alut tout le monde!!
Prénom : Rémi
Occupation actuelle : Stage de fin d'étude
Loisirs : Guitare, Lecture (surtout philosophie)
Musique favorites : Metal
Sites favoris : Vs-Webzine
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Et bien chacun ses goûts mais je n'aime pas trop me prendre au sérieux, le JDR est un loisir pour moi, pas une seconde vie!
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: assez bonne
Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'ai fait pas mal de jeux de rôle sur papier il y a quelques années, en PJ et MD
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Pas trop joueur, j'évite en fait, récemment grosse addiction à Baldur's Gate 2
Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche
Fréquentation envisagée sur la taverne : Je pense pouvoir venir tout les jours ou au moins tout les deux jours
Mes attentes par rapport au site : Reprendre un peu le jeu de rôle sans avoir à bloquer des soirées entières pour ce faire
Mes attentes par rapport au jeu : jeu assez proche des règles mais j'ai pas envie de trop de rigidités, sinon un role play qui ne se prend pas trop au sérieux (Plus Terry Pratchett que David Gemmel!!)
Mon perso : Un mage, ancien précepteur, le professeur Rollin quoi, toujours quelque choses à dire, homme très cultivé avec beaucoup d'esprit
Pourquoi un tel personnage ? : Et bien car le professeur Rollin est, avec Eric Cartman, la grande référence qui guide mon existence, un modèle pour moi. Je voulais rendre hommage à son style et à sa classe en lui donnant une deuxième existence dans les royaumes oubliées
Ce message a été modifié par Rollin le Lundi 17 Mars 2008 à 21h17
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 120 )
Fiche_Magicien.doc