rôdeur1/moine1).
Et maintenant, tu te dis que, comme le choix dans les dons restants de magicien5 ne te conviennent pas, tu vas tout mélanger de nouveau pour l'arranger à ta sauce et obtenir un nouveau don "plus intéressant" (dans ton optique). Pourquoi toujours passer son temps à complexifier les choses ?

QUOTE (Hermine @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 00h33)
Si tu es toujours mon valideur de fiche attitré

Là, désolé, mais je passe la main. Je n'ai aucune envie de passer des heures à polémiquer sur la moindre virgule des règles.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 14h51 par Hermine
Quote Post
 
 

QUOTE (Grimm @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 07h36)
QUOTE
Degré de maîtrise de 4 en Art de la magie, degré de maîtrise de 4 en Connaissances (religion), faculté de lancer des sorts profanes, même alignement que le dieu choisi.
Donc comme tu es neutre bon et non chaotique neutre (alignement du dieu), ce n'est pas possible.
Les différents aspects d'Uthgar ont des restrictions d'alignement différents.
L'Arbre Fantôme est Neutre Bon.

QUOTE (Grimm @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 07h36)
Enfin, on ne revient pas comme cela sur sa fiche sur des éléments passés sans prévenir  et le demander aux correcteurs. D'autant que la règle c'est de ne pas revenir sur des choix pris dans le passé (exemple dons, classes) sauf correction d'erreur.
Je ne t'ai pas prévenu, car on m'a déjà reproché d'être "trop explicite, je le vois sur la fiche".
Je ne reviens pas sur des choix, je demande juste à inverser deux slots, car j'ai pris un don de création d'objets quand je pouvais choisir n'importe quoi (don de niveau 6), et là (magicienne 5) je dois prendre un don de création d'objets, de métamagie ou Maîtrise des sorts alors que j'aimerais prendre un don général.
Je n'ai rien abandonné, je me suis juste donné un peu d'air, parce que D&D est un système très carré, que le jeu sur la Taverne est long, qu'on peut pas tout anticiper et que, je me suis dit, vu que vous me mettez la pression de pas jouer cette classe de prestige alors même que j'en satisfais tous les prérequis et que mon MJ est okay, ben je me suis dit que vous pourriez bien me faire cette minuscule fleur, elle-même conseillée par les concepteurs (Guide du Maître I et/ou Guide du Maître II, je sais plus) et dont je n'ai jamais croisé aucun MJ s'en offusquer.
Mais je vois que non, donc on oublie.
C'est ma faute si j'ai pas su anticiper quelque chose d'écrit nulle part.

J'ai remis les dons comme c'était et pris Augmentation d'intensité, juste parce qu'il m'est tombé sous les yeux à ce moment, en espérant que personne n'ait rien à redire avec la cohérence RP de ce don limité sur la Taverne à ceux qui sont nés un mardi ou je sais pas quoi.


QUOTE (Ahuizotl @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 09h13)
Cette règle est valable depuis que je suis sur la Taverne (au moins 9-10 ans). Mais il faut également ajouter qu'en ton absence, nous avons renforcé le respect du lore et de l'univers. On insiste plus que par le passé sur la cohérence du personnage par rapport à l'univers et à son évolution personnelle.
Ouaip, sauf que ceux qui jugent la cohérence de mon personnage semblent le faire sans avoir lu la moindre ligne de mes rp.gif. Ce qui est normal. Mais problématique quand ensuite on me sert :
QUOTE (Grimm @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 07h36)
Donc j'accumule plein de trucs tirés par les cheveux, certes validés antérieurement mais qui reviendront un sujet de validation si tu modifies des éléments passés de ta fiche.
ou:
QUOTE (Ahuizotl @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 09h13)
On n'est pas tant dans le "grosbillisme" sur la Taverne, où les personnages ne meurent presque jamais.
Donc, Hermine est un personnage grosbill et tiré par les cheveux ? *soupir* Pardon ...

Moi j'ai plutôt l'impression qu'à chaque niveau, je dois réexpliquer les mêmes trucs aux correcteurs de fiche. Et je le fais. Patiemment. Parce que la Taverne requiert ce fonctionnement.

L'algnement de Moine ? Déjà discuté, de haute lutte, dans ce même sujet, du fait qu'un alignement c'est flexible, que j'ai bien compris que je ne peux plus évoluer en tant que moine.

Le déluge de coups impossible en armure ? Je sais, merci.

Le fonctionnement de l'ajout de sort au grimoire ? Vous faites pas comme j'ai toujours vu faire, mais OK, je m'adapte, c'est normal.

Don régional obligatoire ? J'ai essayé de ne pas le prendre car je sentais l'épée de Damoclès, mais non, il le faut, et vlan, c'est sources d'incompréhensions : j'ai jamais écrit nulle part que la tribu d'Hermine n'aime pas les mages.

Ou encore:
QUOTE (Stor Mousseracie @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 11h06)
- "Création d'objets merveilleux" à ton niveau 3 n'aurait dû pouvoir être pris qu'à ton niveau 3 de lanceur de sorts. Or tu n'avais seulement un NLS 2 à ce moment (Magicien2/rôdeur1).
- "Création d'armes et d'armure magiques", pris au niveau 6, aurait dû être validé par un niveau 5 de lanceur de sorts et tu n'étais que niveau 4 (magicien4/rôdeur1/moine1).
Non mon cher Stor, tu avais parfaitement fait ton boulot.
Mon don d'Humaine est Lanceur de sorts polyvalent, qui rend mon niveau de lanceur de sorts égal à mon niveau de personnage (max +4). Donc je satisfais bien les pré-requis de ces deux dons.

Etc. Etc. Etc.

QUOTE (Stor Mousseracie @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 11h06)
Pourquoi toujours passer son temps à complexifier les choses ?
QUOTE (Stor Mousseracie @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 11h06)
Je n'ai aucune envie de passer des heures à polémiquer sur la moindre virgule des règles.
QUOTE (Ahuizotl @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 09h13)
Je vais poser une question qui va peut-être te sembler très bête, mais : as-tu vraiment besoin d'une fiche de personnage/un parcours de vie pour ton personnage aussi compliqué ? (...) D'où pourquoi se compliquer la vie ? wink.gif
C'est la Taverne qui choisit de fonctionner avec un des systèmes de jeu les plus complexes qui existent, avec une large sélection de suppléments. Ces livres m'ont servi de livres de chevet durant des années, donc tout me parait facile, bien que je me tienne à distance des livres que je ne connais pas, genre les Dragon Magazine. Et je comprends que tout ne soit pas si simple pour vous. Mais de mon point de vue, c'est pas ma fiche qui est en cause. Je n'y ai jamais rien mis que je sache illégal. Et n'importe quel PJ multiclassé (ou pas), passé un certain niveau, présente potentiellement une complexité similaire.

QUOTE (Ahuizotl @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 09h13)
Par ailleurs, Hermine est terriblement drôle et active en l'état.
Merci quand même, ça réchauffe mon petit coeur ce que tu dis-là ivy.gif.
Peut-être que si tu trouve ma Hermine drôle et active, c'est parce que je me sens bien dans mes baskets, bien dans mon perso, bien dans le fait de faire partie d'un groupe que je peux aider au maximum de ce que me permet le système. Si je faisais moins, j'aurais le sentiment de vous abandonner, car moi, je ne pars jamais du principe que mon perso, ou les vôtres, sont immortels. Je suis Louve, je suis au front H24, 7/7, parce que si les ennemis retiennent leurs coups, pas d'héroïsme, pas d'histoire, pas de réalité. Je suis comme ça pour refléter le fait qu'Hermine a été traumatisée par sa première mort de PJ sur la Taverne, un adorable voleur halfelin nommé Zlik, et qu'elle ne veut plus jamais que ça se reproduise. C'est pour ça qu'Hermine a tendance à transférer sur Jakelm, mais ne lui dira jamais. C'est aussi pour ça qu'elle était tellement contente de retrouver Vieltal avant de connaître Sahadeva, parce que c'est son dernier lien avec cette partie de son histoire. Et c'est exactement pour ça qu'après toute ces années, je garde la dague de Vieltal : pour pouvoir lui rendre un jour, en un endroit où le soleil brille, la bouffe est royale et les cors au pieds inexistants. Tout ça, j'en crève, bon sang ! Hermine est pas inféodée à Atlas, elle est prisonnière de ces liens, avec vous, qui êtes là, avec eux qui ne le sont plus, ces liens, toujours ces liens, ces liens qu'on tisse sans s'en rendre compte et qui se désagrègent sans qu'on ne puisse rien y faire. La Mer de Nuit c'était ça, Séparation pareil, L'Éclat de la folie, Le Sourire du Kraken pareil, toujours pareil, je pourrais hurler bon sang.
Mais c'est aussi pour ça que je réagis peut-être mal quand, lorsque j'essaye de construire un comportement le plus cohérent possible, réfléchi sur des années, avec le plus de bonne foi et de transparence possible, on vienne me dire "ah ben non ruathar moi je l'ai jamais imaginé comme ça donc l'interprétation que tu en fais ne peut pas exister" ou "ah ben non t'as sauvé plein de gens et t'as pas fait de liste donc il peut pas y avoir d'elfes dedans" ou encore "ah ben non je comprends pas comment cette fiche est foutue donc il y a forcément arnaque". C'est qui qui a le nez dans le bouquin ? Dites-moi juste clairement ce que vous voulez, je vous le donne ! Qu'on puisse oublier les règles et continuer à tisser des liens avant de retomber dans l'obscurité. C'est pour ça que j'ai échoué à ne pas revenir, pour cette satané communauté tavernienne que j'ai renoncé à comprendre pour pouvoir continuer à l'aimer.

