Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Professeur Rollin
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 00h28 par Rollin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut tout le monde!!

Prénom : Rémi

Occupation actuelle : Stage de fin d'étude

Loisirs : Guitare, Lecture (surtout philosophie)

Musique favorites : Metal

Sites favoris : Vs-Webzine

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Et bien chacun ses goûts mais je n'aime pas trop me prendre au sérieux, le JDR est un loisir pour moi, pas une seconde vie!

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: assez bonne

Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'ai fait pas mal de jeux de rôle sur papier il y a quelques années, en PJ et MD

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Pas trop joueur, j'évite en fait, récemment grosse addiction à Baldur's Gate 2

Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche

Fréquentation envisagée sur la taverne : Je pense pouvoir venir tout les jours ou au moins tout les deux jours

Mes attentes par rapport au site : Reprendre un peu le jeu de rôle sans avoir à bloquer des soirées entières pour ce faire

Mes attentes par rapport au jeu : jeu assez proche des règles mais j'ai pas envie de trop de rigidités, sinon un role play qui ne se prend pas trop au sérieux (Plus Terry Pratchett que David Gemmel!!)

Mon perso : Un mage, ancien précepteur, le professeur Rollin quoi, toujours quelque choses à dire, homme très cultivé avec beaucoup d'esprit

Pourquoi un tel personnage ? : Et bien car le professeur Rollin est, avec Eric Cartman, la grande référence qui guide mon existence, un modèle pour moi. Je voulais rendre hommage à son style et à sa classe en lui donnant une deuxième existence dans les royaumes oubliées

Ce message a été modifié par Rollin le Lundi 17 Mars 2008 à 21h17

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 120 )
Fichier joint  Fiche_Magicien.doc

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 05h57 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation aventurier....

Tu as donc décidé de nous rejoindre, une initiative heureuse et un choix pertinent car tu viens de franchir les portes de la meilleure taverne de la toile avec au final la promesse de milles aventures merveilleuses.

Au prélable, il te faudra remplir quelques formalités si tu veux t'amuser parmi nous, rassure-toi, rien de bien compliqué mais indispensable pour la suite de tes aventures qui d'ors et déjà s'annoncent palpitantes.

Pour commençer, deux petites remarques, ton nom qui ne correspond pas à l'univers médiéval fantastique des Royaumes, il t'en faudra donc changer pour quelque chose qui corresponde plus à cet univers.

Tu devras aussi te trouver un nouvel avatar,d'ailleurs tu pourras en trouver certain en cliquant sur PORTRAIT en haut à droite de la page d'acceuil ou encore des liens qui sont dans notre manuel. Pour mémoire:

L'avatar
Votre avatar est l'image que vous aurez choisie ou créée afin de vous représenter au sein de la communauté.

Il doit être :
• Au format JPG ou GIF, mesurer 105x148 pixels,
• En couleur,
• Centré sur la tête ou le haut du buste,
• De style compatible avec l’univers des Royaumes Oubliés.

Est Interdit tout avatar :

• Composé d’images de personnes réelles, de mangas ou comics.

Ensuite, consulte notre MANUELqui regroupe tout ce que tu dois savoir pour évoluer sereinement dans ces lieux, tu y trouveras notamment la feuille de personnage correspondant à ta classe et diverses aides pour t'aider dans tes démarches.

Pose tes questions sur ce sujet, nous t'apporterons notre aide et nos conseils.

Bon courage pour la suite...

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 09h04 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ha ! Un amateur de Pratchet ! Hé bien je ne peux que te souhaiter la bienvenue ! Tu pourra tourner en dérision pas mal de chose si tu tombe sur un MJ moins strict que les autres, et le roleplay devient ainsi beaucoup plus plaisant.

Sinon, tu aura la possibilités de rejoindre d'autre aventuriers au Patio pour des aventures encore plus délirantes.

A bientôt, et bonne continuation !
Khazuk

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 09h54 par Hermine
Quote Post

oh, prof !
si ton perso en l'état pose problème à se faire accepter, tu n'as qu'à le rebaptiser "Rollin", afin que l'analogie soit moins flagrante. par contre, pour l'avatar ça risque d'être dur, la tronche est trop connue ... (quoique en fait, j'ai l'ompression qu'il suffirait modifier l'avatar pour qu'il fasse "dessin typé réaliste".. j'ai connu quelqu'un dont l'avatar était le détournement d'un personnage de la série Lost, donc si c'est bien fait ...)
à confirmer.

et n'oublie pas que le rugby est un sport sympa, mais qu'au bout d'un moment, on en a forcément une indigestion.

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 10h39 par Rollin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup pour votre accueil et vos précision
Je me doutait bien que le choix du nom de mon personnage et de son avatar ne serait pas sans poser quelque petit problème! Peu importe, ca ne me gène pas du tout de le rebaptiser simplement Rollin, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider????

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 10h44 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue!

N'aie crainte, un grand maître va se donner la peine de venir te changer cela sous peu. wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 12h22 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ieltal 'Vuurdan, Hermine. C'était Vieltal.

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 12h27 par Hermine
Quote Post

ais je le sais. wink.gif

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 12h51 par Eladote
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Rollin,

Je te souhaite la bienvenue,
en attendant qu'un MD viennent t'expliquer les formalitées administrative, va jeter un coup d'oeil par Ici et La

En esperant te rencontrer en ces royaumes.

Eladote.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 13h19 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Ton nom a été modifié dans les tablettes du destin. Porte le avec honneur.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll