Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (25) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 18 Septembre 2018 à 20h07 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui, Lähmée, je ne sais pas trop ce que tu voulais avec ton jet de connaissances. Cela dit, de ce que tu en entends, et si tu as bien reconnu la voix, le mage à dû forcer l'apparition d'un portail vers la Fugue en passant par les Abysses et ramener des démons avec lui (sans le vouloir, peut-être) et sans doute un autre truc, plus gros, donc.

De ce que tu en sais c'est l'un des rares moyen d'accéder à la Fugue sinon il faut mourir, trouver un portail caché dans la Mer Astral (ce qui est à peu prêt impossible, sauf dans NWn 2...) ou coucher avec Mystra.

Pour Kelemvor, tu connais son histoire, un humain maudit, mais bon, ayant combattu aux cotés de Cyric (qui l'a tué) et Minuit (futur Mystra) pour récupérer les Tablettes de la Destinée et les rendre à Ao. Cyric à récupéré pendant un temps le portfolio de la mort, mais il a finalement échue à Kelemvor. Celui ci à voulut autoriser les athée à résider dans la cité des morts, mais après un tribunal divin l'accusant de "crime par humanité" il est revenu sur ses actes. Les raisons pour lesquels les incroyants devraient être châtiés restent flous, et il y a de fortes chances que ce soient pour que les dieux ne perdent pas en puissance (même si les raisons avancés sont que les mortels perdaient en foi pour les autres dieux, ne se fiant qu'au jugement de Kelemvor, l'honorant lui seul, et les tarés au coeur vaillant se jetaient à la mort sans faire gaffe). Le fait de lui rappeler sa vie d'humain pourrait déjà être considérer comme un blasphème, mais c'est plus important encore quand on sait à quelle point il a abandonnée tout humanité après son procès.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Septembre 2018 à 20h46 par Lähmee Tribäle
Quote Post

n fait dans l'ordre dans mon post je m intéresse au mur de la cité des morts puis je m intéresse à la face où il y a le noir et je fais l hélicoptère avec l épee radieuse donc sur la face du noir.

Du coup je comprends pas le truc, ce que je vois avec Kelmenvor c'est sur la première face donc le mur il est pas question de la face du noir pour l instant alors ni d épée qui virevolte ?

@Mjo : oui c'est sur mais bon c'est plutôt attirant ces 2 petites faces pour un alignement chaotique, qui vient d'entendre un chant qui si rapporte et qui vient de perdre 2 POINTS de sagesse, fallait bien essayé un truc comme on dit on est là pour s'amuser, c'est pas si grave si ???? Haaaaaaa smile.gif
Ca peut détourner l'attention d'une chose et l'attirer vers nous certes. D'ailleurs c'es plutôt intéressant même je trouve ce qui s'y passe et les armes sont atteintes non ? ou s'est parcequ'elles sont magiques tout simplement ?
J'ai bien aimé ton post de présentation à Mirabar dans les deux partis de la quête même^^.
Par contre les aboleth je suis pas si sur de ça ?

Des questions que je me pose :
On va intégrer un nouveau pj ? J'aimerais bien.
Est ce que Altrion va balancer encore des poulets dans les autres faces ? Non Non Altrion pas le renard smile.gif
Est ce que la louve peut intervenir genre éloigner ma fille pendant que j entame le chant funeste A Kelemvor pour lui prouver que en fait il n'est pas saturé et que les morts que j entends vont ailleurs que chez lui smile.gif

Azur peut m'aider a trouver une solution pour Amastacia ? Ele peut lui demander un tete a tete à travers la face du cube ?

Est ce que Mjo peut rétablir ce que l'on viens de perdre mentalement ? Ou Azur je crois qu'elle peut ?
Les anneaux sont individuels ? Quelqu un a essayé de l enlever ?
Le mur de la cité de la mort est dans le plan de la fugue ou à eauprofonde ? ou les deux ?
Il y a une distorsion du temps ?
Tout les faces se déroulent en même temps ?
Les anneaux ont une route toutes tracés ? Pourquoi on a pas atteris tous ensemble ?
Est ce que une entité décrépie qui passe dans une face du cube devient une décreptitude ?

user posted image

PM
écrit le : Mardi 18 Septembre 2018 à 21h36 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est vrai que je n'avais pas pensé qu'il y avait une nécropole de ce nom là à Eauprofonde. Non, je parle bien là du Mur de la Cité du Jugement en Fugue (la cité des morts d'Eauprofonde n'est qu'un cimetière).

Pour le coup j'ai sciemment zappé le fait que tu te déplaçais vers l'autre face pour plusieurs raisons :

- là il me semble évident que pour entendre une face il faut réellement s'y intéresser, pas juste passer devant (c'est pour ça que quand vous avez rapidement examiné toutes les faces au début, vous n'entendiez rien).

- et vu ce que tu entends donc, dans la face de la Fugue, je doute que Lähmée ait envie, finalement, d'aller directement voir l'autre face. Dis moi si je me trompe et je change le post.

Du reste, étant donné que tu peux faire le coup de l'épée tout en t'intéressant à la face, j'ai tout de même écrit le résultat, même si ce n'est pas dans le bon ordre. Encore une fois, si ça ne te convient pas, je peux enlever cette partie.

Ensuite, oui, si Mirtzar revient, il ne devrait pas tarder à vous rejoindre.

Qu'est ce que tu veux dire par champ funeste ? Si il s'agit de la "Symphonie de la Fin des Mondes", ce n'est pas possible de la reproduire. Il ne s'agit pas là réellement d'une "musique" c'est le chœur de millions d'âmes qui cessent d'exister ou sombrent dans la folie. Je ne vois pas qu'est ce qui pourrait imiter ce genre de chose.

Maintenant je vais répondre à certaine des questions, même si c'est un peu du spoil, mais avançons :

- Non, ni Azur, ni Mjöllnir ne pourront réparer ce qui vous a été infligé. Ni même un quelconque sort de soin. Pour résumer, je ne vous mettrais pas de PNJ indestructible à affronter (parce que causalité scénaristique), mais pour ce qui est du fonctionnement des anomalies magique, vous êtes peu ou prou comme un enfant de cinq ans au moyen-age tentant de comprendre le fonctionnement d'un ordinateur quantique. Vous pouvez trouver le bouton d'arrêt éventuellement, apprendre à vous en servir, mais pour ce qui est de comprendre... c'est pas pour tout de suite, en tout cas pas sans autre réponses. Et par conséquent, oui, certaines de vos protections ne s'appliquent pas... VGCM.

- Oui, le cube provoque une distorsion dans le temps. Quand j'ai dis que le poulet était "décrépi" ça voulait plutôt dire, comme si il avait passé 6 ans au soleil dans une atmosphère relativement sèche.

- Et non, les anneaux n'ont pas une route toute tracée, ils ont un objectif, ou plutôt ils tentent de suivre des pistes, vers un but identique. Ce qui est tout à fait différent (parce qu'il peut y avoir plusieurs pistes... tout les chemins mènent au boss, comme on dit)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 07h20 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Ok je comprends mieux pour le mur de la cité des morts ca m’a fait partir dans une autre direction je vais changer un peu mon post.

Oui pas de soucis vu ce que j’entends je vais rester sur cette face. Je supprime le passage concernant l'autre face et l'epée pour l instant car le coup de l’épée était plutôt destiné à la face du noir, je me suis dit que c’était bien d’y apporter un peu de lumière pour apercevoir quelque chose d’intéressant.

Pour le chant funeste oui je parlais bien de la symphonie des mondes remarque ça aurait été sympa d’acquérir comme pouvoir ce chant ^^ mais oublis c’était plutôt mon imagination qui a dérivé je me voyais déjà en train de la chanter pour distraire les gens du coin laissant un peu d’action à Phineas. Car qu’est ce qui fou le Phineas par las bas ? Du coup je l'entends uniquement ou je le vois ? et inversement ?

Du coup je me pose la question : tous ces morts que j’ai entendu sont censé allé au plan de la fugue ? Est-ce que c’est le cas ? Ca va être une grosse pagaille ou est ce qu’il vont plutôt rejoindre les hybrides sans ou en passant par la case Kelemvor ?
Est-ce que ce que j’ai entendu ( la symphonie des mondes ) est antécédent à ce que j’entends actuellement au plan de la Fugue ?
C’était aussi un bon prétexte pour éloigner l’enfant de tout ca et de voir ce que la louve pouvait bien faire ? Du coup est ce qu’elle est en mesure de la garder ?

Pour la distorsion dans le temps ok tu dis que le cube dans le sens de passage pour nous rejoindre à un effet qui avance dans le temps ( de décrépitude ) mais le poulet est d’abord passer dans l’autre sens quand Azur l’a évité de justesse ? Est-ce que il y a eu un changement de la volaille genre elle a évité un œuf ou un poussin ou un autre poulet car qui vient en premier l'oeeuf ou la poule ^^
Et que se passerait-il si une entité déjà morte passé le cube pour nous rejoindre ? Ou un Nain de Mirabar par exemple ? Ou même un hybride ? Il se prendrait des années dans la gueule ?
Et une autre question si les deux filles mettent les bracelet de vitesse et passent à fonds de caisse est ce qu’elles vont aussi être atteinte ? c’est une question de vitesse de passage ou juste de passage ?

VGCM ca veut dire quoi ?

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 08h08 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

GCM : vos gueules, c'est magique

Concernant l'œuf ou la poule, l'œuf, définitivement l'œuf.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 08h12 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

os Gueules C'est Magique biggrin.gif

Alors en fait, j'aurais dû commencer par là dès de le début pour expliquer le fonctionnement du truc. Une face du Cube (et une fenêtre de l'autre côté) agissent comme un système de visio-conférence : tu ne peux pas voir ailleurs que ce qu'il y a devant la fenêtre (parce que c'est aussi la "caméra"), mais le son lui, parvient de tout ce qui est hors champ (parce que le "micro" n'est pas unidirectionnel). Donc tu entends le mage, mais tu ne le vois pas parce qu'il n'est pas DEVANT la fenêtre. Par contre, si le système fonctionne de l'autre coté comme de ton côté, il est nécessaire qu'il se trouve devant sa fenêtre, pour pouvoir te parler (Mjöllnir pourrait confirmer que la fenêtre peut se déplacer), et donc, si tu trouves un interlocuteur direct, le son est nettoyé pour que tu n'entendes que lui.

Sauf mal compréhension de ma part, tout les morts ne sont pas forcément sensés aller en Fugue. Les elfes n'y passent pas (quoique je ne sais pas ce qu'il passe pour les elfes incroyants, même si ça paraît peu probable), les nains non plus, pas forcément, bref les Races qu'on considèrent comme plus anciennes ou "extérieures" au panthéon faerunien sont directement récupérés par leurs dieux. Cela étant, en cas de guerre, ça fait quand même un très gros paquet de gens à y arriver en théorie.

A priori, si il se passe bien quelque chose avec le temps quand une matière organique traverse les horizons, rien ne vous permet d'être sûr que vous discuter avec des êtres présents dans le passé, le présent ou l'avenir. Si tu t'en tiens à ça, ce que tu as entendu avant, s'est bien passé avant. Par contre, je précise encore une fois, cette Symphonie, est basiquement impossible à entendre, il faudrait être branché directement sur la trame de l'univers...

Effectivement, du peu que les filles en ont vu de l'autre coté, le poulet était moins décrépi à l'allée, en arrivant en Arvandor, qu'il ne l'était quand il est revenu. A peu prêt deux fois moins tongue.gif

Et je ne répondrais pas à toutes les autres questions parce qu'il me tarde de vous voir tenter devilsmokin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 08h47 par Lähmee Tribäle
Quote Post

k oui je comprends mieux le cube je commence à le voir comme tu le décris.

Du coup tu peux supprimer ton passage sur l'épée on verra ça plus tard. N'empeche qu'il faut se mettre ça dans un coin de verifier notre équipement . Il me semble que l’épée morpho truc du Heaumite a bien fonctionné auparavant ? C'est aléatoire a chaque fois que l'on utilise la magie comme le sort du rayon prismatique que j'avais lancés ?
Est ce que ce phénomène est ancien du aux perturbations dans la magie ou recent du à cet épisode du cube ? Est ce que du coté des deux filles leur équipement est affecté également ?

Oui pour le domaine de la fugue mon interrogation reste encore à savoir si les morts sont détournés de leur chemin habituel et vont directement rejoindre les hybrides sans passer par le plan de la fugue ? Mais c'est peut être du spoil si tu y réponds ?

Hummm et un passage dans le sens des filles pourrait nous faire gagner en jeunesse ? Et du coup en sagesse ? smile.gif

Moi aussi il me tarde de tenter smile.gif

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 12h18 par Atlas
Quote Post

QUOTE (Lähmee Tribäle @ Mercredi 19 Septembre 2018 à 08h47)
[...]
Hummm et un passage dans le sens des filles pourrait nous faire gagner en jeunesse ? Et du coup en sagesse ? smile.gif
[...]

NoooOOn ! Phineas a répondu juste au-dessus que chaque passage, dans un sens ou dans l'autre, décrépit le poulet d'autant rolleyes.gif

Oui pour le domaine de la fugue mon interrogation reste encore à savoir si les morts sont détournés de leur chemin habituel et vont directement rejoindre les  hybrides sans passer par le plan de la fugue ? Mais c'est peut être du spoil si tu y réponds ?

On peut en être quasi sur, je ne sais plus qui nous l'a dit (ni précisément à qui) mais les monstres emportent les corps pour les faire traverser un portail et qu'ils rejoignent leurs armées sous forme hybride.
Avec notre expérience sur l'archon-démon, on peut déduire que leur esprit est toujours attaché à leur corps mais qu'ils sont contraints de remplir la quête de tout détruire.
Pour ceux qu'ils n'emportent pas et meurrent ailleurs, aucune idée mais pour que Phinéas soit faché comme ça, il doit y avoir une bonne raison. Kelemvor aurait refusé de laisser revenir un mort de l'autre côté? Ou le contraire?

En tous cas, il a de la gueule Elmins...(-euh) Phinéas d'aller chatouiller les Abysses pour tirer les oreilles à un dieu shocked.gif
Vous savez quoi ? Je crois qu'après tout ce bordel, on méritera bien d'atteindre le rang de divinité. Vous ne trouvez pas? C'est peut-être la clé d'ailleurs Azur'ael, tu pourrais devenir Mystra non? wink.gif

Et au fait, c'est quoi la Prophétie de Trouveur dont vous parlez comme si c'était quelque chose que tout le monde connait?

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 12h37 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est parce que tu sais pas par quoi il est accompagné biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 14h18 par Atlas
Quote Post

ah, j'imagine bien Graz'zt biggrin.gif

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (25) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll