Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (25) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2016 à 08h22 par Edraële
Quote Post
 
 

@Brunhilda : Je voulais m'assurer que la deuxième partie soit bien visible

@Nelac : J'avais oublié ça! shocked.gif Merci, j'ai édité



Ce message a été modifié par Katharan le Mercredi 23 Novembre 2016 à 08h36



Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2016 à 09h16 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n même temps, à une minute d'écart... Après tu pouvais mettre les sorts dans un parchemin ou une citation pour faire ressortir le reste.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2016 à 07h21 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e voulais faire la même Katharan, mais... j'ai pas le sort
Sinon l'ancienne main, elle a cramé, je crois.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2016 à 14h35 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'inquiète pas Mjoln, ce que j'appelais voler bas c'était du genre 5-10m au dessus du sol, pas juste au dessus des têtes, ce serait con de se mettre à portée des armes de corps à corps. Sans les problèmes de magie, j'aurais peut-être proposé de voler 5 à 10 fois plus haut.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Décembre 2016 à 07h46 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis pas certain que tu puisses manier le baton en même temps que tu prends quelqu'un en immobilisation Mjoln.
Et pour l'affaiblissement, je pensais plus à du sort de dégâts, à de l'arme conventionnel, voir à des coups de poings vers la fin, plutôt qu'à des affaiblissements de caractéristiques (surtout que c'est pas trop mon domaine, j'ai qu'un seul sort qui fait ça, alors que je suis capable de remplir le rôle), je suis pas certain que le baton fonctionne sur une cible possédant encore toutes ses facultés.

PS: fait pas le malin parce que tu peux grandir, on a tous de quoi faire un truc du genre (même si Kath l'a pas préparé).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2016 à 11h10 par Atlas
Quote Post
 
 

e laisse à notre MJ le soin de déterminer la chose si ça devenait nécessaire mais ce n'est pas l'idée première, je suis tout à fait d'accord smile.gif

Mjöllnir est tout sauf présomptueux et vantard ! biggrin.gif
Le maintenir, c'est la seule chose en quoi il pourrait être vraiment compétent, la remarque c'est vraiment juste pour vous rassurer que ça fait partie des possibilités.

Pour l'utilisation du bâton, il y a la possibilité d'utiliser une arme légère en situation de lutte, à voir à quoi ressemble le bâton, mais pas en immobilisant un adversaire, c'est vrai smile.gif Pour affaiblir, la lutte marche pas mal aussi.



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 19 Décembre 2016 à 11h17 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our moi, quand on dit bâton, c'est le nom "baton" dans la table des armes, donc c'est un gros truc bien long, et qui est considéré comme une arme à deux mains, mais j'ai pu me tromper.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2016 à 14h36 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e sera un test de force brute, en gros, le baton étant effectivement sans pointe (mais plus solide qu'un baton de bois, vu qu'en métal)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2016 à 14h44 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ça va être problématique, je ne peux monter que jusqu'à 42 en force, et ça prend beaucoup de gros sorts sans durer longtemps.
Après je suppose que le test de force est plus ou moins difficile selon la situation de l'adversaire dans lequel on l'enfonce.

si vous me cherchez, je suis déjà dehors.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 16h02 par Atlas
Quote Post
 
 

ello, je me suis lancé comme j'ai vu que personne ne le faisait tongue.gif
Dans les idées que j'avais, je pensais à un Cercle de Protection contre le Chaos pour éviter que la créature ne s'en aille (si c'est bien le bon sort) puis tous les buffs dont disposent mes compagnons.

Je ne l'ai pas considéré d'une taille plus grande que la nôtre, s'il est plus grand, je commencerai par grandir pour correspondre -en utilisant 2 points de Pouvoir de plus pour prolonger les effets.
Je comptais sur le tour de surprise pour me positionner comme il faut pour engager la lutte.



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (25) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll