Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Narlek, Mon personnage
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2005 à 14h10 par Narlek
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arlek

Physique et comportement :
Il est plus petit que la plupart des nains. Il a une grosse barbe lisse rousse avec une longue chevelure tressée. Il a un petit nez rond, des grosses joues rouges et un sourire sympathique. Ses yeux sont bruns et sa peau légèrement bronzée. Il est large de taille et bien bâti. Il est courtois avec les dames et poli avec les autres nains. Il aime particulièrement les tavernes, la gastronomie, la forge, l’art de la guerre et la bière. Devant les gens, il est plutôt respectueux pour ne pas perdre son honneur mais quand viens le mot banquet ou fête, il sait faire sa place et se montre très sociable. Il respecte toutes races et personnes plus petites que lui.

Citation de Narlek :

« Les elfes sont snobs, les demis-elfes : Pitoyables, les humains : avares de pouvoir et d’or et les demis-orques : goinfres, stupides et inconscient »

Il trouve repoussantes les créatures morts-vivantes qu’il juge différentes. Il a un âme de combattant et des mains de forgerons. Bref, Narlek excelle autant dans l’art de la guerre que dans le travail des métaux…

Passé :
Dans une mine naine, un peuple était gouverné par un petit nain du nom de Durtabek Tressrouges. Cet homme était marié à une sympathique naine appelée Griskolla Main-de-Rubis. Cette mine était grande et accueillaient beaucoup de gens uniques. Un jour, Griskolla et Durtabek eurent un enfant : Narlek Tressrouges. Dès l’âge de 2 ans, Narlek avait déjà un Fidel ami : Tedak Dargel. Peu après, lorsque Narlek avait 5 ans, la mine à été attaqué. Une horde sauvage de gobelins détruisirent la ville souterraine ne laissant rien sur leur passage. La mine s’effondra et plus de
400 000 habitants moururent. Une elfe de la mine du nom de Gilgallade sauva les deux enfants.

Les parents de Tedak ont survécus et sont devenus des barbares. Cependant, les parents de Narlek, Durtabek Tressrouges et Griskolla Main-de-Rubis, périrent…
Tedak, Narlek et Gilgallade continuèrent à vivre parmi les derniers survivants de l’invasion.

Lors d’une nuit sombre autour d’un feu, Narlek, alors âgé d’une vingtaine d’années et ses compagnons entendirent des gémissements et des bruits.

- AH! Un halfelin! Cria Tedak
- Non! C’est un blaireau! Fît Narlek

La créature approcha et dit :

- Permettez-moi de me présenter, je suis Gnimishiste 3e du nom dit le blaireau, premier chevalier de blaireau ville, creuseur de son état et massacreur de porc-épic.

Peu de temps après, un halfelin demi-blaireau faisait partie de cette équipe…
Puis, vint une autre elfe druide, une halfeline en harmonie avec la nature et un prêtre humain. Ils combattent aujourd’hui ensemble contre dragons et zombis.

Viande et Bière!

Par tous les nains,
que la fête commence!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2005 à 14h42 par Atlas
Quote Post

oï l'ami ! Bienvenue dans la Taverne !

Je te souhaite d'y trouver suffisamment de fête pour t'abreuver, et suffisamment peu de dragon pour rester en vie le temps d'y participer ! smile.gif

ps : J'utilise déjà cet Avatar, pourrais-tu en changer? wink.gif

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2005 à 14h48 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi Narlek, un nain pour en acceuillir un autre il fallait bien cela... Sinon à part ça, habile et étrange présentation, heureux de te compter parmi nous tu pourras créer ton perso en cliquant en haut sur Feuille dans JDR

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2005 à 14h56 par Ylinya
Quote Post

alut et benvenue...

Je sais pas pourquoi mais ce style de présentation me dit quelque chose... Mais alors d'où ça vient ôO

enfin ^^

Welcome tongue.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2005 à 15h08 par Absurbanipal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nuk Ankh ! [Force et vie !]

Sois le bienvenue en ces terres l'ami, puisses-tu trouver le chemin qui te mènera parmi les tiens jusque dans la Forteresse naine d'Arragrath.

Unuk Ankh !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2005 à 15h13 par Mamon
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi maître nain

Que Maïlikki te garde, et que ta vie soit longue

user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2005 à 16h02 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut le nain! ça fait plaisir d'en compter un deplus ici ^^ !
Que tu juronnes elfes demi elfes et humains sur des critères précis d'accord mais :
Il trouve repoussantes les créatures morts-vivantes qu’il juge différentes.

c'est pas bien d'être xénophobe ^^

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2005 à 00h30 par Narlek
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quel Acueuil...

Ok.Désolé! Je vais changer mon avatar!

Viande et Bière!

Par tous les nains,
que la fête commence!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2005 à 00h58 par Ylinya
Quote Post

^^

Il est sympathique celui là tongue.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2005 à 01h42 par Narlek
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é Hé!

(comment on fait pour entrer dans une guilde?)

Viande et Bière!

Par tous les nains,
que la fête commence!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll