'est une joie de vous revoir et oui je dis bien revoir car après avoir accumuler les bourdes lors de mon premier personnage ( Cf sujet Wy-Djaz, donc je ne recommencerais pas ma description complète , et oui et ho c barbant à la fin .. non mais !!!

) : Nom de perso de Dieu , Drow alors que c'était mon premier perso ... Avatar ressemblant étrangement à un certain Drizzt Do'Urden ( Que j'apprécie particulièrement , et oh!! bizarre !! Mon perso était Rodeur Drow !! Ahlalala !! Je sais , je sais , je déborde d'imagination

Mais si mais si j' en ai un peu ^^ )et bien , sous les conseils de Frolamin j'ai crée un nouveau perso !!! ( Quel sagesse ce Frolamin

).
Je reviens donc avec un second perso , Barbare , Chaotique Mauvais à la vie plus que troublée , un perso comme je les aime et oh !! Voyez un peu à quel point je ne renonce jamais devant l'adversité : Je fais un come back avec un perso qui va être hhumm comment dire ... plus ou moins difficile à valider du premier coup
Alors Cher Modé chere Modéeeuuhh , toi qui lis ce post , comme d'habitude , je vais prendre les devants pour limiter ton éventuel travail de prospection et de modifications de mon perso :
- Tout d'abord le nom : Katsumoto , n'est pas sans rappeler un certain samurai qui receuillit au sein de son village un jolie nain aux yeux bleux et au sourire ravageur du nom de Tom ... Bien , si ca te gène que je garde ce nom pour mon perso , modifie le donc par : Yogiho ...hum non non mauvais idée , ca ressemble trop à un certain dessin animé et jeu de cartes qui malheureusement est bien célèbre et tient trop à coeur à nos chers têtes blondes ... alors modifie le part : hum .. toujours difficile de trouver un nom de perso ( je sais que vous êtes tous passés par ce moment de solitude

) , ah oui j'ai trouvé !! : Tsu Anlee.
-Ensuite et la je n'irais pas par quatres chemins , car je me rends compte que je m'étale peut etre un peu trop sur la toile , allez j'accélère : Donc déja j'ai mis humain Chondatien , stp modifie le par Humain tout court ( d'ailleurs , soit dit en passant , je n'ai pas bénéficié d'un don supplémentaire au niveau 1 ... c'est normal?) ca correspond plus à mon background ; enfin modifie le dieu que j'ai pris par Baine , en effet je voulais faire errer mon perso dans les profondeurs de Menzoberranzan mais je me suis rendu compte que mon Background devenait déja assez long ( tout comme ce message lol ).
Voili voilou .. j'attends de vos nouvelles , en attendant , bonne chance pour vos aventures et soyez prudents