Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Griwoëfgaär, C'est quoi ça ?
écrit le : Samedi 24 Octobre 2015 à 10h42 par Griwoëfgaär
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rénom : Grigri

Âge : 31 ans

Ville : Épine dorsale du monde

Connaissances de D&D : Quelques parties il y a bien une bonne dizaine d'année. (Mais pas sur que j'évoluais sur des règles d&d 3.5...)

Connaissances des Royaumes oubliés : Encore une fois ça date un peu... J'ai bien fini plusieurs fois la saga Baldur's Gate et IWD et feuilleté quelques ouvrages (Roman et livres de règles) mais je pense qu'il va falloir dépoussiérer tout ça.

Je suis tombé sur ce site : Un petit Google sur une recherche de vin en taverne et me voilà attablé à ce comptoir.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Aussi souvent que possible wink.gif

Mes attentes par rapport au site : Renouer avec le fantastique

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Nop

Ébauche de mon personnage : Nain Moine qui a de la bouteille, au sens propre comme au sens figuré. Daltonien (J'y réfléchis encore), curieux, philosophe, tête brûlée et avec un esprit de contradiction. Multiclassage en Archiviste. Après des années retranché dans son monastère il va devoir se confronter au monde extérieur...

Combien de personnages actifs avez-vous ici et lesquels : Zéro

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 341 )
Fichier joint  Grigri.pdf



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Octobre 2015 à 11h03 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue par ici, membre du peuple vigoureux au nom... peu commun devilsmokin.gif

Mes dons de devin pressentent que tu vas utiliser le don Génie de la lutte !
Dans tous les cas tu auras un camarade nain moine qui est connu ici poru ses baffes monumentales qui font décoller la peau des os.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 24 Octobre 2015 à 11h06 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n nain moine, ce n'est pas si courant mais tu trouveras effectivement ici un confrère.

Bienvenue parmi nous!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Octobre 2015 à 11h08 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

alutations gnomiques et bienvenue !

Un nain moine, j'aime déjà linktongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Octobre 2015 à 21h17 par Griwoëfgaär
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é! Merci à tout le monde pour l'accueil. tongue.gif

@ Jack : Les devins mon toujours fait peur... shocked.gif

J'ai posté le premier jet : pas de BG, ni de description, que du technique...

J'ai apporté une modification à la description du moine en incluant un style de combat : 'Voie de l'éternité'.
Les styles de combat limite le choix des dons supplémentaires au lvl1, lvl2 et lvl6, mais offre une aptitude au lvl6 (sous condition) et +2 points dans une compétence (ici la concentration). Voie de l'éternité est issue des Arcanes Exhumées.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Octobre 2015 à 22h04 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omment dire... Si tu lis notre manuel (ce que je te conseille vivement), tu pourras trouver une liste de manuels autorisés. Concernant les arcanes exhumés, non seulement il n'est pas dans cette liste, mais je connais un administrateur du site qui aime tellement ce livre que j'entends déjà la déchiqueteuse tourner pour ton exemplaire (ainsi que la vorpale s'affûter si tu t'obstines), je te conseille donc de ranger promptement ton manuel sur l'étagère, de finir de lire le notre (de manuel), et de ne prendre que dans ce que nous autorisons.
Merci d'avance.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Octobre 2015 à 22h29 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'avais chez moi ce livre, et... et.. un jour, il a débarqué chez moi, encagoulé, il s'est jeté sur les arcanes exhumés, il m'a attaché à une chaise et m'a...

Ho mon dieu

Il m'a forcé à regarder mon manuel se faire déchiqueter dans sa machine infernale...

Depuis ce jour, je ne suis plus le même...



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 24 Octobre 2015 à 23h00 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

'ailleurs, il s'est pris un morceaux dans l'oeil, depuis, il a un cache biggrin.gif

Sinon, re-bienvenue !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 24 Octobre 2015 à 23h29 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue cher confrère dans la profession des moines alcooliques.

Je crois que tu as eu droit à une réponse collégiale concernant les AE, il y a des secrets que l'humanité ne devrait pas connaître.

Pour le reste c'est du bon, tu peux investir en acrobaties, mais fais attention car la compétence Saut sera amoindrie jusqu'au niveau 3 par le fait que les nains se déplacent moins vite au sol que les humains (c'est un calcul sur le long terme).

Quand Amaranthe était mon personnage principal, je visais la classe un peu nulle mais assez marrante de maître de l'ivresse, dans laquelle tu peux progresser en parallèle de moine, ça peut valoir le coup d'y jeter un œil (dans le Codex Martial).



Ce message a été modifié par Amaranthe le Samedi 24 Octobre 2015 à 23h46



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 25 Octobre 2015 à 12h09 par Griwoëfgaär
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé Jack d'avoir fait ressurgir ce souvenir, que je vois encore douloureux ! Comme le dit Amaranthe l'humanité n'est pas prêtre pour les AE. devilpukey.gif


J'ai choisi un autre style de combat (d'un manuel autorisé cette fois!)


@ Amaranthe : En effet le 'maître de l'ivresse' apporte un côté 'funny' au personnage, mais je ne pensais pas joué Grigri aussi porté sur la bouteille !!! (C'est mon premier moine)
Sa curiosité mélangée avec son côté tête brulé sera plus présent, pour engendrer des situations cocasses... Après il embarque tout de même deux bouteilles de vin... biggrin.gif biggrin.gif


Hum! J'ai réparti différemment les points de compétences.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll