Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

>  Refonte de la Taverne, Attention au chantier !

Êtes vous favorables à cette refonte ?
Oui, ça m’plait, bonne idée [ 38 ]  [88.37%]
Non, je ne vois pas en quoi cela est utile [ 5 ]  [11.63%]
Total des votes: 43, dont 0 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Dimanche 05 Novembre 2006 à 16h42 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a écrit MP au dessus non ?

Épée de heaume, épée main gauche etc, c'était pour palier les manques du Mo, notamment pour les prêtres de heam (qui peuvent manier l'épée, car c'est l'arme de leur dieu) il fallait bien que je fasse un truc.
arme main gauche peut être porté pour les combats à deux armes.

mais comme maintenant il y a les fiches..
Peut être avec une meilleure version du Mod cela resservira.

Kobalt, une fois en quête, tu rejoins souvent des villes et villages, à ce moment là tu peux aller te réapprovisionner comme tu veux ! Et il n'y aura pas de rupture.. si vraiment tu vois un objet qui n'est pas renouvelé, tu le signale dans l'atelier de Gond me semble-t-il et hop.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le Dimanche 14 Janvier 2007 à 11h49 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hers Taverniens,

Notre taverne vient de subir un nouveau lifting.

- Les alcôves privées bénéficient désormais d'un forum qui leur est propre.
- Le salon de la chope d'argent regroupe désormais les coins raciaux. Il est à noter que tout est visible dans ces forums. Cependant, seuls les représentants des races concernées ont l'autorisation d'écrire dans leur salon. De plus, une clé est disponible dans chaque groupe racial afin de préserver l'intimité des sujets jugés confidentiels.
Chaque membre peut ainsi visiter les coins raciaux et y être gagné par l'envie de participer, de s'impliquer.
- Enfin, le portail de la Taverneregroupe quant à lui les discussions de tous ordres, ainsi que le sondages ouverts, épinglés en tête de forum afin de rester visibles et accessibles à tous.

Livrez-nous vox impressions sur la nouvelle articulation des forums !
Votre avis nous intéresse !

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Dimanche 14 Janvier 2007 à 14h38

user posted image

PMEmail Poster
écrit le Mercredi 17 Janvier 2007 à 23h30 par Gurio Hubur
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vient de débarquer sur la taverne mais cette dernière refonte me semble des plus logique.

Par contre j'ai une remarque : a quand un coin racial dem-orque? biggrin.gif bah ouai je me sent un peu isolé là.

Surtout, combien de personnages demi-orque dans la taverne?? si je suis le seul ou qu'on est que quelques uns pas la peine de créer ca mais ca pourrai être sympa. dead.gif

et oui, la vie de demi-orque est faite de solitude, mais le mien il est mignon, il veu se faire pleins d'amis biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le Jeudi 18 Janvier 2007 à 08h40 par Joinon
Quote Post

onne idée, bonne chance alors.

Depuis que Gral est parti à Kara-Tur (il revient en mars ou avril il me semble), tu es peut-être le SEUL demi-orque de la Taverne! devil.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le Jeudi 18 Janvier 2007 à 12h40 par Gurio Hubur
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bien ce que je craignais, mince sad.gif

bah le coin demi-orque c'est pas pour tout de suite...

vai bouder dans mon coin alors biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le Jeudi 18 Janvier 2007 à 17h58 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah si c'est l'état actuel le remaniement fais moi j'trouve ça bien ^^
J'dirais pas "woah!" pour pas copiter, mais j'trouve ça convivial les façon dont c'est répartie.
Et si c'est pas l'état actuel bah, attendons de voir le changement c'est toujours bien ^^

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

écrit le Vendredi 19 Janvier 2007 à 08h50 par Joinon
Quote Post

'est l'état actuel, et c'est vraiment bien.

L'on pouvait se demander avant pourquoi certains sujets se trouvaient ici alors que d'autres, semblables, se trouvaient à la chope d'argent.

De plus, les Alcoves privées étant certainement l'un des forums les plus fréquentés, il est agréable de ne plus avoir à naviguer dans le Salon, et encore je ne parle pas des coins raciaux.

Donc belle réorganisation.

(un compliment du matin)

PMEmail Poster
écrit le Vendredi 19 Janvier 2007 à 09h33 par Hermine
Quote Post

loha.

ouaip, moi aussi ça me plait. deux réserves cependant (dont une complètement pinailleuse) parce qu'il en faut bien :

• je vois un coin elfe et un coin nain, mais pas de coin humain, qui était pourtant prévu non ? c'est pas que je compte y poster beaucoup (je suis pas sectaire), mais d'autre peuvent-être intéressé(e)s ...

• je pense à nos amis magots ... a-t-on pensé à permettre l'accès à eux, dont certains aimeraient taper l'incruste chez les voisins ; je pense notamment à ceux qui ont accès aux sorts de Déguisement ou plus tard Modification d'apparence ?

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le Vendredi 19 Janvier 2007 à 09h37 par Joinon
Quote Post

pparemment le sujet a été lancé ICI.

Avec mon sort de déguisement, puis-je me faire passer pour un Oreilles pointues?

EDIT.

Pourquoi les nouveaux sujets sont-ils soumis à modération avant d'être affichés ici?

Ce message a été modifié par Joinon le Vendredi 19 Janvier 2007 à 10h11

PMEmail Poster
écrit le Vendredi 19 Janvier 2007 à 14h04 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um.

Sincerement je vois pas trop l'interet de separer toutes les races pour la choppe. C'est même carrement moins pratique, vu que un humain ne peut ecrire dans la partie des nains par exemple (si j'ai bien compris :/).

Si on veut repondre à un sujet on va devoir recreer le même dan la partie humain? Pas très utile.

Ah et surtout : Ou sont passé les anciens sujets de la choppe d'argent?? Ils se sont aps volatiliser quand même???? confused.gif

Darkurt, une Loutre qui veut du bien.

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll