Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le recensement aux oubliettes...
 
faudrait il suprimer le sujet?
oui [ 10 ]  [58.82%]
non [ 7 ]  [41.18%]
Total des votes: 17, dont 0 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Jeudi 26 Janvier 2006 à 16h59 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ce qui est de l'alignement, Rothex et moi avions déja fait cette demande qui a été refusé, mais je tiendras à dire que ces temps-ci j'entend de plus en plus de roliste de la taverne, etre d'accord avec ca, alors je me dit que c'est peut-etre tant de le redemander mais en plus de demander l'avis des joueurs non?


EDITER APRES LECTURE DU POST EN DESSOUS

Moi aussi je suis totalement pour le recensement, mais pas comme il est presenté wink.gif



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 26 Janvier 2006 à 17h18 par Atlas
Quote Post
 
 

e recensement est une idée géniale, avec avatar, et descriptif court à l'attention de tous. Je ne suis pas un pro en la matière mais je crois qu'il devrait y avoir moyen d'automatiser la chose. (Sur base du filtre de recherche des PJ peut-être)

Pour ce qui est de montrer le reste, je suis de votre avis. Moins on en montre, mieux on se porte tongue.gif

Mais je persiste et signe cela dit : un recensement est une excellente idée.



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Jeudi 26 Janvier 2006 à 17h19 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a fait un moment qu'on en parlait avec FLint, on avait déjà proposer le truc mais on était pas tous d'accord, pas grave, mais bon, là vous avez l'air motivé, donc je remet le couvert.
J'ai trop souvent vu ici des joueurs qui savaient déjà tout d'un Pj alors qu'il n'était même pas encore arrivé et qu'il n'avait encore rien dit, du genre : "Ok lui il est mauvais, c'est un prêtre, il vénère Valsheroon et il veut me tuer, donc je vais m'allier avec lui qui est paladin et on va lui défoncer sa tête..." Intéressant le Rp comme ça...

Donc, OUI cachons à la vue des Pj la classe, la race, l'alignement, et le reste de la feuille de perso aux autres joueurs et ne laisser tout ceci à la seule vue des Mj.
La seule chose qui, pour moi, pourrait être laissé à leur vue serait le background, ou plutôt la partie description physique, mais là, se serait encore modifier une partie de la feuille de perso, donc ça ne reste qu'une simple suggestion, si les Pj ne voient que le background ça m'ira déjà très bien et à mon avis je ne serais pas le seul.

Voilà, je vous ai donné mon avis, maintenant faites en ce que vous voulez smile.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 26 Janvier 2006 à 17h33 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ersonnellement, je pensais que le recensement était en fait un recensement. C'est à dire un sujet qui classerrait tous les membres et leur nom par ordre alphabétique, leur âge, leur position actuelle sur Fearûn...

Enfin bref, là n'est pas la question, c'est juste que j'avais mal compris. Mais pour ce qui est de cacher les diverses informations (alignement, race classe...), j'ai déjà donné mon avis sur ce lien. N'y connaissant pas grand chose en informatique, je me demande si l'idée de Rothex sur le fait ce cacher une partie du BG uniquement, ou du moins en montrer une partie, n'est pas du genre complexe à accomplir ? Il serait peut-être plus simple qu'on cache la fiche d'un joueur à tout le monde, sauf au joueur en question, et qu'au début d'une quête, chaque joueur fait une description physique...

Enfin, voilà, je propose ça, c'est tout...



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 26 Janvier 2006 à 17h41 par Jezz
Quote Post
 
Ame en peine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e serait surtout un gros avantages pour les MJ, que les Roleplayer ne voyent rien quand ceux-ci joue eux même...
Parceque quoi qu'on dise les MJ sont humains et même si honnêtement ils respectent cette règle, la curiosité contrairement a certaine pathologies n'est pas soignable...
Moi je pense que c'est pas nécessaire de ce compliquer, quand il y'a plus simple le MJ demande au joeur d'editer son post si il fait référence a une quelconque info qui n'aurait pas était divulgué...
Sinon je suis pour. devilsmokin.gif



Ta mort n'est que le reflet de ma dague...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 26 Janvier 2006 à 17h46 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

an mais ce qui n'a pas l'air d'être comprit par grand monde ici, c'est que quand tu connais ce genre d'info sur un autre Pj, tu joue forcément différement que si tu ne les connaissais pas, du genre le mec joue le gentil avec toi (et l'est neutre mauvais par ex), tu ne connais pas son alignment, tu te méfie un petit peu comme tout le monde et tu fini par faire pareil avec lui, alors qui si tu sais qu'il est mauvais, tu vas direct l'envoyer chier sans aucune raison, ou faire style ouai je suis mal luné aujourd'hui...



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 26 Janvier 2006 à 18h05 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, voilà qui est nettement plus constructif et je vous remercie de vous exprimer aussi librement sur vos attentes en ce domaine. A la lecture des appréciations de chacun, voici ce que je vous propose:

Pour le MOD, comme vous le savez certainement, la bête est capricieuse et faire des modifs ne sera guère aisé. Par contre, pour les fiches:
TOUTES les infos seront cachées aux joueurs mais demeureront accessible aux MJ, à l'exception de:
- Le Nom et l'Avatar
- la région dans laquelle le perso évolue
- uniquement sa description physique, donc ce que l'on peut voir de lui en simplement le rencontrant.

Est-ce que comme cela le recensement vous paraît mieux et plus acceptable pour vous ?
J'attends vos réaction. Merci




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 26 Janvier 2006 à 18h09 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme ça c'est nickel, c'est exactement ce qu'il faut, et je pense que qu'au niveau du jeu cette amélioration ne va pas tarder à se faire ressentir smile.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 26 Janvier 2006 à 18h10 par Nialëanne
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien a redire, cette fois ci je suis pour.



De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.
 
 
   Top
PM
écrit le Jeudi 26 Janvier 2006 à 18h12 par Bordak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uai c'est parfait tongue.gif si t'a envie de dire que je tue tout le monde dans l'arène gène toi pas :x



Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll