Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Pixie à la Taverne, Second perso
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 20h08 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’ai fais la modif pour mes caractéristiques.

Pour le dieu, je crois que je vais écouter notre bon ami Atlas et que je vais choisir le Bouffon Féerique, Erevan lleserë !
Mais j’avoue que Baervan Ermiterrant qui balance des glands et est accompagné d’un raton laveur sanglant me plaisait bien… (comprendra qui pourra).

- y'en a comme toi ? mais moi veut toi ! quel est ton nom petit magicien ? on jou toi et moi ?

Moi, c'est Guzlik le Lecteur et je te défie de m'attraper. Mais là je peux jouer maintenant hein dis, dis? Chantonna le pixie en dansant autours de Gral, lui tirant la langue en sautillant de plus en plus prés du sang mêlé pour lui donner le tournis tout en lui faisant signe de le suivre dans la pénombre des bosquets .

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 21h28 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Moi, c'est Guzlik le Lecteur et je te défie de m'attraper. Mais là je peux jouer maintenant hein dis, dis?

- Ok ! Mais après on i...

Gral se laissait guider bêtement par la petite fée dans la noirceur des bois tout en discutant avec son nouvel amis sympatique et rigolo, mais il semblait quand même faire la conversation seul, son insouciance soudaine allait lui jouer surement des tours. (un petit pet sortit du fessier du demi-orque, il était heureux.)[I]

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 17h03 par Atlas
Quote Post

QUOTE (Guzlik le Lecteur @ Lundi 14 Mai 2007 15h31)
[...]
Tu veux peut etre reprendre goût aux aventures avec moi dans le gué d'Ashaba ? biggrin.gif Tu me portera ! Entre bêtes de foire exposées par ces sales humains, on peut bien s'faire ça !!
[...]

En voilà une chouette idée !
J'cherche justement un pantalon propre dans la région!
Après Qualkenic ... biggrin.gif

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 21h21 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as d'invisibilité suprême, tant mieux pour tes compagnons de quête smile.gif

Dans ce cas-là on oublie l'armure naturelle.

Mis a part ça, c'est bon.

Validé.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 21h38 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uaip, pour l’invisibilité suprême, c’était pour éviter le perso trop trop fort…par rapport aux autres ; j’ai déjà d’assez bon carac pour ça.
Mais je vous rassure, comme je l’ai déjà dis plus haut c’est juste pour le fun, vous ne me verrez pas dans la fosse avec, j’avais juste envie d’un perso petit peuple pour m’amuser (je voue un culte aux lutins irl et j’avais trop envie d’en jouer un)
Merci pour la validation linksmile.gif

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll