Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Nain ?, Un Revenant...
écrit le : Mercredi 19 Mars 2008 à 20h05 par Sériane
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonjour la taverne !

S'installe au comptoir et regarde les alentours... Des aventuriers le fixe, il se sent tout à coup nauséeux. Légèrement intimidé. Il n'a pas encore d'identité et reste caché dans les tréfonds de sa cape. Il ignore tout du monde où il vient d'arriver. Il est tout bêtement perdu. Il tremble. Qui est-il ? La réponse se trouve peut être entre les mures de ce bel établissement. Qui sait ?

Histoire de dire que je ne sais pas trop vers quoi m'orienter en temps que personnage... Je pensais à l'alliance entre Nain-Paladin mais cela parait comment dire... Etrange ? Non ? Si l'accord sonne alors je m'y orienterais. L'ennuie surviendra aussi sur le choix du Nain Or, Ecu...etc. Je dois dire que je faisais du RP de base par forum avec un persos banal... Je n'ai jamais pratiqué D&D ou lut les Royaumes Oubliés. J'ai eu un personnage déjà ici, n'ayant pas abouti. Pas part lassitude de devoir remplir une fiche mais à cause de mon ordinateur qui m'a fait une très belle implosion mode XP... Pour ceux qui m'ont aidé quand j'ai revêtu le déguisement de Kyrann, je l'ai remercie. Je me tourne à nouveau vers vous tous pour m'aider à la conception de ce nouveau personnage que je ferais aboutir cette fois ci. Reprendre Kyrann ne m'intéresse guère. J'en ai assez du persos banal. [Désolé à ceux que ça offense biggrin.gif je parle du bon vieux humain guerrier ou rôdeur qui à perdu son père et sa mère...etc.] Je me tourne plus vers un être que je ne connais pas et que je n'ai jamais pratiqué. Le nain... Le bon vieux bougre qui ne supporte pas les imberbes. Merci d'avance à ceux qui sauront me conseiller et vivement le RP !

P.S: Si les Admin's freak3.gif [Je sais pas si ils sont appelés ainsi ici...] peuvent supprimer Kyrann, que l'on ne dise pas que je fasse du double compte ^o^, je leurs en serais reconnaissants.

Sériane.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Mars 2008 à 21h06 par Hermine
Quote Post
 
 

oh, monsieur le Seriane-Kerm.

il n'y a bien sûr pas qu'une façon de jouer un nain, mais pour aller au delà du stéréotype, tu peux par exemple commencer par lire cet article, qui présente une vision cohérente de cette race.
après, tu pourras t'intéresser à chacune des classes et envisager comment elles s'incluent à l'idée que tu te sera faite de ton futur personnage. le paladin, en particulier, ne me paraît pas impertinent comme choix.

bon courage dans ta quête.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 19 Mars 2008 à 21h21 par Kebur
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a réponse d'Hermine est pertinente : paladin et nain ne semblent pas être totalement antinomique. Loin de là. Et en effet, les nains vouent leurs cultes à de nombreuses divinités qui symbolisent, comme dans toute religion, un aspect de leur vie. Ainsi, la forge est par exemple fort représentée parmi les dieux, et le concept même de la Forge des Nains, comprendre la forge où ont été créés les premiers nains, existe aussi. Il y a aussi, le dieu de la guerre, dieu sévère mais stratège. Le dieu des arts voués à la transformation du métal, à la création de chefs-d'oeuvre métalliques....etc...

Toujours est-il, cela pour te rassurer en ton idée, un paladin nain est un concept peu joué, mais très bon ! Les nains vivent pour la plupart toute leur vie dans la mine qui les a vu naître, ils apprennent de leurs parents à voué un culte à tous les dieux de leur panthéon, le Mordninsamman, et peut-être, selon la famille, à en vénérer un plus que les autres. Aussi, il arrive régulièrement, que les jeunes nains se fassent prêtre (comme moi devilcool.gif ) ou bien que d'autres, mais cela est tout de même moins fréquent dirons-nous, poussent plus loin l'idolâtrie qu'ils ont envers leur divinité de prédilection, jusqu'à souhaiter en devenir le paladin, le représentant de la force et de l'existence dans le plan bassement Matériel. Ces nains là ne restent pas dans la mine évidemment, puisqu'ils ont pour but de répandre la bonne parole, celle de leur dieu, et de châtier tous ceux qui s'opposerait d'une manière quelconque aux idéaux de leur dieux.

Alors à partir de là, tu peux inventer un BG très intéressant, qui peut être très riche, et ce pour plusieurs raisons : d'une ce n'est pas un archétype donc tout sera vraiment "frais", de deux les grands prêtres des mines, lorqu'ils perçoivent un nain plus réceptif que les autres à la puissance divine, tâchent de manière ardue de le faire devenir prêtre, alors pourquoi tomber dans le paladinisme ? (ça se dit ça ? O_o)Et aussi les autres nains, les parents ... etc...oui, un paladin nain offre en perspective de nombreuses possibilités de BG géniales ! wink.gif

Bon, allez, je te souhaite du courage dans cette quête d'identité
Puisse Moradin te garder,
Kebur

P.S : Pense à cherche un avatar aussi, faut qu'on puisse voir ton visage ! (Centré au niveau du buste les avatars, comme celui d'Hermine, ou le mien...)



user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 17h46 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ain paladin aucun problème, mais tu veux pas faire un gnome, on manque de gnoooooommmmmesssss dead.gif !

Bon sinon, je suppose que tu sais ou aller pour prendre ta fiche, la faire etc? smile.gif

Juste une chose, y a eu un changement dans la fiche de pj, maintenant pour distribuer tes points de Caractéristique, regarde Sur ce post!

A bientôt!



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Mars 2008 à 22h30 par Callie Glazebille
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omment ça on manque de Gnomes ?

Mais c'est parce que les avatars de gnome c'est dur a trouver !



Le Manuel ? C'est par là !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juin 2008 à 20h03 par Sériane
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e Revenant revient!

Et bien me voilà, quelques mois après ce début de présentation... Tout d'abords, mille excuses pour ce retard, mais un ordinateur qui à la joie de planté grâce à un virus n'est jamais bon à avoir... Bref! Me voici de nouveau. Un peu tard, étant donné que débloquer mon ordinateur n'a pas pris tant de temps que cela...

J'ai donc eu le temps de tester différent personnage en jouant sur papier. Je dois dire que le Nain Paladin qui me faisait tant rêver n'est pas aussi amusant à jouer que je ne l'espérer... J'ai donc tenter plusieurs "mixtures" afin d'arrivé à un personnage étrange mais plaisant, pour moi à jouer.

A première vu il parait: banale. Un elfe, oui je trouve les elfes assez répandu donc pour moi ils deviennent lassants, mais bon je reprends. Donc, un Elfe, on lui ajoute un peu de violet sur la peau, et on obtient un Elfe de la Lune. Attiré par le combat, mais sensible à la magie, il choisira une voie d'ensorceleur. Jusque là rien de particulier. Mais, oui y'a le mais biggrin.gif ce personnage subira quelques épreuves au termes desquelles il deviendra aveugle... Un personnage qui sera peut être compliqué à jouer et qui aura quelques ratés au début, mais que j'ai beaucoup aimé jouer, pendant quelques temps. (D'ailleurs je le joue toujours avec quelques amis sur papiers) Et puis deux références pour le nom devilsmokin.gif le célèbre écrivain (je pense) Nostra Damus et me personnage favoris de WoW à savoir Illidan Stormrage.

Voilà, j'attends les critiques, et si un Admin' ? pouvait modifier le nom Sériane, en, Nostra, je lui en serais reconnaissant. Merci, d'avance pour vos réponses.

Nostra.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juin 2008 à 23h21 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ompompodom.

Pour ton nom, Nostra -damus, heu comment dire. . . Tu voudrais pas en trouver un autre? Y a des noms sans jeu de mots qui sont aussi super sympa.

Ah, et pour Illidan (qui était déjà présent sous Wacraft 3 en passant)ça va pas être possible, on préfèrerait que les noms sois orginaux et pas tirés d'un film/livre/jeu etc... Imagines le nombre de Legolas qui se pointeraient sinon smile.gif .


Sinon, pourquoi ton elfe de la lune il a des cornes?
confused.gif



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juin 2008 à 08h24 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae jeune Tel'Quess,

Mon nom est la Guetnorn, je veille sur la communauté elfique de ce magnifique et respectable établissement.

J'ai la joie de t'informer qu'il va te falloir changer d'avatar qui ne corresponds pas pour le moment à quelqu'un de ta qualité.

Il est important aussi que tu t'imprègnes des quelques us et coutumes elfiques, indispensables même pour un RP de qualité. Voici le lien qui t'aidera dans ta démarche: Le Grimoire du Donneur de Vie

Comme tu t'en doutes, les différentes familles elfiques sont toutes différentes et il est indispensable de connaître un minimum de chose sur un perso d'une race bien définie.

Hélas, ton nom, n'a rien d'elfique et c'est dommage! Il est préférable de changer si tu veux vraiment te démarquer du parsonnage...lassant. Dans le lien que je viens de te donner, tu trouveras toute une série de nom ainsi qu'un lien vers un générateur qui t'aidera dans ta tâche. Mais aussi des explications enrichissantes

Puis-je te conseiller de travailler sur ton BG et de l'étoffer? Tu peux justement te servir des renseignements que tu trouveras dans le grimoire pour construire un personnage selon tes désirs et qui possède une véritable caractérisques et personnalités. Nous avons eu ici un nombre impressionnant d'elfes dont les parents étaient massacrés, ou qu'ils avaient aient abandonnés par leurs parents et élevés par des humains, ce qui est d'une rareté absolue.

Il te faut aussi une région natale qui te donnera le droit à un équipement supplémentaire gratuit. Régions que tu trouveras en cliquant sur le lien qui va suivre: Régions natales des elfes

Pour finir, félicitation pour ta divinité car au moins tu as choisi une déité de la Seldarine. Avant que tu ne fasses ta fiche perso et que tu la joigne à ton premier post, évite de noter ceci: 280 ans.

Pour mémoire ( c'est une information que tu trouveras dans le grimoire du Donneur de Vie) un elfe est adulte à 110 ans, vers 175 ans ils atteignent l'âge mûr et à 250 ans.....c'est la vieillesse pour atteindre l'âge vénérable aux environs de 350 ans.

Donc il serait plus...logique que l'âge de ton personnage se situe entre 110 ans et 140 ans....

Je reviendrais te voir plus tard...

Eaux pures et Rires Légers Teu'Tel'Quess,



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 18 Juin 2008 à 21h19 par Sériane
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vatar modifié, ma fiche est en cours de réalisation. Je pense tout modifier, donc enfaite il faudrait remettre la fiche du MOD à zéro... biggrin.gif Excusez moi sad.gif

Je tenterais de poster ma fiche dans les jours qui suivent, pour peu que j'ai du temps de libre avec mes révisions. devilsmokin.gif

Bonne soirée la taverne!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Juin 2008 à 17h53 par Sériane
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

ne réussissant à rien avec ce personnage, je viens vous demandez de le détruire, je sais que vous pourriez tout changer mais, je préfère repartir sur de bonnes bases, je rappelle que je vous avais aussi demander de détruire Kyrann et Requiem...

Voilà, donc je préviens que ce sera la même adresse, donc je ne fais pas de double compte, puisque je vous demande de le supprimer.

Sur ceux à tout de suite, avec un personnage bien différent!

Sériane.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll