
arlek
Physique et comportement :
Il est plus petit que la plupart des nains. Il a une grosse barbe lisse rousse avec une longue chevelure tressée. Il a un petit nez rond, des grosses joues rouges et un sourire sympathique. Ses yeux sont bruns et sa peau légèrement bronzée. Il est large de taille et bien bâti. Il est courtois avec les dames et poli avec les autres nains. Il aime particulièrement les tavernes, la gastronomie, la forge, l’art de la guerre et la bière. Devant les gens, il est plutôt respectueux pour ne pas perdre son honneur mais quand viens le mot banquet ou fête, il sait faire sa place et se montre très sociable. Il respecte toutes races et personnes plus petites que lui.
Citation de Narlek :
« Les elfes sont snobs, les demis-elfes : Pitoyables, les humains : avares de pouvoir et d’or et les demis-orques : goinfres, stupides et inconscient »
Il trouve repoussantes les créatures morts-vivantes qu’il juge différentes. Il a un âme de combattant et des mains de forgerons. Bref, Narlek excelle autant dans l’art de la guerre que dans le travail des métaux…
Passé :
Dans une mine naine, un peuple était gouverné par un petit nain du nom de Durtabek Tressrouges. Cet homme était marié à une sympathique naine appelée Griskolla Main-de-Rubis. Cette mine était grande et accueillaient beaucoup de gens uniques. Un jour, Griskolla et Durtabek eurent un enfant : Narlek Tressrouges. Dès l’âge de 2 ans, Narlek avait déjà un Fidel ami : Tedak Dargel. Peu après, lorsque Narlek avait 5 ans, la mine à été attaqué. Une horde sauvage de gobelins détruisirent la ville souterraine ne laissant rien sur leur passage. La mine s’effondra et plus de
400 000 habitants moururent. Une elfe de la mine du nom de Gilgallade sauva les deux enfants.
Les parents de Tedak ont survécus et sont devenus des barbares. Cependant, les parents de Narlek, Durtabek Tressrouges et Griskolla Main-de-Rubis, périrent…
Tedak, Narlek et Gilgallade continuèrent à vivre parmi les derniers survivants de l’invasion.
Lors d’une nuit sombre autour d’un feu, Narlek, alors âgé d’une vingtaine d’années et ses compagnons entendirent des gémissements et des bruits.
- AH! Un halfelin! Cria Tedak
- Non! C’est un blaireau! Fît Narlek
La créature approcha et dit :
- Permettez-moi de me présenter, je suis Gnimishiste 3e du nom dit le blaireau, premier chevalier de blaireau ville, creuseur de son état et massacreur de porc-épic.
Peu de temps après, un halfelin demi-blaireau faisait partie de cette équipe…
Puis, vint une autre elfe druide, une halfeline en harmonie avec la nature et un prêtre humain. Ils combattent aujourd’hui ensemble contre dragons et zombis.