Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Griwoëfgaär, C'est quoi ça ?
écrit le : Samedi 06 Février 2016 à 22h09 par Griwoëfgaär
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lop !

Désolé de répondre si tard.

Il me manque en effet 2Po et 2Pc avec mes bidouillage rolleyes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Février 2016 à 22h45 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

op ! te voilà un peu plus riche !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 16 Février 2016 à 20h36 par Atlas
Quote Post
 
 

n Moine Nain que je n'ai pas salué comme il se doit !? Par Clanggedin !
Ah oui ... il boit du vin au lieu de notre divine bière ... tout s'explique ...
Soit ! Bienvenue ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire n'est-ce pas? wink.gif

Bon, dans l'genre, y a quelques-unes de tes questions que je me pose depuis ... euh ... trop longtemps wink.gif et du coup, j'ai même quelques réponses ! biggrin.gif

La Conscience Solaire par exemple, il y avait une autre divinité possible mais on est toujours pas dans le Panthéon Nain et, effectivement, c'est un peu bizarre de s'en écarter tellement c'est culturellement important pour nos Vigoureux.

Pour les Styles de Combat, si tu as trouvé ton bonheur, tu m'en vois ravi, si pas, on peut en parler si tu veux.

Pour les Gantelets, l'astuce était "simplement" d'en faire un objet merveilleux mais c'est cher dans tous les cas, on en reparlera wink.gif C'est surtout cosmétique parce que tu porterais des bracelets avec les mêmes effets que personne n'en dirait rien tongue.gif
Et puis, comme tout bon moine le sait, un déluge de coups, tu le fais avec n'importe quel membre, genoux, coudes, tête (c'est bon ça pour un Nain), ... puisque tu peux le faire les mains pleines. L'objet magique va juste infuser ton corps d'un peu de magie.








PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 08h59 par Griwoëfgaär
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lop ami nain !

Merci pout les informations.... Pour le vin c'est une question de logistique. Je ne me voyais pas transporter 3-4 fut de bière sur le dos !! Mais évidemment qu'une chope bien mousseuse est bien meilleure !!

Pour le style de combat, j'ai finalement tourné la page lors de la création. Je pars sur un moine classique et sur une idée d'Amaranthe je pourrais bien prendre le chemin du maître de l'ivresse. On verra en tant voulu après plusieurs années de RP ici.

Super pour les gantelets je garde la solution en mémoire.

Bon assez parlé j'ai le palet qui s'assèche. beerchug.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll