Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (20) « Première ... 16 17 [18] 19 20  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Intrazil, chap I, Temple de Kiaranzalée, Ombreterre
écrit le : Mercredi 25 Juin 2008 à 16h05 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

asky fut quelques secondes contrarié par la premier coup réussi de Hermine qui, dans un mouvement digne d'une ballerine exécutant la danse du sabre, avait, une fois de plus, été plus rapide que lui.
Il faut dire qu'il avait été également surpris par une espéce de changement de température, due visiblement à un pouvoir magique de la demi elfe, et ce phénomène eut effet de retarder encore son coup de une seconde ou deux supplémentaires.
Mais comme le redoutable et efficace nain, gêné par la nordique Hermine, n'avait pu placer son coup, déçu et surpris de ne pouvoir désarmer le mort vivant désormais frigorifié, de nerf, Naskyrien envoya un unique coup à l'effet encore plus dévastateur que l'action de désarmement initialement désirée.
En guise de bras coupé, c'est la tête elle même qui décida de quitter le corps du zombi, semblant pourtant lui appartenir depuis de nombreux siècles.
C'est avec une certaine surprise devant la puissance de son propre coup qu'il regarda donc la tête, encore affublée de son heaume, rouler à quelques centimètres de ses propres bottes. Observant sa petite hache puis Rindelbloum avec une certaine méfiance, il alla jusqu'à se demander si le farceur ne lui avait pas en réalité lancé un sort du genre "transformation de jouet pour gobelin en guillotine" .
Apparemment, ce n'était pas le cas. Le gnôme, de ce qu'il comprît, semblant avoir également été plus ou moins gêné par l'action de Hermine.

Il reprît ses esprits lorsqu'il croisât le regard magique de Sinafaye. Du coup, il fut plutôt fier de son coup fatal et sourît à celle qu'il ne pouvait plus faire autrement que de considérer comme SA belle...
Il voulût se préoccuper de son petit ami Hin, mais, là encore, Hermine avait été plus rapide qu'elle. De plus, elle semblait posséder des herbes sans doutes curatives...
C'est alors que Sinafaye parla...
Ses paroles titillèrent l'esprit du barbare qui se mît à réfléchir...

Mais, si j'ai bien compris ton raisonnement, nous aurions donc encore une de ces ... abominations pas vraiment mortes à combattre, et, surtout, nous savons que quelqu'un est passé avant nous, n'a pas réussi à passer et, donc, on peut considérer deux solutions...
Soit ils sont repartis, je suppose, par le même chemin que vous autres avez emprunté pour venir, mais, peut être aussi par celui que nous avons pris, s'ils ont les mêmes ... pouvoirs que Sinafaye, ce qui ne semble pas impossible quand on voit la carte que vous possédez et que même Sina ne comprend pas comment vous pouvez l'avoir .... OU ALORS ...
ceux qui nous ont précédés sont ici et se cachent, attendant de nous sauter dessus et que .... BON SANG...
Ignus et Ephedria...
Ils ont disparus et ... Oui, quelque chose nous observe et attends que nous soyons séparés pour nous éliminer... ce qui doit vouloir dire qu'ils ne sont pas assez forts pour nous attaquer tous de front... il se pourrait, Dorik, que tu l'ai échappé belle ... et qu'il ne faut plus se séparer... sauf peut être pour leur tendre un piège ... Et puis, s'ils nous observent, ils doivent aussi nous écouter... ne les laissons pas croire que nous nous doutons de leur présence.

Nask se rappela même la phrase qu'il avait lancé à Hermine, quelques secondes auparavant, dans la pièce plus bas...
" Peut être même que nos ennemis pourraient être invisibles ou posséder une certaine magie... ou alors, passer par des endroits cachés derrière les murs... des passages secrets... qu'en pensez vous ? Comment en être surs et comment les trouver ? "


Reprenant la discussion comme si de rien n'était...

Et hop, un de moins.. Nous aurons bientôt fini le nettoyage de ce temple, j'ose espérer... et on pourra s'en aller.

Son regard se posa alors sur le pauvre Golek.
En tout cas, je propose aussi d'écouter Sinafaye... et de ne plus déclencher de piéges..



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Juillet 2008 à 18h03 par Rindelboum
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les yeux grands ouverts et le bâton bien an main, Rindelboum faillit rester bouche bé au point de faire tomber sa pipe de sa bouche. A peine Golek avait-il touché le sol que trois énergumènes, l’arme à la main, les yeux injectés de sang et la bave aux lèvres, surgirent de derrière lui. Se tenant prêt à utilisé le sort de protection le plus puissant qu’il connaisse, il ne pu que rester de marbre devant l’assaut éclair de ses compagnons. Même au-delà de ses espérances, un rayon de givre précéda leur arrivé tel le corbeau annonciateur de malheur. Le message était clair : Il prédisait une mort rapide. Lentement, toute la pièce fut ralentie. Au fur et à mesure que les grognements macabres de ses compagnons s’approchaient de l’ennemi, il fermait les yeux et baissait la tête. Calmement. Arrivé au moment crucial, quelques fractions de seconde avant impact, lorsque l’arme d’hermine se trouvait à quelques centimètres du mort-vivant, tous les mouvements se figèrent.

*Ho, pauvre zombie, toi qui n’a pas su trouvé le chemin de la sortie, toi qui n’a encore jamais connu le repos, que les lames volent et que ton corps tapisse les murs de ses membres déchiquetés…*

Puis les lames dansèrent…

Pendant un moment, Rindelboum se rappela les moments passés avec le clan du blaireau. Ces gnomes ayant acquis une technique de combat au corps à corps proche de celle du blaireau si perfectionnée que plus grand chose ne les différenciaient des barbares demi-orcs. Mis à part leur taille bien entendu. Certains d’entre eux étaient si impulsifs qu’ils étaient capables de charger au moindre bruit ou objet suspect en criant « UN GOBELIINNN !! ». Car en effet, ils en voyaient partout et leur mettaient sur le dos tous les problèmes qu’ils pouvaient avoir. Un simple tour de passe-passe avait suffit pour que le clan l’accueil comme un prince. Il faut dire qu’ils n’avaient pas souvent l’occasion de faire entrer des magiciens dans leurs terriers…


- He bé… dit le gnome en se retournant vers Ibealia. Depuis quand tu sais lancer des éclairs de givre toi ?

Il était clair qu’Ibealia venait de lancer un sort en puisant dans le pouvoir de la Toile et en dosant l’énergie de manière à ce que ce dernier s’active et s’adapte à sa volonté. Or, l’activation inconsciente de cette faculté n’était présente que chez les enchanteurs, ce qu’Ibealia venait de devenir en réveillant ses capacités innées à tisser la toile.

- Non parce que… Il aurait peut être été judicieux de nous prévenir avant. Si tu sais faire la même chose avec le feu, tu pourrai peut être nous réchauffer quelques tasses de thé…

Puis il se retourna à nouveau et rejoignit Hermine au chevet de Golek, à coté duquel il posa son sac pour y chercher un nouvel onguent de soin qu’il déballa précautionneusement. Il attendit poliment qu’Hermine eut finit de lui adresser les premier soins puis étala lentement un peu de sa crème curative sur les plaies du hin.

Capucine elle, était toujours recroquevillée dans sa poche. Elle ne semblait pas vouloir en sortir et Rindel’ gageait qu’elle n’en sortirait pas avant que l’endroit aient été entièrement vidé de ses mort-vivants…


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 07 Juillet 2008 à 13h30 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hermine, premier secours : 19 + 3>< DD15 = réussite
Rindel, ongent de soin : 2 (dé)

Golek = -3pv +2 = -1 pv.
Golek est stabilisé
Hermine, perception auditive :11 (dé) + 2 >< Sinafaye, discretion : 4 (dé) + 1 = réussite
Ibéalia, perception auditive :17 (dé) + 6 >< Sinafaye, discretion : 4 (dé) + 1 = réussite

Dorik : perception auditive :1 (dé) -1 >< Sinafaye, discretion : 4 (dé) + 1 = echec
Rindelboum, perception auditive :1 (dé) + 1 >< Sinafaye, discretion : 4 (dé) + 1 = échec
Elinor, perception auditive :2 (dé) + 2 >< Sinafaye, discretion : 4 (dé) + 1 = échec





Narration

Tandis qu’Hermine administrait les premiers soins à l’infortuné halfelin avec autant d’aisance qu’elle n’en avait démontré au cour du combat, Elinor s’accroupit auprès d’elle se proposant de l’assister, bien que cela fut visiblement inutile. Dans son comportement, il y avait toujours ce désir d’être utile, d’être à sa place parmi le groupe, et peut être d’autres choses encore moins évidentes. La plaie qui affectait le roublard était minime, et peu grave, ce qui laissait présager que le mal soit cacher au coeur même de sa chair. Au toucher, ses vertèbres ne semblaient pas brisées, par contre, l’omoplate qui avait accueilli le coup était réduite en mille pièces et d’un léger massage, Hermine put en sentir les morceaux glisser sous la peau.

- Tu sais vraiment tout faire ! s’exclama Elinor d’un ton admiratif tandis qu’elle tenait les habits de Golek de façon a ce qu’Hermine puisse y glisser les mains plus facilement. « Tu as du vivre beaucoup d’aventures pour être aussi douée ! Quelle prouesse tout à l’heure ! Je ne m’en suis toujours pas remise ! On aurait dit que tu dansais ! «

--------------------
Elinor Dentrefond est une jeune fille au teint de porcelaine et aux longs cheveux foncés retenus en des coiffures plus ou moins élaborées. Sa stature élancée est gracieuse, et ses goûts en matière d’habillement sont raffinés. Son tempérament doux, presque timide l’ont toujours poussée a préférer davantage la compagnie des livres que celle d’enfants de son âge, attisant ainsi une curiosité sans borne et un amour particulier de l’étude et du savoir. Elle est devenu avec le temps l’étoile montante de l’université de Lunargent, et est investie des plus grands espoirs de ses professeurs et de sa famille faisant partie de la haute noblesse.


Elle s’écarta à la venue de Rindelboum, rougissant tout a coup et devenant silencieuse. Le gnome étala la crème à l’endroit que lui indiquait l’illuskane. A son tour il sentit l’effet désagréable d’os brisés sous ses doigts. Sa vision dans le noir lui permis également de constater l’énorme hématome boursouflé qui présageait d’une probable hémorragie interne. Il fallait désormais attendre...attendre que le baume fasse son effet…Cependant, il était peu probable qu’une magie aussi douce puisse complètement rétablir de tels dégâts intérieurs.

Sinafaye, elle, n’avait visiblement aucune envie d’attendre. Toute proche du barbare, elle lui répondit sur le même ton
:

- C’est ce que je m’efforce de te dire depuis tout à l’heure. Si Indren Aran rode dans le Temple, je ne pourrai vous garantir votre survie. Nous sommes, en tant qu’héritier de la cité disparue, chargé de sa protection. Et vous êtes tous, même toi grand blond, des intrus. J’aurai bien du mal à me justifier…Elle baissa le ton encore « Je ne peux pas aider les autres dans leur quète. S’ils rencontrent Indren Aran, aussi doués soit ils au combat, ils mourront à coup sur. Je ne leur ait rien promis, mais toi...Toi, je t’ai promis une chose…Je ne sais pas trop pourquoi je fais ça d’ailleurs… Je ne comprend pas ce qui me pousse a tenir une telle promesse…Je risque beaucoup pour cela, et ce n’est pas vraiment dans mes habitudes de risquer ma vie pour ...quelqu’un… Mais crois moi. Je t’aiderais à rejoindre tes amis, et à les venger. »

--------------------
La première impression que laisse Sinafay lorsque l’on croise ses yeux d’or, est un sentiment trouble de fascination ou la peur se mêle au désir. Sa silhouette frêle et gracile lui donne un air de fragilité, comme une poupée d’ébène que l’on aurait peur de casser, et pourtant son visage porte la marque de ceux qui sont déterminé et auquel peu de chose ne résiste.


Dans ses yeux d’or brillaient un éclat de sincérité peu commun. Elle poursuivit, toujours aussi, sans se douter qu’Ibéalia et Hermine entendait chacun de ses mots, au contraire de Rindelboum, trop absorbé par l’état de Golek, ou de Dorik, qui choyait son chien à cet instant.

-
Nous devons passer, et cela signifie déclancher le piège. Va tu renoncer, pour un misérable mort vivant. Nous pouvons le battre, pas vrai ? Elle posa une main douce sur le torse puissant du jeune homme. « Indren Aran, s’il logeait à la surface comme le laisse entendre les autres…Il ne viendra ici que lorsque les habitants de la surface dorment, quand le ciel se couvre de noir. Je ne sais guère quel temps fait il au dehors.Si l’astre brille ou non… Je ne pense pas qu'il soit ici en ce moment a attendre. Il 'aurait pas attendu et nous l'aurins surement déjà vu au dépends de nos vie. Il faudrait que je puisse le rencontrer seule lorsqu’il arrivera, pour que tu sois hors de danger. »

Elle haussa le ton :

- Alors prêt, grand blond ? J’ouvre la porte et tu massacres le prochain zombi ? Où est la carte ? Inutile d’ouvrir une mauvaise issue

--------------------
La première impression que laisse Sinafay lorsque l’on croise ses yeux d’or, est un sentiment trouble de fascination ou la peur se mêle au désir. Sa silhouette frêle et gracile lui donne un air de fragilité, comme une poupée d’ébène que l’on aurait peur de casser, et pourtant son visage porte la marque de ceux qui sont déterminé et auquel peu de chose ne résiste.
!

Et elle se dirigea vers Hermine qu’elle pensait être celle qui détenait la carte.


Hermine, Dorik, Ibéalia, Naskyrien et Rindelboum gagnent 50 xp




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 07 Juillet 2008 à 14h45 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

askyrien rattrapa le bras de Sinafaye avant qu'elle ne puisse s'éloigner.
Attends ... je .. s'il te plait, réponds encore à une ou deux de mes interrogations.
Le jeune barbare n'hésita pas, sous prétexte de parler à voix basse, à prendre la drow dans ses bras pour lui chuchoter dans oreille, en profitant pour lui envoyer dans la nuque son souffle caressant et s'imprégner une nouvelle fois de son odeur si particulière.

" Dis moi, ce Idren... il est donc bien de ta famille ? Est il ton ennemi et tu crains sa puissance ou lui dois tu obéissance ? Je suis évidemment prêt à te suivre et ce n'est pas un de ces ... demi moribond qui va m'en empêcher... mais... moi je crois que le bonhomme rode ici et qu'il n'est PAS à la surface... Peut être l'avons nous dérangé ... MAIS ... je ne crois pas que ton enlèvement soit le fruit du hasard... ce... "familier" que tu redoutes .. ne serait il pas impliqué ? Aprés tout, si tu penses que une de tes sœurs a pu organiser ce forfait, tu seras d'accord avec moi que ta famille -et donc ce Idran- n'est pas forcément de toute confiance.. et le bonhomme peut t'en vouloir du mal à TOI... le thème du sacrilège et du temple secret - dont il existe étrangement des cartes un peu partout, n'est ce pas ?- lui serait alors un bon prétexte ... pour justifier ta disparition et te discréditer... ai je bien compris ?
Peut être as tu raison... on devrait quitter ce temple et dire à nos amis de remonter là haut... c'est ce qu'il faut faire, tu crois ?... Mais les autres auront ils le temps de remonter avec ce Idran dans les parages ? Et ... au fait ... chez toi, tu dois bien avoir quelqu'un de confiance qui va nous protéger, n'est ce pas ? ta mère ? tu es bien la plus douée, la préférée.. et la plus jolie ?
¤ Parce que si les autres sont encore plus belles, je vais devenir taré ... et esclave pour de bon, moi, Naskyrien le Rashémi .. borgne.¤

Ce faisant, il lui caressa la nuque sur laquelle il posa un tendre baiser, avant de déserrer son étreinte et de plonger l'azur de son oeil nordique et valide, complètement hypnotisé, dans la profondeur dorée de ceux de Sinafaye, si bien mis en valeur par ses cheveux argent et sa peau sombre... les deux cœurs cognaient dans les poitrines, tel des percussions seulement audibles par ce couple si disparate...



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Juillet 2008 à 11h08 par Ibealia
Quote Post
 
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La belle roublarde eut une sorte de vertige, du moins elle le ressentit comme ça mais ne tomba pas malgré ça. Elle hésita, était-il du a ce nouveau pouvoir ou a la vue du petit être gisant sur le sol dont le souffle de la vie semblait le quitter. Le pouvoir qui venait de sortir de son corps semblait n'avoir étonné personne au contraire d'elle. Cependant elle n'y fit pas allusion ne voulant pas paraître bizarre, et puis une demi-elfe vêtue comme une drow qui utilise la magie cela aurait pu soulever des interrogations peu glorieuses sur sa nature. Elle fit mine de rien et comme les autres, se précipita au chevet de Golek, une fois le combat achevé.

Petit homme, petit homme, réveille toi!!!

Un phénomène semblait toucher toutes les personnes de petite taille à part le nain et Rindel, mais déjà plusieurs de ses compagnons avait disparu mystérieusement peut être à cause de leur petitesse. Les drows du temple avaient ils piègé encore plus le temple et mis en place un destructeur de petits personnes.

Heureusement Hermine maitrisait les rudiments pour stabiliser les blessés et avec l'aide de Rindelboum elle réussit a ralentir la dégression du petit être imprudent. Elle espérait juste. Tout comme Elinor, cette capacité à contrer la mort étonna fortement la demi elfe qui bien qu'ayant vu de nombreuse fois des hommes en soigner d'autres, c'était rarement des guerriers mais plutot des érudit, des mages. Elle aposa sa main sur l'épaule de la guerrière comme si elle voulait lui donner son énergie afin qu'a son contact il passe dans le corps du petit être et le soigne plus vite. Sa mère lui avait un jour raconté que parfois on pouvait guérir les autre rien que par la volonté et le touché. Mais bien qu'elle ne pensa pas pouvoir une telle chose, elle le fit tout de même au moins comme un soutien morale.
Alors qu'un moment fort se déroulait autour du petit être gisant au sol, le grand blond et sa gonze faisaient picoti picota.


Hey vous deux là, trouvez vous une chambre sans rire! Vous avez pas l'impression d'être hors sujet là, vous vous comptez fleurette pendant qu'on essaie d'aider l'un des notre. Il ne faut même pas penser à avancer pour le moment car si on fait ca, ça signifie laisser quelqu'un en arrière car on ne doit pas déplacer Golek sous peine d'empirer son état critique.

En parlant elle s'était approchée du couple et avait élevé la voie a chaque pas qu'elle faisait en leur direction.



La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 08 Juillet 2008 à 18h28 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ortement dérangé par l'attitude grossière de la demi elfe qui venait déranger son intimité, Nasky répondît à Ibe sans élever la voix, mais avec un clair désappointement.

Eh, la demi magicienne demi guérisseuse, tu peux me dire à quoi cela servirait d'être quatre sur un Hin ? Apparemment, toi, Hermine et le gnome, vous vous débrouillez très bien. Sache que, pendant ce temps, moi et Sina, on discute de trucs aussi importants que la vie d'une personne, puisqu'il s'agit de comprendre le danger qui nous guette tous. Alors, tu seras prié de te calmer... et de nous laisser en paix mener nos discussions comme on le désire... Non mais, est ce que je viens vous dire comment il faut réparer un Hin alors que vous y travaillez activement ? Chacun son rôle. Moi je coupe de têtes et, en plus, je négocie les relations inter raciales... et je te dérange pas quand tu veux refroidir ou ranimer un demi-mort.

Sans s'en rendre réellement compte, le ton du barbare montait et commençait à devenir intimidant

" Et puis, il serait temps d'acquérir les uns pour les autres un minimum de confiance... c'est pas parce que j'estime Sinafaye que je deviens mauvais et que j'ai l'intention de tous vous envoyer à la mort. Au contraire, Madame, mon but est bel et bien que tout le monde s'en sorte... "

Nasky se pencha à nouveau à l'oreille de Sina.

" Cela dit, elle n'a pas tort pour la chambre... un petit repos ne nous ferait pas de mal ... bientôt, j'ose espérer. "

Il lui adressa un sourire complice tout en regardant du coin de l'oeil la réaction de la trouble fête , jalouse et à moitié elfe de surcroît.

"Bon, mais il n'empêche que, maintenant que vous vous êtes occupés de Golek, tu vas pouvoir me dire comment il va et s'il va survivre ? A moins que la jalousie soit une seconde nature chez toi et que tu refusasses de faire part de tes talents -ou de tes échecs- à un humain qui diplomatise mieux que toi avec les elfes noirs ?... Car, effectivement, s'il doit rester inconscient et intransportable, ça cause des problémes... "

En effet, le Rashémi aurait été bien embêté de choisir entre suivre Sina et laisser le groupe à un danger trés probable, voire à une mort certaine si le Aran en question trainait effectivement encore dans le temple.



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Juillet 2008 à 18h38 par Hermine
Quote Post
 
 

lors qu'elle plaçait doucement le cataplasme sur la blessure de Golek Tendreprés en dressant l'oreille pour écouter l'échange de l'elfe noire et du barbare, les sourcils d'Hermine tremblèrent un peu de tension et, étonnamment peut-être, son cœur se serra. Il y avait plusieurs raisons à cela.

La première était le manque d'habitude des compliments. L'aventurière n'avait pas la sensation de faire quelque chose de si exceptionnel que cela. Ou peut-être était-ce son mode de vie, nomade depuis sa naissance, et bien différent de celui d'Elinor, qui lui avait appris très tôt l'importance de savoir se débrouiller seule ? C'est vrai qu'Elinor avait eu une vie choyée. Et les autres ne venaient pas du Nord ...

Ce qui lui portait davantage un coup au moral, c'était cette analogie qui avait été faite entre le dernier combat et un spectacle de danse. Avait-elle été ridicule ? Difficile à dire : maintenant qu'elle y repensait, elle ne parvenait pas à se rappeler de tous les détails de son mouvement. Comme si ... comme si elle n'avait pas été tout à fait elle-même à cet instant. L'Illuskane jeta un coup d'œil à cette belle jeune fille au teint de nacre. Non, elle semblait ... admirative ...
Hermine n'était pas sûre de préférer cela. Son métier, son mode de vie faisait qu'elle devait porter son épée. A plusieurs niveaux, c'était une question de sécurité. Mais elle n'avait jamais voulu l'afficher ou la porter comme un signe extérieur de prestige -ce n'en était pas un.


C'est un arme. Elle tue des gens. N'oublie jamais à quoi elle sert et pourquoi tu la portes.

La guerrière avait dû tuer, la nuit dernière. Un assassin drow, qui l'avait mérité -probablement. Et ces morts-vivants ? Etaient-ils maléfiques, ou étaient-ce des corps sans âme ? Y étant obligée par méconnaissance de l'Art profane, Hermine essayait de tabler sur la seconde solution. Sinon, il n'y avait aucune gloire à ressentir et, quelque part, la remarque d'Elinor ... remuait le couteau dans la plaie.

Hermine jeta un nouveau regard à son amie. Après un instant d'hésitation, elle décida qu'il n'y avait pas de vraie offense dans tout cela. Lorsqu'Ibéalia posa la main sur son épaule, elle soupira et regarda tour à tour les deux jeunes femmes, puis leur sourit doucement avant de se relever, prenant peut-être doucement la blanche main d'Elinor pour l'y aider. C'était bon de se sentir soutenue. D'un coté Elinor, dont l'innoncence et la fragilité n'avaient d'égale que sa force de caractère. De l'autre, Ibealia, la mystérieuse. La Nordique avait déjà mis plusieurs heures à se rendre compte du sang elfique qui coulait dans les veines de celle qu'elle avait pris pour une humaine, comme elle. Et voilà qu'elle démontrait être une magicienne alors que son apparence semblait indiquer le contraire. Riche idée. Quelle meilleure défense que de paraître quelqu'un d'autre aux yeux de votre adversaire ?


Ibealia et le Naskyrien avaient commencé à se voler dans les plumes. En premier lieu, elle fut quelque peu méfiante envers le Rashémi -non pas parce qu'il fricotait avec une elfe noire, mais parce qu'il
fricotait tout court : elle-même avait eu une trop mauvaise expérience avec cet obsédé d'Adam Lebel pour oublier de sitôt la tendance qu'avaient certains hommes à abuser des femmes. Finalement, se disant que cette histoire, au choix, de « cœur » ou de « cul » n'était pas son affaire, Hermine se mit à soupirer et attendit patiemment la fin de la discussion en croisant les bras, adressant de temps en temps un regard gêné à Rindelboum, Dorîk, Elinor ou même Sinafaye, qui s'était approchée d'elle.
Finalement Naskyrien, dont les arguments n'étaient somme toute pas si mauvais que cela, lui donna l'occasion d'en placer une. Aussi, après hochement de tête en direction de Rindelboum :


- Le petit homme est stabilisé et tяanspoяtable, répondit-t-elle d'un ton dénué d'aggressivité, mais ferme, à la question adressée à la roublarde. « Il faut quelqu'un pouя le яemonteя au village : je suis volontaiяe. Mais je n'ai pas envie de tяaîneя. Qui pouя m'accompagneя ? »

Hermine avait posé la question, mais s'imaginait que la réponse allait être sujet à débat. L'un dans l'autre, cela l'arrangeait pour ce qu'elle avait à faire. Aussi se dirigea-t-elle sans attendre vers Elinor, et lui demanda gentiment, un petit sourire assuré aux lèvres :

- [Illuskan] Eli. Je vais abuser, mais pourrais-tu me prêter encore un petit bout de parchemin ? Toute gêne envers l'étudiante de Lunargent était oubliée. « J'aimerais écrire quelque chose à nos amis, mais sans que quelqu'un caché alentour ne puisse l'entendre ... »



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 09 Juillet 2008 à 02h55 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans attendre la réaction de Ibe, se disant que , de toutes façons, en n'insistant pas et en ayant l'air de passer à autre chose, c'était le meilleur moyen pour que la demi elfe n'aie pas l'opportunité de s'énerver davantage, il s'adressa à Hermine.

"Mais, au fait, à part que j'ai jamais totalement compris ce que vous faisiez ici, je me pose surtout des questions sur pourquoi vous voulez y rester...

Bon, le but du groupe qui m'accompagnait était de retrouver la surface. Riark est remonté. Dorik et le pauvre Golek avaient aussi cette intention... Ignus et Ephedria ont disparus, d'ailleurs, surement à cause du danger que vous recherchez et qui, à mon avis, et vu leurs disparitions étonnantes, est en train de nous guetter et en profitera pour sauter sur une porteuse solitaire de Hin blessé, même guerrière et même nordique... vous même, avec Ibe et ... Elenor, vous avez quand même pas l'intention de vous balader chez les drows ? Bref, que cherchez vous ici et, surtout, maintenant que vous savez ce qu'il y a, pourquoi est ce que vous ne remontez pas tous ?
Personnellement, je suis prêt à suivre Sinafaye dans un endroit où je ne pense pas que vous seriez les bienvenues. Déjà, tout seul et même avec elle, je suis en droit de me poser des questions quand à ma sécurité, mais sachez que je le fais pour retrouver des amis. Bref, qu'est ce qui nous lie et pourquoi ne remontez vous pas tous au village ?

ll serait peut être temps de décider de nos avenirs proches en fonction de nos motivations personnelles, ne croyez vous pas ? "

Content, voire étonné, par ce qu'il considérait comme un discours de qualité, ne s'empêchant de jeter une œillade à l'elfette pour voir si elle avait appréciée la maitrise verbale du Rashémi, il croisât les bras et attendît les réactions. Tenant toujours l'épée et la lumière, elles ci pointaient vers le plafond...
Puis, Nasky eut un flash intellectuel


Mais , au fait, je suis certain que l'on nous espionne... tu as dit, Sina, que le travail ici n'était pas fini puisqu'il restait encore deux de ces pantins.. puis les deux olibrius ont disparus... c'est évident, nous les avons dérangé ... ils sont là, ils attendent qu'on se séparent et désirent continuer leur route... euh ... sûrement là où te veux aller et m'amener, Sina... je me trompe ?? et tu vas devoir arriver à expliquer ce que je fais là alors que tes ennemis vont me traiter de profanateurs... n'est ce pas ?
Sans compter que si on arrive à passer le portail avant eux, ceux qui restent vont devenir les proies de cet espion qui porte ton nom et qui désirera sans doutes tuer les profanateurs d'ici... avant de s'attaquer à moi quand il sera passé... même -voire surtout- si je suis ton protégé... et sans compter que je reste un humain, surement une race aussi peu considérée chez toi que le serait la tienne chez moi ... suis je proche de la vérité, Sina ? Que faut il faire ? Nos amis ont ils une chance de s'en sortir si on les laisse ? Ai je une chance de ne pas être exécuté si j'arrive chez toi ? As tu une chance de ne pas être punie si tu me protèges ... voire si tu n'as pas tué des profanateurs ???

Nasky sentît un net désespoir l'envahir... comme s'il venait de réaliser la difficulté de concrétiser ses projets, voire de comment faire pour rester en vie...



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Juillet 2008 à 20h42 par Hermine
Quote Post
 
 

unie d'un bout de parchemin et d'une plume gentiment prêtée par Elinor, Hermine s'installa dos à un mur. A peu près attentive au début, la jeune femme se lassa bien vite du monologue de Naskyrien et commença à écrire, un peu maladroitement en raison de son manque d'éducation formelle et de sa méconnaissance relative de la langue commune. A certains moments elle arrêtait d'écrire pour réfléchir à un mot ou une expression, et à ces moments elle écoutait le barbare d'une oreille. Ses questions étaient légitimes et certaines spéculations n'étaient pas dénuées de sens, loin de là. Mais puisqu'il n'avait pas terminé et qu'il était vraiment difficile d'en placer une au sein du flot de questions et de spéculations de l'homme, elle recommençait à écrire.

Hermine ne faisait pas spécialement d'efforts pour cacher ce qu'elle écrivait à ses compagnons. Qui le voulait pouvait jeter un œil par dessus son épaule. Par deux fois cependant, tout en restant assise, la guerrière fit un large mouvement de sa main qui tenait la plume à travers un espace laissé libre près d'elle, comme si elle venait de se faire mordre par quelque chose ou désirait chasser une mouche. Cependant, c'était bel et bien pour vérifier qu'aucun « invisible » ne se trouvait près d'elle.

Terminant par un réflexe de protection qui lui fit rajouter deux croix à son tableau, l'Illuskane acheva sa lettre à peu près au moment ou le Rashémi eut fini de parler, et avait réussi à saisir la majeure partie de ce qu'il avait dit : Naskyrien disait plusieurs fois la même chose, cela aidait. Peut-être le faisait-il parce qu'elle-même avait la fâcheuse tendance à ne l'écouter qu'à moitié ? Hermine sourit à cette idée. Puis elle se releva, passa le parchemin à la personne la plus proche de lui et, tout en conservant un petit sourire pour tenter de rassurer le barbare qui paraissait légèrement désemparé, répondit :


- Nous quatяe, elle montra successivement Elinor, Rindelboum, Ibealia et elle-même. « ... avions une ceяtaine idée de ce qu'il y a ici : une aяme capable de domineя toute une яégion et de déclencheя une gueяяe. Mais, malgяé ce que tu penses, nous n'avons pouя ainsi diяe яien appяis de plus depuis notяe entяée ici. » La Nordique marqua une pause, ne sachant si elle pouvait engager ses compagnons avec elle. Puis : « C'est pour ça que je veux continueя. Pouя m'assuяeя que ni cette épée, ni cette aяmée, ne feяont de mal. Même à ceяtains nains яadins d'au-dessus qui pяéfeяeяaient que je dégueяpisse. »

Hermine sourit à Dorîk, s'apercevant de sa parole potentiellement blessante. Elle lui fit une grimace taquine qui voulait dire « Hé, je rigole ! » .

- Bon, blague à part. Brièvement, elle s'assura que son petit mot circulait bien dans les rangs. Puis elle reprit son sérieux, en regardant Golek, étendu par terre : « Golek doit êtяe яemonté : il n'est pas яevenu à lui malgяé l'aide de notяe magicien, et le sol fяoid n'est pas bon pouя lui. Si peяsonne n'a d'objections, je vais monteя. A mon avis, le cяépuscule maяche suя le soiя. Le temps pяesse. »

Attendant les réactions et que son « billet doux » ait fini de circuler pour le récupérer et prendre connaissance des réponse, Hermine retourna se positionner sur le pas de la porte par laquelle ils étaient rentrés, afin de guetter une éventuelle présence.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 11 Juillet 2008 à 19h24 par Ibealia
Quote Post
 
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ibealia bouillonnait de colère mais surtout de frustration car elle ne se voyait pas aller lui coller son poing dans la figure, cela aurait fait mauvais genre. Cogner l'un de ses compagnon donnerait une mauvaise image de la race elfique et de la guilde. Elle dut faire un effort surhumain pour se retenir, mais n'arriva pas malgré ça a contrôler son ton abrupte et colérique, ainsi que les mots qui sortaient de sa bouche. Du coup, malgré les espoirs du bêta barbare qui n'attendit pas la réaction de la demi-elfe pour s'adresser à Hermine, se disant surement qu'ainsi elle oublierait l'incident, elle lui teint ce langage.

Nan mais tu te fiche de moi "négocier les relations inter-raciale" négocier ta couche oui! Moi jalouse, alors là mon petit père je ne vois pas en quoi je pourrait être jalouse d'une elfe noire qui se la joue solo ou qui nous joue un épisode des feux de l'amour, quant a toi désolé de te l'avouer mais en ma vie de demi-elfe j'ai déjà vu mieux sans vouloir vous vexer votre seigneurie. Le ton d'Ibealia se voulait sarcastique et blessant. Elle était outrée qu'on s'adresse à elle de cette manière et surtout sur ce ton. Pour ce qui est de la diplomatie, je ne pense pas que mademoiselle Sina pour les intimes m'estime assez pour négocier avec moi étant donné la façon dont elle me regarde depuis le début de l'aventure. Mais c'est sur si j'avais un service trois pièce je serai plus... attrayante.

Sa petit crise de nerf passé elle prit le papier que faisait passer Hermine discrètement et fit une croix comme elle le souhaitait pour remonter à la surface avec la guerrière. Elle jeta un regard noir à Naskyrien en donnant le papier à la personne suivante.

Ses longues oreilles se mirent à frétiller quand elle entendit Hermine dire "le sol fяoid n'est pas bon pouя lui". Après le froid qui avait traversé son corps, c'était maintenant de la chaleur, elle avait l'impression que son sang était de la lave en fusion, elle le sentait bougé dans son corps. Et comme si elle savait quoi faire elle apposa les mains sur le petit être stabilisé et sentit la chaleur se diffusait dans le corps inerte. Elle était en train de le réchauffer un brin histoire de le soulager un peu. Elle s'étonnait elle même de ce geste mais elle était comme en transe, elle était là et absente en même temps. On aurait pu lui parler qu'elle n'aurait pu répondre, c'était comme si elle était simple spectatrice et ne pouvait interagir. Peut-être quand elle aurait fini d'aider le petit être reprendrait elle le contrôle de son être.


Ibealia utilise le sort frisson/chaleur pour essayer d'améliorer l'état du Hin tout du moins pour qu'il n'empire pas.



La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (20) « Première ... 16 17 [18] 19 20  Closed TopicStart new topicStart Poll