Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vos caractéristiques à vous., Ou quand toi être fort et intelligent...
  écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 17h58 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai créé ce sujet pour savoir (comme ça, par simple curiosité) quelles caractéristiques vous vous donneriez IRL, en toute honnêteté. Par exemple, moi ce serait :
  • FOR : euh...9
  • DEX : 15
  • CON : 12
  • INT : 16
  • SAG : J'ose à peine le dire... je me donnerais 3...
  • CHA : 7
Mouais en tout ça fait pas beaucoup, mais bon c'est ainsi que je pense que je serais en PJ, d'après ma personne réelle... Pas très reluisant...

Et vous, ça donnerait quoi ? biggrin.gif
Au final ce serait plutot un roublard LM...



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 18h14 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien moi je me donnerai :

FOR : 11 ou 12 Peut être, je coupe souvent du bois et sa devient de moin en moin difficile, et les nombreux petits boulots ou j'ai transporté, coupé, poussé m'ont peut être dévellopé ma force physique
DEX : 10 sans doute, je suis assez fort aux flêchettes ^^
CON : 12 je me suis souvent battu à l'école ou avec mon frère, et je m'en suis pris plein la gueule, je suis jamais tomber dans les pommes, et je ne suis exténué que lorsque ma volonté commence à faiblir, je pense que c'est vachement psychologique.
INT : je sait pas du tout, sa va de 8 à 12 peut être ^^
SAG : Alors la ... pas loin de toi Kobalt 3 ou 4, mais c'est un peu ma force je trouve.
CHA : 8 je suis pas toujours convainquant, je n'aime pas les enmerde et les blablas, et puis je suis pas un bogosse ou un beau parleur qui sait se faire respecter, je suis plutot discret se qui fait de moi quelqun de très peu charismatique.

Je serait un Barde dans la vie, Chaotique Neutre smile.gif



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 19h02 par Arach'lynz
Quote Post
 
Péήọmþŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

mmh, moi ca doit pas être géniale wink.gif


FOR : 10 Ben j'suis pas costaud, j'ai des p'tits bras, mais bon j'suis pas non plus un microbe biggrin.gif

DEX : 18 Je court de partout, je suis assez agile, pis j'esquive bien les coups lol

CON : Mmh 12 j'encaisse pas mal les coups, on me tape tout le temps au lycée...Tête à claques ?! mdr

INT : un p'tit 10 j'suis normal quoi, ni trop con, ni trop intellos ^^

SAG : Alors là !!! 3 j'suis suicidaire ^^ j'peux pas me retenir quand y a d'la baston tongue.gif

CHA : 8 J'suis assez timide, même si j'me cache derrière la connerie donc pas très charismatique

Bah, c'pas mauvais, un bon p'tit roublard j'pense ^^



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 19h17 par Atlas
Quote Post
 
 

uh ... IRL?

FOR : 9. Il parrait que j'ai de la force, mais qu'elle est bien cachée tongue.gif

DEX : 12. Pour les trucs de précision proche et la réactivité (initiative) ma mauvaise vue me donnerait d'énormes pénalité à distance

CON : 12. Pour la capacité à parcourir de grandes distances à pied avant d'être mort. Pour le reste par contre, résistance aux baffes et autre que vous prenez en exemple euh ... 6?

INT : Un bon 14 ou 15? J'suis très bon pour tout ce qui est test de logique et j'ai une assez bonne mémoire cool.gif

SAG : 16, soyons prétentieux ou ne soyons pas tongue.gif Autant pour la perception du monde extérieur que pour la sagesse pure wink.gif

CHA : 14, avec un bonus de circonstance dans les mouvements de jeunesse smile.gif



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 19h18 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

xcellent sujet !

et bien disons, voyons..

Force 10 je suis très petit !

Dextérité : 15 bah je suis assez agile quand même !

Constitution : 15 petit mais robuste !

Intelligence : 12 je penses pas trop je suis un peu lent d'esprit ( souvent ailleurs )

Sagesse : 14 sans vouloir me vanter quoi je suis plutot sage comme garcon sauf quand il s'agit de chocolats !

Charisme : 8 bah je suis pas un bellatre de nature et pas l'âme d'un leader wink.gif

Enfin voilà, de nature loyal bon je pencherai pour un guerrier halfelin (petite chose vicieuse et perverse vous voyez le genre biggrin.gif )



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 19h56 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

haha ! Que voilà un sujet qui tue...

Force: 17 -> les 130kgs de charge lourde je les porte (je resterai pas une heure avec hein, mais je peux me déplacer avec).

Dextérité: 17 ou 18 pratique martiale oblige.

Constitution: difficile à estimer mais si je dois m'en reférer au niveau sportif pour lequel je m'entraîne ce doit être dans la même tranche des 17.

Intelligence: 14 ou 15 je me targue d'avoir quelques bonnes facultés de raisonnement.

Sagesse: 8 suis un impulsif, un vrai.

Charisme: 15 suis très beau ma femme arrête pas de me le dire... biggrin.gif (quoi elle a peur de mes coups ?!).



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 20h02 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ula ca c'est une grande question que tu pose la mister Kobalt.

alors voyons voir,

For: je dirai un petit 14. fait de l'escalade, ports assez regulierement de lourdes charges, et boucou de travail manuel.
DEX: ba au moin 13 a cause du travail manuel. je suis trop pas doué aux flechettes mais pour le reste ca va encore.(basket etc)
CON: ba la je dirai un petit 12, je suis pas tres resustant au coups qui font mal mais par contre je peu tenire quelques temps sans dormir....
INT: alors la, dans ma famille ils dirai 2 ou 3, j'estime quand meme etre a au moin 12... tongue.gif
SAG par contre 2 ou 3 serai pas loin de la veritée. des qu'il y a une connerie ou une idiotie a dire, c'est pour ma pomme. biggrin.gif
et finalement le CHA: ba enf fait je mene les foules assez bien mais j'aime pas ca, donc je vais jouer neutre 10.
valavala.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 20h14 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on allez on va suivre. Moi ça donnerait:

Force: 11 Je suis pas un mollusque mais je suis pas une armoire non plus

Dextérité: 12 Pratiquant un peu de sport il vaut mieux avoir un minimum d'agilité et de mobilité

Constitution: 13 J'ai l'habitude de courir et je peux le faire un moment

Intelligence: 10 La moyenne quoi

Sagesse: 12 Je suis très calme et posé, je réfléchis avant toutes choses

Charisme: 12 Je suis pas un grand meneur mais je ne suis pas répulsif pour autant



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 20h42 par Gastibelza
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eeeeh je vais me ridiculiser un bon coup ça fait toujours du bien.

Force: 6, je soulève pas plus que la moitié de mon poids

Dextérité: 12, poste de gardien de but oblige

Constitution: 7, un petit faiblard ça tient pas le coup.

Intelligence: 15, ba oui, il faut bien un numéro au dessus de la moyenne, mais ça dépend aussi de quel genre d'intelligence on parle, mais bon.. c'est un point sur lequel on me blâme pas trop.

Sagesse: 10, ça va, pour un ado boutonneux je fais pas trop trop de connerie, et vive les ados bêtes et méchants avec plein de boutons et très peu de poils au menton(pas vrai Thunder smile.gif )

Charisme: 9, bon je suis laid, mais les gens m'écoutent quand même parce que j'ai une gueule plutôt sympathique

Voilà donc mes pauvres points de carac, on peut dire que j'ai pas eu un bon tirage, et que je n'ai pas de chance dans la vie, mais mes points, même s'ils sont pas bon, sont attribués là où j'aurais voulu les attribuer, donc je vais pas me plaindre. lulu.gif



Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 22h08 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

uais, un bon sujet!
  • Force: 8 J'aurais bien besoin de faire un minimum d'activités fatiguantes
  • Dextérité: 8-9 Un cul sans mains, comme dit l'expression débile de ma mère
  • Constitution: 11 Ben je tiens pas vraiment tout ce qui est alcool, mais je suis bon aux jeux débile de "résistance à la douleur"
  • Int: Je mets 13, mais sans conviction
  • Sagesse: 15 J'ai une bonne vue, des bonnes oreilles, je suis patient et je réléchis avant d'agir... Parfois même tellement que j'agis pas du tout
  • Charisme: 6-7

Comme Gastibelza, malgré tout, je m'aime bien! yes.gif



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll