Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gérald
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 19h31 par Gérald
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me présente, je suis gérald un paladin humain de Torm, il est agé de 24 ans. Il est loyal bon et combat le mal.

------------------------------------------------------------
Moi, j'ai 18 ans, je connait bien les royaumes oubliés pour avoir presque tout les livres, je m'inscrit ici pour essayer un autre style de forum rp. J'ai découvert se site en faisant des recherches sur le royaume oublié. J'aime le rp sur forum, j'espère bien m'amuser ici, car je peut venir presque tout les jours.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 20h27 par Tsu Anlee
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

insk et Bouh sont prêt !! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Bienvenu ^^

MMMMMMMMUUUUUUUUHHHHHAAAAAA!!!!!! HHUUUHHAAA !!!!

HA! hhhhhaaaa hhaaa ha h... ZZZzzzZZzzz

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 22h11 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi, voyant que ton personnage s'avance vers les marches d'argents j'espére qu'un jour j'aurais le grand honneur de lui présenter mon arc, fidèle et infaillible (sauf quand Mikail fais les jets de dés, mais ceci est une autre histoire)
Bref, un paladin n'est jamais de trop, et c'est tout sauf simple à jouer à la fois "bien" sans tomber dans les archétypes vides.
Je te souhaite donc du courage, et du plaisir dans ton jeu qui ne saurait tarder à commencer je pense.

p.s. au passage je te conseilles de bien creuser les différentes facettes de ton personnages, son caractère, ses passions etc.. ce genre de choses pourrait compléter ton bg et te servir pour ton roleplay plus tard.

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 22h37 par Thörimor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t je te conseille aussi de lire quelques test Tyr avant de commencer le tien, comme sa tu pourra être un peut plus inspiré dans ton histoire.

Et tu dois aussi lire le manuel, qui est très important pour pouvoir passer vite fait ton test Tyr, sans devoir le recommencer 50 fois.
A par sa, je te souhaite la bienvenue, et je te souhaite aussi bonne chance.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 10h18 par Atlas
Quote Post

alut à toi le paladin humain qui combat le mal. biggrin.gif

Pour ton information Lunargent (Silverymoon) est situé dans les Marches d'Argent, ton voyage "vers le Nord" sera court mais pourquoi pas wink.gif (il y a une carte sur le site si tu souhaites changer d'origine ou de destination)

Bon amusement parmis nous smile.gif

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 11h55 par Arzoth Myzmar
Quote Post

Frère-Chêne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue noble aventurier

Un paladin? Encore un? Pourquoi je ne comprends pas. Il n'y a aucune honte à tirer dans le dos, au contraire, c'est tellement plus facile biggrin.gif

En tout cas, amuses toi bien sur ce site et j'espère que ta bourse aura l'occasion de croiser mes petites menottes (je ne vole pas j'emprunte à plus ou moins long terme rassures toi devilcool.gif)

PS: Je pense que ton avatar risque de trop rappeler Minsc et l'incontournable bouh. Et Minsc paladin ça fait un peu bizzare. Mais bon fais comme tu l'entends et bon jeu all_coholic.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2005 à 15h31 par Gérald
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e le sait tiré dans le dos c'est rapide et bien fait. Mais les combats de faces montrent comment une personne est courageuse et vaillante.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll