Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Toesen
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 13h27 par Toesen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Cédric
Profession : Etudiant en bts informatique
Loisirs : Jeux de role (cops, ins, agone, dd... et bien d'autre) Théatre, Jeux vidéo, Lécture, et je dois en oublier ^^
Aime : L'honnéteter, la sincérité, la franchise, l'amitié..
Déteste : L'hypocrisie, la méchanceter gratuite.
Localisation : Semaine, avignon (84), week end : entre aix et marseille (13)
Connaissance du site : Par tour de jeux ^^
Connaissance en jeux de rôle : Je joue souvent a cops, agone, nephilime, j'ai jouer un peu à dongeon et dragon, mais pas énormément, j'ai terminer baldur's gate 1 et 2 plus les expention, j'ai ete un fan inconditionel et nerverwinter night, aussi sur le net (althéa, bouchon lyonnais).

La silouhette emmitouflé dans la lourde cape de voyage passe la porte de la taverne, il lance un large regard froid et circulaire de ces yeux bleu turquois puis s'assoie, sans mot dire à une table.
Il bourre lentement ca large pipe, puis l'allume avec, sur le visage, une satisfaction certaine, il pris ensuite la parole.

-Pour ceux que ca intéresse, je suis Toesen, je suis demi elf, et que celui que ca dérange s'aproche ! Il écarte lentement un pan de sa cape, dévoilant un large cimeterre "Pour mon travaille, je suis un chasseur de prime, mais je peu m'engager en mercenaire, si le travail est intéressant, alors si vous avez des sugestion, je vous pris de m'en faire part et de préparer votre bourse. Pour ceux qui ce le demanderait, je ne suis pas guérrier, mais un rodeur, et j'esperre que l'usage que je fait de mes talent ne vous dérangera pas, si vraiment cela vous pose un problème et bien..." il tire une longue bouffé sur ca pipe, qu'il recrache lentement "j'en suis désolé pour vous."

Sans autre parole ni aucun au revoir, il se relève et sort, quittant le réconfort et la chaleur de l'établissement.

Priver un loup de sa liberté revient à le privé de sa vie et à abreger la votre.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 14h04 par Atlas
Quote Post

t bien ... bienvenue Rôdeur Demi-Elfe.

Tes semblables sont légions dans les environs mais je suis sur que tu parviendras à te distinguer de la masse et trouver ici de quoi te ravir wink.gif

Tu as pris le temps de lire le Manuel? rolleyes.gif

En espérant que tu trouves ici ton bonheur!

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 14h11 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi smile.gif

Et bien comme l'a dit mon compatriote, il te faudraitlire le manuel, et puis tu a toutes les etapes a franchir ensuivant ma signature wink.gif

Sinon pour l'avatar, il est un peu basique celui-la...et plus elfe que demi tongue.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 14h24 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations jeune chasseur de primes,

j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à cotoyer les sympathiques clients de notre belle taverne.

Comme te l'ont recommandé nos bienaimables Mjölnir et Flint, lis le manuel afin de bien faire la différence avec les jeux à la NWN wink.gif

Sinon, régales toi !
Au passage joli Background, mais rajoutes-y un description physique et morale de ton perso.

Il te faudra aussi mettre tout en bas du BG quel est ton choix d'ennemi juré, stp.
De plus, il est vrai que si tu pouvais trouver un avatar plus original...

Voilà, une fois tout cela fait fais de nouveau ta demande ici pour passer le 'test de Tyr', indispensable pour faire du RP ici

Bon courage

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 15h48 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi semi-pointu! biggrin.gif

Si tu cherches un avatar pour ton semi-elfe je peux t'en proposer pas mal suffit que tu me demandes ça par mp wink.gif

Voilou ^^
amuse toi bien parmis nous wink.gif

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 15h55 par Toesen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n effet, j'ai lut le manuel, quand à l'avatar... ayant fini mon background très tard hier (et c'est pourquoi je viens de mettre la description moral et physique), et n'ayant pas trouver chaussur à mon pied sur les divers site proposé (bien que je retournais y faire un tour), mais je relancerais des recherches.

Merci pour vos salutations.

Priver un loup de sa liberté revient à le privé de sa vie et à abreger la votre.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 18h21 par Mamon
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir à toi

soit le bien venu parmi nous et surtout amuses toi bien

user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 18h28 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi, noble aventurier.

Je suis sûr que tu te plairas ici.

Au plaisir d'une quête.

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 23h08 par Toesen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, j'ai reussi à trouver un avatar qui correspond au physique de mon personage, et qui, de plus, fait moin elfe que demi elfe, ca n'aurait pas été si dificile en fin de compte, il ne reste plus que l'épreuve à passer.

Merci à tous.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 07h10 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu chez nous Toesen !
Penses aussi à intégrer une guilde, tu en as le descriptif de certaines dans info gulde...
Pour plus d'info, renseigne toi au près d'un MJ.

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll