nojour tout le monde, je me présente, je suis moïse, jeune demi-orc, j'ai découvert ce sir par izdriil, c'est l'un de mes meilleurs pot, et quand il ma parler de ce sit je lui ai tout de suite demande l'adresse.
J'ai déja un peut d'experiance dans ce jenre de jeu, vu qu en juin, en colo, il y avait un mono qui avait fait un jeu comme ceci, avec des ninja, elf, ogre, etc... et cela m'avait vraiment plu, donc comme izdriil ma fait prendre connaissance de sit, me voula pour des nouvelle aventures.
Dans la vrai vie:
J'ai 14 ans, je suis dans la même clase de izdriil (donc en 3e), je suis assez sportif, je fait du handball en club.
coté pusique: j'écoute du metal, trash, etc... des truc dans le jenre, mais j'aime aussi tryp qui n'a rien a voir avec les metal.
Au college, j'ai un 11.70 de moyenne general pour l'instant, ce qui est plutot bien pour moi (vu que l'an dernier j'avais un 8, et je faisais vraiment les *** en cours).
Je jou aussi a des jeux en ligne comme ogame, Travian, etc..., je devrais ptetre me mettre bientot a world of warcraft, izdriil ma bien fait comprendre qu'il était bien comme jeu, lol
Bonne chance a tout le monde dans les aventures.
Cordialement.