|
|
HRP quête
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 toi de voir si tu connais Mirtzar - et si il te connais - après tout, il évoluait à l'Ouest des Marches. Et oui, c'est la dragonne de cristal de Mirabar (mais c'est un peu chaud d'imaginer que tu pourrais le deviner du premier coup d’œil ^^). Pour la réponse, c'est à toi de voir, de toute façon, il faudra que ton discours apparaisse des deux cotés (tes alliés entendent ta voix, mais pas ce qui sort de ce que TU regardes. D'ailleurs, tu as arrêté d'entendre Serana et Azur'ael une fois que tu t'es intéressé à une autre face du cube)
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
 ï Mirtzar ! :-) Je suis presque sûr que nos personnages se connaissent, comme tu dois connaitre également Azur’ael qui conseillait Alustriel avant qu’elle ne disparaisse. Le Monastère des 9 Portes est proche de Lunargent, c’est dans ta région a priori. Je ne me souviens pas de ce que Kolimar avait fait à l’époque mais je suis presque sur aussi que les deux guildes devaient avoir des accords et des missions communes. @Phineas, je ne pouvais pas le déduire tout seul, c’est certain  ton sous-entendu sur sa nature draconique plus les explications d’un capitaine (04 Octobre 2016, ça date !), pourrait le laisser supposer non ? Avec une certaine réserve, je te l’accord QUOTE | - Oui, on a vu ça. En fait, c'est assez éloigné de Lunargent, dans les montagnes, au nord-est de Luskan. Le node est apparu dans une vallée. Par chance, il semble être sur le domaine de la Mère des Haches, vous savez, le dragon qui protège Mirabar. Luskan et Mirabar ont commencé à construire un fortin autour, de toute évidence, ils ont pris au sérieux les conseils de ce mage... Apparemment, le node est inactif pour le moment, mais pour ce que j'en ai compris, il doit accumuler de l'énergie avant d'exploser. Du moins c'est ce que nos experts pensent. Les nains du Halls de Mithril ont aussi envoyé des gardes. |
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
 n peut savoir ce qu'est devenu le poulet d'Altrion ( 2eme fois que je demande ) même si ce n'est qu'un détail ça peut nous aider. Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 h ah, oui, j'avais complètement raté le coup dun poulet. Ben quand il revient il est complètement décrépi (et il a failli eborgner azur aussi)
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Phineas @ Lundi 17 Septembre 2018 à 07h23) | Ah ah, oui, j'avais complètement raté le coup dun poulet. Ben quand il revient il est complètement décrépi (et il a failli eborgner azur aussi) |
Failli
Car il y a tout de même une classe d’armure digne de celle d’un dieu à passer...
Je me demande si je ne dois pas prendre cela comme une offense...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 uste comme du decorum scénaristique
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 'oublie pas que le lanceur est pas n'importe qui, et qu'il est toujours boosté, indirectement par ta faute.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Nelac @ Lundi 17 Septembre 2018 à 21h14) | N'oublie pas que le lanceur est pas n'importe qui, et qu'il est toujours boosté, indirectement par ta faute. |
Même booster, faut que tu fasses 20 au dé  et en plus t’es devenu un vieux machin:p

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
 n va traverser, c'est certain, je suis curieux de voir comment on va "évoluer" en passant au travers  Genre : "Le Barbare gagne un niveau" - "chausseeeette!" @Lahmee, je trouve l'idée d'envoyer un rayon solaire en plein coeur des Royaumes Lointains un peu risqué pour ta santé d'esprit mais c'est peut-être déjà trop tard après la symphonie funeste ? Perso, j'aurais évité d'y attirer l'attention sur nous. Je crois qu'on va traverser plus vite que prévu
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 lors, je vais répondre à Lähmée tout de suite parce que... ça risque de provoquer un truc.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|