Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Xaeron est arrivé
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 22h52 par Xaeron
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bonjour à tous.

J'ai croisé le chemin d'un certain Eranis qui m'a indiqué cette taverne ma fois fort bien fréquentée...

"Tavernier! Mets donc ma tournée à tout ce beau monde. Que ta meilleure cervoise coule dans le verre de chacun. Ma bourse est assez pleine pour que l'on puisse s'amuser un peu ce soir!"
devilsmokin.gif

Ma première flèche, aussi douloureuse qu'elle puisse être, n'est qu'un avertissement...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 23h12 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ille mes yeux...

Bienvenue, j'espere que tu ne postera pas toujours comme ça tongue.gif

Amuse toi bien parmi la fort bonne frequentation de ce forum wink.gif

JAH bless You

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 23h15 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue ici Xaeron biggrin.gif

Content de te voir parmi nous...Que mon invitation ne te dispense pas de lire un minimum les règles wink.gif (il en va de ma crédibilité biggrin.gif ). Je pense que l'écriture violette dans tes posts ne sera pas trop appréciée des mj. Et pour ton avatar, il me semble être déjà utilisé, donc faudra en trouver un autre (t'inquiète on est tous passé par là wink.gif ).

Mais sinon amuses toi bien ici, et j'espère qu'on aura l'occasion de se faire une quête un de ces 4!

hrp.gif J'en profite pour lancer un petit message à mes compagnons de quête: ça semble au point mort en ce moment, j'espère que vous avez pas abandonné le truc. J'attends la suite smile.gif hrp.gif
hrp.gif EDIT Flint: En fait, on n'attend Aidan, car Leyn attend la réaction d'Aidan pour poster, et coleria c'est normal si elle galere un peu, parce qu'elle a des problemes pour se connecter en ce moment, donc manque Aidan.... smile.gif hrp.gif

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
  écrit le : Mardi 08 Novembre 2005 à 23h27 par Kran
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi noble rodeur,

Fort aimable de ta part cette tournée, mais un homme comme moi , il lui en faut plus pour le sustenter. Une question m'intrigue, le principe d'un rodeur n'est-il pas la discrétion parce que la couleur violette est digne d'une potion de druide. Et gare à toi fait attention à celui qui part avec un âne.biggrin.gif

Et n'oublie pas si tu veux être reconnu, demande à passer ton épreuve de Tyr, et non pas de tir même si à ce niveau ça te connait. tongue.gif

user posted image

Y a des jours où faut pas me chercher, et Y a des jours tous les jours !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 00h22 par Xaeron
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ela fait déjà un moment que je suis rentré dans cette taverne, par la grande porte de surcroît et personne ne m'avait remarqué...

Le violet n'était fait que pour imposer ma présentation au milieu de ce brouhaha...

Trinquons chers amis et oublions cette couleur qui n'était que le fruit d'un simple mélange de baies et feuilles de bergamote.
Mais ne sous-estimez pas mes dons en connaisances herboristes... devil.gif

Ma première flèche, aussi douloureuse qu'elle puisse être, n'est qu'un avertissement...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 06h48 par Angrod
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut salut ! Bienvenue à un nouveau rôdeur ! Marres toi bien ici.

...Les ennemis me provoquent : je les tue sans pitié ! ...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 07h40 par Atlas
Quote Post

¤ Il aurait les oreilles plus pointues et un air moins arrogant que ... Mais non, et c'est beaucoup mieux comme ça lulu.gif ¤

Bienvenue humain ! Merci pour cette tournée ! Tu es mon ami, au moins le temps que je la termine ! tongue.gif

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 07h48 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Frappant d'une bonne tape dans le dos le rôdeur...
- Merci pour le coup à boire l'ami. Je suis sûr que tu as de bonnes dispositions en herboristerie...
D'ailleurs elles pourraient être utiles à la jeune Compagnie des Marches. Viens nous voir à Sundabar si le coeur t'en dit que tu te trouves à errer sans soutien et sans but.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 12h55 par Arzoth Myzmar
Quote Post

Frère-Chêne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Bienvenue l'ami"

" Et merci pour la chopine" Le jeune halfelin rota bruyament "Par contre, j'en reprendrais bien une autre."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 18h18 par Stor Mousseracie
Quote Post

ienvenu à toi, nouveau venu. Amuse toi autant que nous ici, c'est tout le mal qu'on te souhaite.

Et comme dirait Arzoth : "merci pour ta chopine. Et pour ta bourse.." tongue.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll