Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour tout le monde., Description de Gotrack.
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 17h15 par Thörimor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nojour tout le monde, je me présente, je suis moïse, jeune demi-orc, j'ai découvert ce sir par izdriil, c'est l'un de mes meilleurs pot, et quand il ma parler de ce sit je lui ai tout de suite demande l'adresse.

J'ai déja un peut d'experiance dans ce jenre de jeu, vu qu en juin, en colo, il y avait un mono qui avait fait un jeu comme ceci, avec des ninja, elf, ogre, etc... et cela m'avait vraiment plu, donc comme izdriil ma fait prendre connaissance de sit, me voula pour des nouvelle aventures.

Dans la vrai vie:
J'ai 14 ans, je suis dans la même clase de izdriil (donc en 3e), je suis assez sportif, je fait du handball en club.
coté pusique: j'écoute du metal, trash, etc... des truc dans le jenre, mais j'aime aussi tryp qui n'a rien a voir avec les metal.
Au college, j'ai un 11.70 de moyenne general pour l'instant, ce qui est plutot bien pour moi (vu que l'an dernier j'avais un 8, et je faisais vraiment les *** en cours).
Je jou aussi a des jeux en ligne comme ogame, Travian, etc..., je devrais ptetre me mettre bientot a world of warcraft, izdriil ma bien fait comprendre qu'il était bien comme jeu, lol

Bonne chance a tout le monde dans les aventures.

Cordialement.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 17h20 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi cher demi orque smile.gif
Et prêtre qui plus est !

Un petit conseil, je vois qu'il y'a eu un effort de fait mais c'est pas encore cela, utilise Word pour tes posts si tu a des soucis d'orthographe wink.gif

Humm, 12 en sagesse pour un prêtre, n'est ce pas un peu faiblichon ?

Amuse toi bien parmi nous smile.gif

PS : World of Warcraft sux, mais ce n'est que mon avis tongue.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 17h26 par Mamon
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi cher demi orc

c'est rare d'en voir dans le coin wink.gif

user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 17h37 par Thörimor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup.

Je pense que je vais m'amusé ici,enfin je l'espère.

J'ai choisis un demi-orc parce que j'aime bien les orc, leurs peaux verte m'attire chez eux,lol,en faite, je les aiment parce que je jouais a warcraft reign of chaos, et les orcs étaient mes préférés, donc voila. Sa m'étonne quand même qu'il n'y a pas tellement de demi-orc, j'aurais penser qu'il y en aurais bien plus, c'est vrai que c'est difficile de choisir entre un nain, elf, ou le demi-orc, enfin moi c'est ceux que je préfère.

Que veut dire le "sux" après world of warcraft (je parle a Rothex, mais si vous avez la réponse, vous pouvez aussi y répondre).

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 17h42 par Atlas
Quote Post

alut à toi le Demi-Orc! Bienvenue!

Ca voulait peut-être dire que ton avatar fait un peu trop "Warcraft" tongue.gif

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 17h53 par Thörimor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uais je sais que mon image fait "warcraft", mais c'est assez dur de trouver de belles images d'orcs, qui sont a la bonne taille pour pouvoir être installés, et qui ne se déforment pas quant on les met en avatar.
J'ai plusieurs images d'orc, j'en ai environ 5, mais c'est la seul qui ne se déforme pas, et les autres ne rentrent pas pour cause de leur taille et de leur format.
Et en plus j'aime bien warcraft, donc sa ressort mon côté animal en manque de sang.lol

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 17h58 par Stor Mousseracie
Quote Post

"sux" doit être une forme simplifiée tirée du verbe anglais "to suck" qui donne sucks à la 3ème personne, d'où la phonétique "sux" tongue.gif

Pour la signification, je ne vais pas la donner en direct à cause des oreilles chastes du forum devilsmokin.gif

Sinon bienvenue à toi, en dépit des misères que je te fais subit pendant l'épreuve de Tyr.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 18h13 par Thörimor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, merci.

J'ai une question à poser :

devons-nous nous tutoyé entre nous ? Ou nous vouvoyés?

Et les modo, Admin, etc... ??? Devons-nous les tutoyés ou les vouvoyés?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 18h18 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u dis tu à tout le monde, t'embête pas avec ça tongue.gif

Ici tout le monde est au même niveau, y'a pas de fifférences, c'est pas parce que y'a des modo qu'on doit se mettre à les vouvoyer devilpukey.gif

Mais bonne initiative de demander smile.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 18h21 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi jeune orque !!

Rothex !! World of Warcraft sux pas smile.gif c'est un des meilleurs MMORPG enfin ce n'est que mon avis egalement !! Mais j'aime bien y joué !!! Surtout quand tu es lvl 60 full epique mdr !! tongue.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll