rénom : Cédric
Profession : Etudiant en bts informatique
Loisirs : Jeux de role (cops, ins, agone, dd... et bien d'autre) Théatre, Jeux vidéo, Lécture, et je dois en oublier ^^
Aime : L'honnéteter, la sincérité, la franchise, l'amitié..
Déteste : L'hypocrisie, la méchanceter gratuite.
Localisation : Semaine, avignon (84), week end : entre aix et marseille (13)
Connaissance du site : Par tour de jeux ^^
Connaissance en jeux de rôle : Je joue souvent a cops, agone, nephilime, j'ai jouer un peu à dongeon et dragon, mais pas énormément, j'ai terminer baldur's gate 1 et 2 plus les expention, j'ai ete un fan inconditionel et nerverwinter night, aussi sur le net (althéa, bouchon lyonnais).
La silouhette emmitouflé dans la lourde cape de voyage passe la porte de la taverne, il lance un large regard froid et circulaire de ces yeux bleu turquois puis s'assoie, sans mot dire à une table.
Il bourre lentement ca large pipe, puis l'allume avec, sur le visage, une satisfaction certaine, il pris ensuite la parole.-Pour ceux que ca intéresse, je suis Toesen, je suis demi elf, et que celui que ca dérange s'aproche !
Il écarte lentement un pan de sa cape, dévoilant un large cimeterre "Pour mon travaille, je suis un chasseur de prime, mais je peu m'engager en mercenaire, si le travail est intéressant, alors si vous avez des sugestion, je vous pris de m'en faire part et de préparer votre bourse. Pour ceux qui ce le demanderait, je ne suis pas guérrier, mais un rodeur, et j'esperre que l'usage que je fait de mes talent ne vous dérangera pas, si vraiment cela vous pose un problème et bien..."
il tire une longue bouffé sur ca pipe, qu'il recrache lentement "j'en suis désolé pour vous."
Sans autre parole ni aucun au revoir, il se relève et sort, quittant le réconfort et la chaleur de l'établissement.
Priver un loup de sa liberté revient à le privé de sa vie et à abreger la votre.