Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arzhaelig Tenedor, se pourrais-je ... ?
  écrit le : Vendredi 08 Mai 2009 à 16h42 par Atlas
Quote Post
 
 

¤ Se pourrais-je que je ne me sois jamais présenté ? ¤

Voici déjà ma fiche de perso en espérant qu'en enlevant les bonus du Cercle ne s'y soient pas glissées trop de coquilles ...
Je me suis permis de revoir les compétences de manière plus générale aussi.

EDIT: La refonte de la fiche est faite pour mon personnage monstrueux. tongue.gif
Niveau 1 à 5 : Barde 1 à 5
Niveau 6 : Barde 5 / Chantemonde 1 (World Speaker)
Niveau 7 : Barde 5 / Chantemonde 1 / Lyric Thaumaturge 1 + Archétype Demi-fée (+2)

Niveau 8 à 36000XP
Niveau 9 à 55000XP

! La fiche est en xls avec onglets !

EDIT : j'ai placé une mise à jour de ma fiche en 8 +2



Ce message a été modifié par Arzhaelig le Jeudi 08 Novembre 2018 à 14h50

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 505 )
Fichier joint  ARZHA8_2_T.xls



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 10 Mai 2009 à 22h17 par Azur'ael
Quote Post
 
 

iens une tête qui ne m'est pas inconnue ! smile.gif
Voici mes petites observations :

- précise sur quel caractéristique tu as ajouté le +1 du niveau 4. Je pense que cela doit être le charisme



- Alors 36 +9x3 = 63 points de compétence

Je compte 62 points attribués, sauf erreur de ma part...Donc il n'en manquerait un


- N'oublie pas cela aussi et précise le quelque part:


QUOTE
• Connaissances (histoire) : 5(Degré) +2 (INT) = +7


==> Un degré de maîtrise de 5 ou plus en Connaissances (histoire) confère un bonus de +2 sur les tests de savoir bardique.

QUOTE
Décryptage : 7(Degré) +2 (INT) = +9

==> Un degré de maîtrise de 5 ou plus en Décryptage offre un bonus de +2 aux tests d’Utilisation d’objets magiques en rapport avec les parchemin.

QUOTE
• Utilisation d’objets magiques : 7(Degré) +3 (CHA) = +10


Un degré de maîtrise de 5 ou plus en Utilisation des objets magiques confère un bonus de +2 au test d’Art de la magie
si l’on se sert de cette compétence pour déchiffrer un sort rédigé sur un parchemin.


- Je compte deux dons mais tu en as droit à trois ! :

- le don humain de niveau 1
- le don de niveau 1
- le don de niveau 3


Tu n'as pas renseigné le poids de ton équipement et donc le calcul de ton encombrement...

• Rapière de maître +cristal buveur de vie mineur

==> Peut être qu'il faudrait préciser dans ton jet d'attaque, les conséquences sur les dégâts

==> Je ne vois pas aussi ton jet d'attaque avec ta crosse de voleur


Voilà smile.gif

Si tu as des objets magiques, mets un petit commentaire pour dire rapidement comment et par qui tu les as obtenus



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 à 14h39 par Atlas
Quote Post
 
 

elle rencontre !

J'aimerais soumettre une idée à votre sagacité :

- J'approche du niveau 5 à grand pas, un niveau ingrat pour le barde qui n'y gagne pas grand chose. Visant ensuite une classe de prestige pour le niveau 6, je me dis que je ferais tout aussi bien de choisir une autre classe et en regardant bien que celle de "Spellthief" lui conviendrait relativement bien.

+2 en volonté, recherche de piège, attaque sournoise et vol de sorts contre 1 sort connu et /jour de niveaux 1 & 2.
Un don permettrait ensuite de voler des sorts de plus haut niveau sans poursuivre dans cette classe.



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 à 15h08 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on avis : ne te multiclasse pas !

car tu vas perdre un niveau de sort...En plus en restant barde, tu lanceras plus de sorts par jour.

RP parlant tu es lanceur de sort donc incohérence à voler les sorts des autres alors que tu as la possibilité d'apprendre par toi même.

C'est également cohérent avec ton don bloodline. PLus tu grimpes de niveau de barde plus tu connais de sort

le niveau 6 barde est au top...

Vaut mieux réfléchir à une CDP.

Regarde celle du Lyric Thaumaturge du complete mage smile.gif


Pour le don, tu pourras réfléchir à un don de réserve...



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Août 2010 à 15h45 par Atlas
Quote Post
 
 

um … Je ne suis pas encore convaincu mais la question des sorts se tient.

Je viens de comparer le barde6 ou le barde5/worldspeaker1 (DR Mag) et la seule différence est le BAB. (Ma variante m'interdit le pouvoir de Suggestion.)
La classe de prestige en question conserve la progression de sorts et la musique bardique et offre un boost intéressant en JS et l'utilisation, une fois par jour, du sort "Langues" (comme un ensorceleur de niveau 6).

J'ai besoin du don melodic casting pour atteindre la classe de prestige, ça veut dire niveau 7 au plus tôt et ça me prend mon seul don disponible mais c'est … très bon ! :-)

Je vais y perdre un point de BAB mais je vais beaucoup y gagner!

Voilà donc mon idée de progression:

niveau 6: "world speaker" 1 (Dragon mag 311) ; don "melodic casting"
niveau 7: "world speaker" 2 ou "lyric thaumaturge" 1

C'est pour dans 3 ans au moins mais je crois que ça vaut la peine ;-)

(Par contre je me rends compte que ça ne précise pas ma classe au niveau 5, les classes de prestige seront accessibles de toutes façons)



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 23 Août 2010 à 01h51 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e souhaite au plus fidèle tavernien, celui qu'on surnomme le barde des étoiles, un joyeux anniversaire !!!



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Août 2010 à 07h44 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te souhaite un bon anniversaire cher Arzha, et une année qui commence très bien au vu de ce qui se passera en Septembre. J'espère que je verrais encore longtemps ta silhouette se promener dans les couloirs de l'Assemblée.

Un gros bisou de la part de Kipepeo (les Stolig sont trop grognons pour en donner)
tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Août 2010 à 16h32 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rès bon anniversaire !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Août 2010 à 11h18 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

merci.gif

(de sa part) smile.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2010 à 16h19 par Atlas
Quote Post
 
 

ous y voilà ! Voici ma fiche de Barde niveau 5 pour vérification avant remplacement de l'ancienne. (il n'y a pas grand chose qui change)



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll