e ne savait comment venir dire bonjour alors j'userai de la présentention proposé sous forme de questionnaire , et nous verrons ensuite ! [Merci bien Syraew]
Moi :Prénom : Mathieu
Ville : Maniwaki la fin de semaine //Mont-laurier la semaine ou j'étudie.. [Province de Québec , cette parcelle de terre Canadienne qui persiste à parler le français !]
Occupation actuelle : Étudiant en science humaine au Cégep et principalement en philosophie occidental.
Je travaillais jusqu'alors dans une compagnie de recyclage de cylindre de propane de 22lbs à l'échelle nationnal , parmit la comptabilité et l'administration , travail que j'aime bien..
Loisirs : Hockey Cosom , Jeux de Rôle , Jeux en ligne , etc
Musique favorites : un peu de tout , car tout maguiche et tout me déçoit , alors ce serait me mentir que de dire qu'un style , je favorise puisque ce n'est pas le cas , car dans un de ses styles je serez nécessairement déçu et dans l'autre je ne le serez pas . Ce qui caresse mon ouïe c'est ce que j'aime , la musique classique et de qualité dirons-nous .
Films favoris : La série 'The Godfather' et les vieux classiques . Happy Gilmore lorsque je veux me marrer !
Sites favoris : Bah je ne sais guère , peut-être le votre un de ces quatres
Ce que j'aime et déteste en général : M'intéroger ainsi que les longues discutions . Le contraire c'est ce qui m'ennuie ...
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : faire un peu n'importequoi sans faire quoi que ce soit ...Je déteste l'irréalisme , j'aime le réalisme . Mais que les choses soit clairs , le réalisme peut être parmit le fantaisique et même si à priori le fantaisique dépasse les limites du réalisme , car le réalisme c'est la possibilité d'ascenssion au réelle , et l'absurdité fantaisique ne m'enchante du tout . Je recherche quelque chose qui sort de l'ordinaire tout en étant raisonnable et en quelque sorte ''réaliste'' .. Vous me suivez
Je suis tombé sur ce site : Via un forum de discution au sujet d'un serveur UO (ultima online) et ait donné ce lien à Palio qui , témerère petit paladin as été plus rapide que moi , moin intimidé je suppose ahh Sacré Palio ...
Fréquentation envisagée sur la taverne : Lors de mes 'break' à l'école ou mes moments de détente-net à la maison . Je ne peut spéculer sur mon nombre de fréquention mais plus je serai intéresser plus je viendrai et le contraire s'applique de même , alors cela reste à voir et pour le moment tout me semble bien alors je dirais que mes visites seront à un 'click'
Mon perso :Nom complet : Épissoc Gandépine , sans blague
Infos supplémentaires : à déterminer , je suis en plein caucus là .. Je suis comme l'acteur qui ne veux oublier un seul remerciement ! Je ne veux oublier aucun détail , du pourquoi je vous invite à me cotoyer et vous interroger ... Pas de tuyaux ici désolé
Mes attentes par rapport au site : C'est un site magnifique et j'ai encore beaucoup à connaître alors je m'incline devant toute l'information qui s'y cache ...Parcontre c'est vraiment vaste et je me vois contraint d'y aller essaits-erreurs , vu que je suis en plein champ de mine et les règles sembles très complexe pour un débutant , j'espere juste que la connaissance de ces dernières s'étale sur une bonne période , j'ai dû lire énormément avant de créé le personnage , intimidé quelque peu .. Parcontre tout est fait de manière ergonomique et le ''step-by-step'' à sauvé la situation
Mes attentes par rapport au jeu : Avoir des moments agréables , du plaisirs , des joies et des peines ... Et promouvoir la même chose chez les autres .. Tout en espèrant un peu de compassion pour les nouveaux

!
De bonne et de mauvaise chose que ses questionnaires , ça va droit au bout mais oublie l'essentiel trop souvent qu'autrement , alors venez donc me saluer ou alors me posez des questions , histoire de me faire sentir quelque peu moins timide ..
C'est un bien grand forum pour une si petite créature !
A+
Épissoc