Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Shido ki, Présentation
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 21h09 par shido ki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous !

Je m'appelle Luc, j'ai 16 ans et j'habite Bruxelles.
Mon parrain m'a montré ce site et ce qu'il m'a montré me donne envie d'essayer.

Au niveau jeux de rôle, je ne connais que les jeux vidéos : Oblivion, Morrowind, Diablo, Warcraft III, Dark Alliance, ...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 21h18 par Lindsay
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue dans la taverne des royaumes oubliées si je peux t-être utile dis le moi wink.gif .

PS: Il me semble qu'un autre joueur utilise cette avatar un conseil change le wink.gif biggrin.gif .

Chant, vie, aime, regarde, sent et apprend au dépend des autres............

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 21h47 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue! ¤Donne une choppine¤

Votre background semble dans les normes, un MJ viendra vous prévenir si des modifications doivent être éffectuées. Votre avatar ne me semble pas utilisé, on vous tiendra au courant!

Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!
wink.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 21h50 par shido ki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

tout hasard, j'ai modifié mon avatar sous les conseils de Lindsay.

Merci pour cet accueil et la chopine, je n'hésiterai pas à vous demander votre aide au besoin charmante demoiselle biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Avril 2006 à 10h38 par Bludy
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue aussi alors wink.gif
Charmante demoiselle.....hmpf, et moi alors ? rolleyes.gif tongue.gif
Amuse-toi bien ici au fait....

Excusez-moi, c'était tombé par terre....ah, c'est à vous? Heureusement que je l'ai ramassé, n'importe qui aurait pu le prendre...
Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 19h17 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une légère brise souffla au coeur même de la Taverne amenant avec elle une acre senteur de souffre. Bientôt une silhouette massive fit son apparition sur le seuil de la porte. Cannibal venait de pénétrer dans le sanctuaire dont il avait la charge et aussitôt son regard s’était porté sur le nouvel arrivant.
- Je sonde ton âme, mortel, et ce que j’y vois est plutôt plaisant. Tu devrais trouver grâce aux yeux de mes maîtres en ces lieux. Continue ainsi et tout ira bien.

" Je ne saurai trop te conseiller de suivre la recommandation de notre serveuse pulpeuse Alyndra concernant la lecture du Manuel sacré car cela sera ta seule protection contre mon éventuelle fureur vengeresse."

"Je souligne juste quelques petits points nécessitant d’être modifiés :
le don science du tir de précision que tu as choisi ne t’est pas disponible puisque tu n’en remplis pas les conditions.
En cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive pour le remplacer et pour en choisir deux de plus auquel tu as droit en tant que guerrier et humain :"
user posted image

"Tu as droit également en tant que petit humain de répartir 4 pts de compétences supplémentaires...
Pour toutes les modifications concernant le personnage formule ta demande en postant à la suite."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 21h49 par shido ki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ta symphatie mais je m'excuse comme je ne connais pas grand chose je comprend pas très bien et quand je clique sur l'icône "don" et y me donne plein de don mais quand je clique sur ceux qui as la on me met la description du sort mais je sais pas changé de sors comment dous-je fais svp confused.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mai 2006 à 06h23 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

me donne plein de don mais quand je clique sur ceux qui as la on me met la description du sort mais je sais pas changé de sors

Bonjour,
déjà ce ne sont pas des sorts mais bien des DONS, des descriptions de dons...

Ensuite, pour changer de Don, Cannibal a été suffisamment explicite quand il dit:
Pour toutes les modifications concernant le personnage formule ta demande en postant à la suite

Est-ce que ce n'est pas assez clair ? Tu dois FORMULER TA DEMANDE au lieu de poser une question qui prouve seulement que tu ne lis pas bien les explications...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mai 2006 à 10h57 par Atlas
Quote Post

alut Filleul!

Nous ne sommes ni dans Diablo, ni dans Dark Alliance, ici Dons et Sorts n'ont que peu à voir l'un envers l'autre wink.gif

Pour t'aider un petit peu, voici les dons que je choisirais pour un archer humain (2 dons au niveau 1) :

- Tir à bout portant (améliore tes attaques à distance à moins de 9m)

... qui est en plus le prérequis de :

- Tir de précision (te permettant de tirer dans une mêlée sans prendre une pénalité de -4 à ton jet d'attaque)

Pour les points de compétences, je te conseille de rajouter 2 points en artisanat(arc et flèches) et d'augmenter tes compétences de perception.

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll