alutations Taverniens,
Voici une annonce un peu spéciale en rapport avec un sombre projet naissant dans les tréfonds obscurs du coin des modérateurs..
Pour les intéressés voulant être connus de part le monde, vous avez l’occasion de faire connaître votre plume sur l’entièreté de la Taverne, et même peut être au-delà.
Le sombre projet qui pourrait voir le jour serait une Gazette.. et dans celle-ci, une rubrique destinée aux écrivains en herbe.
En bref, vous pouvez être publié dans la première gazette (et dans les prochaines) si vous le désirez ! Une nouvelle, un roman, une pensée, un poème, un dessin, tout vous est possible. Pour cela, vous devez m’envoyer, sur ma boîboîte à MP ce que vous voulez voir apparaître dans la future gazette, avec des instructions si vous en avez. Vous pouvez bien sûr, signer ou non votre écrit..
Bien évidemment, il n’y aura peut être pas la place de tout poster, pour tout le monde, aussi je vous assure que ce n’est que partie remise. Les œuvres qui ne sauraient être publiées lors d’une gazette peuvent l’être lors d’une autre.
Vous pouvez d’ores et déjà m’envoyer vos création, les premiers seront les privilégiés, et/ou répondre dans ce sujet si vous avez des questions..
A vos plumes chers clients !