Certaine personne disent qu'il aurait dut être sage ou pretre mais les nains pretre sont plutot ... mal vus ou moins bien axeptés : je ne suis pas sur qu'il y ait dans ce monde un seul nain sage moine ou pretre
Je suis sensé le prendre mal ?
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE} PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE} PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
i ton pote c'est Nahrark, tu lui diras bonjour de ma part ! Fais gaffe quand tu te balade dans les prairies à hautes herbes, ça pourrait te chatouiller les coui*****
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4
ah tu peut être un(e) nain(e) sage et un nain compétent (sans jeu de mot) mais tu est le preùier que je rencontre (enfin je débute dans les jeux de rôle donc s'est peut-être normal )