Moi, honnêtement, si je pouvais éviter d'avoir à faire mes passages de niveaux ici, je le ferai.
Tu sais quel est celui de mes passages de niveaux que j'ai préféré, ici ?
C'est lorsque quand j'ai eu ma dernière ration d'xp, ma fiche de niveau 6 a été ouverte, validée niveau 7 sans aucune modification, et refermée. C'était tellement simple, rapide, absolument parfait. Vraiment dommage que j'aie du partir juste après (ou juste avant, je sais plus).
Si vous m'autorisez à tout remettre au niveau 6 tout le reste de ma vie ici, et plus jamais y toucher, tout en continuant à gagner mon xp, franchement, je signe tout de suite. T'as gagné un niveau Hermine ? Bravo ! clic, clic, hop ! Tu peux retourner rôleplayer ! Ah, le rêve ... Oogle_anim.gif


Bref.
J'espère avoir démontré ma bonne foi, sinon tant pis.

Merci pour vos retours en tout cas. Si vous me permettez je vais arrêter de répondre quelques jours, je n'aimerais pas rendre cette discussion stérile. Ou alors elle l'est déjà, je sais plus.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 16h10 par Aithe
Quote Post
 
 

aah... je comprends maintenant. Tu parles des totems d'Uthgar. Je ne savais pas qu'Uthgar permettait à ses prêtres d'avoir des alignements aussi différents... si j'avais su avant, Aithe aurait pu être bien différente. Comme quoi. biggrin.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Faiths and Pantheon qui est apparu après, si je ne me trompe pas, apporte des précisions supplémentaires. Notamment en donnant un alignement aux totems.

QUOTE
Rather than follow the one step rule, clerics of Uthgar (and those who take him as a patron deity) must abide by the somewhat broader alignment guidelines of the beast totems who mediate between Uthgar and his people. Any alignment that fits the guideline for a beast totem is suitable for a cleric of Uthgar of that totem. The names and alignment guidelines of the totems are Black Lion (CG) Black Raven (CE), Blue Bear (CE), Elk (CN) Gray Wolf (CN), Great Worm (CG), Griffon (V, Red Tiger (CN), Sky Pony (CN), Tree Ghost (NG), and Thunderbeast (CM)

Faiths and Pantheons. Page 85


Si on lit le fluff de manière stricte. Les totems sont des entités différentes d'Uthgar et non ses aspects. Et les règles d'alignement concernent surtout les prêtres.

Ça me rappelle les règles de AD&D ou les serviteurs de divinités (genre archons) pouvaient octroyer des sorts aux prêtres des royaumes.

Maintenant, il est vrai que dans la pratique, il n'y a pas vraiment de différence entre totems et aspects. C'est une manière assez cool je trouve de représenter la religion assez animiste des Uthgardts.

Bref, c'est aux MD de trancher. Belle trouvaille en tout cas, ce fut fascinant de découvrir un nouvel aspect (ha! smile.gif ) de ces barbares du nord. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 16h45 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Hermine @ Jeudi 30 Septembre 2021 à 15h51)
Mon don d'Humaine est Lanceur de sorts polyvalent, qui rend mon niveau de lanceur de sorts égal à mon niveau de personnage (max +4). Donc je satisfais bien les pré-requis de ces deux dons.

J'avais effectivement totalement zappé ce don et te demande de bien vouloir m'en excuser.
Je n'ai pas, ni n'ai eu, les livres de règles comme livres de chevet et j'avoue galérer parfois avec toutes les subtilités. D'autant que je n'ai que des versions pdf et c'est l'horreur (pour moi) de lire des livres sur l'ordi.

En tout cas, je rejoins parfaitement Ahuizolt sur le côté inventif et attachant d'Hermine. J'ai hâte de te voir sortir de la grotte pour les retrouvailles avec Tijak.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 18h12 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci à l'avenir de faire des réponses plus courtes (genre de 10 lignes max) car ce n'est vraiment pas efficace de faire passer un message avec des posts aussi longs. Cela rebute même à la lecture. D'autant en plus que c'est souvent édité.

Je résume :

Un post HRP avec 10 lignes avec une seule idée ou quelques informations sur la fiche.

Et la communication passera mieux ! yes.gif

Quitte à faire plusieurs posts smile.gif




user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 15 16 [17] 18  Reply to this topicStart new topicStart Poll