Une légère brise souffla au coeur même de la Taverne amenant avec elle une acre senteur de souffre. Bientôt une silhouette massive fit son apparition sur le seuil de la porte. Cannibal venait de pénétrer dans le sanctuaire dont il avait la charge et aussitôt son regard s’était porté sur le nouvel arrivant. - Je sonde ton âme, mortel, et ce que j’y vois est plutôt plaisant. Tu devrais trouver grâce aux yeux de mes maîtres en ces lieux. Continue ainsi et tout ira bien.
" Je ne saurai trop te conseiller de suivre la recommandation de notre serveuse pulpeuse Alyndra concernant la lecture du Manuel sacré car cela sera ta seule protection contre mon éventuelle fureur vengeresse."
"Je souligne juste quelques petits points nécessitant d’être modifiés :
le don science du tir de précision que tu as choisi ne t’est pas disponible puisque tu n’en remplis pas les conditions.
En cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive pour le remplacer et pour en choisir deux de plus auquel tu as droit en tant que guerrier et humain :"

"Tu as droit également en tant que petit humain de répartir 4 pts de compétences supplémentaires...
Pour toutes les modifications concernant le personnage formule ta demande en postant à la suite."