Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations !, Présentation de Mjöllnir
  écrit le : Mercredi 17 Août 2005 à 12h59 par Atlas
Quote Post
 
 

Bien le bonjour !

Me voilà découvrant fort tardivement ce riche lieu de rencontres au hasard d'une recherche tout autre qui plus est ... Les bardes des Royaumes seraient-ils trop gorgés de bière naine que pour en faire écho?

Je me nomme Cirthel, qu'en d'autres lieux on nomma Cargoath parmis tant d'autres sobriquets.
Je vagabonde d'un lieu à l'autre tentant d'y trouver de quoi satisfaire mon insatiable soif de connaissance(s).


-*-*-

Je fais partie d'une petite communauté de rolistes (sur table, D&D3.5, dans les Royaumes et Eberron) qui avons tenté de réaliser une "partie" via un forum. Le principe particulier en est que nous pouvons tous choisir de prendre la place du Maitre du Jeu pour faire évoluer l'histoire comme nous l'imaginons.

A côté de ça, nous poursuivons nos parties en tentant de mettre sur pied un recueil de règles maisons sur base d'idées trouvées sur d'autres sites et forums thématiques.

Je n'ai aucune idée du temps que je pourrai passer sur ce forum et encore aucune certitude quant à une éventuelle participation à vos parties via ce forum.

Personnellement, pour terminer par une véritable présentation, je suis un Bruxellois de 26 ans, friant de fantastique en général, animateur de mouvement de jeunesse et consultant dans une société de télécom.

-*-*-

EDIT avec mon passage au niveau 6 wink.gif

Faut dire aussi que 8 ans ont passé et qu'ils sont ... bien loin mes 26 ans rolleyes.gif
Depuis, j'ai fortement augmenté mes expériences rôlistiques, découvrant tour à tour Ars Magica, Pavillon Noir, HEX, Agone, Call of Cthulhu et Lanfeust (que je masterise à l'occasion)

J'ai rejoint pour se faire un nouveau groupe de rôlistes dont la plupart sont des exilés ... français linktongue.gif

Pour le reste, ça fait bizarre de lire de quelle manière je me décrivais de n'avoir encore rien à dire de mes 2 enfants pas encore nés. J'ai du très fortement limiter mon implication dans mon mouvement de jeunesse aussi. La seule chose que je n'ai pas changé, c'est mon boulot tongue.gif

EDIT Niveau 7 Phrénique smile.gif



Ce message a été modifié par Mjöllnir le Mercredi 22 Avril 2015 à 10h17

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 696 )
Fichier joint  Mjollnir_Saule_7_Taverne.doc



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 17 Août 2005 à 14h43 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h ben bienvenue oh ! ami belge, et puisses tu t'amuser ici autant que les autres ! yes.gif



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 23 Août 2007 à 19h27 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uzlik s’avança au milieu de la Taverne en sautillant, tira un vieux tabouret vers lui et y posa son pied pour un meilleur équilibre. Il avait prit soin de nettoyer son violon, frottant délicatement le bois pour le faire briller de mille feu. ¤C’est un jour important aujourd’hui, c’est l’anniversaire du nain, on va voir s’il sait apprécier la bonne musique !¤


hb2.gif beerchug.gif


Ses doigts s’agitèrent pour pincer habillement les cordes tandis que son archet fendait joyeusement l’air, laissant s’échappées les notes les plus justes dans une ambiance déjà bien alcoolisée. Cet air était destiné à son nain belge préféré…heu pardon…au nain le moins gentil de Faerune pour ce jour ou cette vieille peau gagnait, à son grand désespoir très certainement, une nouvelle ride là, juste au coin des yeux.
linkemb.gif



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Août 2008 à 08h48 par Rondell
Quote Post
 
Retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

... Entrant à l'improviste, l'être-mètre se positionna devant le moine, un grand sourire coller à son visage rougit par l'effort...

-Pardon du retard... Mais je tenais à vous faire part d'une nouvelle...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! biggrimjackbox.gif beerchug.gif beerchug.gif biggringift.gif hb2.gif



user posted image
Réputation 6
La maitrîse de l'illusion est plus subtile que les autres formes de combat.
Gagner la bataille sans combattre est la vrai force du combattant.

Fiche dernière mise à jour le 27/04/08 ici !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2009 à 11h06 par Atlas
Quote Post
 
 

remier message en 2005, ça date rolleyes.gif
A l'époque il n'était pas nécessaire d'attacher sa fiche et la mienne ne s'est trouvée que dans un post HRP, en niveau 3, avant la mise à jour des points de caracs.

Au besoin, chers MeJes, le post en question est celui-ci:

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...er&f=440&t=3281

Je l'ai relativement fort changée ensuite avec le passage au niveau 4 et l'a rattache dans le premier message pour plus de facilité.

Il me reste juste une question concernant le don "Esquive", que je souhaite modifier au profit de "Capacité psionique innée". Je viens de faire le compte pour les attaques avec le bâton combinées avec le déluge de coups.

Base: +3(BAB)+3(For)+1(MW) = +7
Déluge de coups: +5/+5
Déluge+: +1/+1/-3 (beuh ...)
Déluge+ avec combat à deux armes: +3/+3/+3 ? (ça deviendrait sympa, une piste de développement)




PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2009 à 10h51 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé de passer si tard pour voir ta fiche, j'étais un peu submergé...

Pour les compétences c'est ok mais je tiens à préciser que pour premiers secours, le modificateur de compétence reste à 0 même si tu as mis un point dans cette compétence hors classe. C'est seulement quand tu auras mis deux points que le degré de maîtrise passera à 1.
Tu peux cependant laisser tel quel pour montrer où tu as dépensé tes point de compétence.

Pour les dons si on résume tu as droit à:
- un don pour le niveau 1
- un don pour le niveau 3
- Science du combat à mains nues (don supplémentaire, moine niveau 1)
- Science de la lutte ou Coup étourdissant (don supplémentaire, moine niveau 1)
- Parade de projectiles ou attaques réflexes(don supplémentaire, moine niveau 2)

Tes dons actuels sont:
QUOTE
• Endurance (Bonus de +4 sur certain Jet de Sauvegarde).
• Sciences du combat à mains nues.
• Coup étourdissant.
• (Esquive) (remplaçable par Capacité psionique innée ?)
• Science de la lutte
• Parade de projectiles

Sauf erreur de ma part, tu as donc un don en trop.
Si tu veux changer de don, il faudra t'adresser à ton MD ou à un Seigneur pour qu'il donne son approbation ou non pour prendre le don Capacité psionique innée.

Pour les langues, est-ce normal que tu ne parles pas le nain ? Dans ton BG, il est précisé que tu as vécu une partie de ta vie parmi tes semblables.
QUOTE
Des années durant Mjöllnir avait été mercenaire, fuyant sans raison ni but un passé dont il n’avait pourtant pas à rougir dans une communauté Naine comme tant d’autres.


Pour l'encombrement tu peux aussi mettre "léger" pour être plus exact.
QUOTE
Base: +3(BAB)+3(For)+1(MW) = +7
Déluge de coups: +5/+5
Déluge+: +1/+1/-3 (beuh ...)
Déluge+ avec combat à deux armes: +3/+3/+3 ? (ça deviendrait sympa, une piste de développement)

A ma connaissance, rien n'empêche de cumuler le déluge de coup et un combat à deux armes, mais les malus encourus laissent à réfléchir sachant que cette combinaison demande un emplacement de don qui pourrait être tout aussi bien, voir mieux utilisé ailleurs, du moins selon mon avis.

A part ça, je ne vois rien à redire.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2009 à 16h01 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Coup étourdissant" était de trop (je sais que ce n'était pas le meilleur choix, tant pis).

Pour le don, s'il risque de changer c'est peut-être pour un autre don, je verrai ça avec Kolimar à l'occasion wink.gif

J'ai lu que le déluge de coup et le combat à deux armes n'étaient pas combinables et puis, de toutes façons, ce n'est pas intéressant au prix d'un don comme tu dis, les pénalités sont trop fortes.

Je me tournerai très certainement vers qq chose qui augmente les dégats, à voir wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2009 à 16h48 par Atlas
Quote Post
 
 

ï ! Belle rencontre !

V'là que j'me pose une petite question qui pourrait en intéresser plus d'un (ou pas) :

Mon Nain avait prévu de rejoindre la forteresse d'Arragrath … disparue depuis un bout de temps déjà. A défaut, sa classe lui a permis de rejoindre le Monastère des 9 Portes et avec un certain recul, je me dis qu'il serait assez logique qu'il rejoigne également la Compagnie des Marches (en temps que Molosse peut-être).

En résumé, est-il possible d'appartenir à 2 (ou plus) guildes distinctes?

(Juste comme ça, ça ne m'embêterait pas d'être une exception si vous préférez ne pas généraliser le système) wink.gif



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2009 à 18h17 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Mjöllnir @ Mercredi 14 Octobre 2009 16h48)


En résumé, est-il possible d'appartenir à 2 (ou plus) guildes distinctes?
wink.gif

Non à une seule. yes.gif

Et tu ne seras pas l'exception devilpukey.gif



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2009 à 21h40 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um... Pas l'exception en effet puisqu'il en existe déjà un autre qui possède du moins un objet de deux guildes. Maintenant, ça se limite peut-être à ça, c'est vrai tongue.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll