Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Encore un nain.... : ), Ça ne fait que commencer...
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 21h28 par Kerbe
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é oui, un autre nain grincheux pour animer de merveilleuses soirées... devil.gif

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis inscrit sur le site, mais à cause de problèmes personnels je ne pouvais pas vraiment venir régulièrement. Donc, j'ai préféré mettre de côté mon personnage au lieu de m'impliquer à moitié dans un projet comme celui-ci.

Cela fait maintenant 7 ans que je fais du Jdr, plus particulièrement D&D 2e et 3e éditions. Je joue le personnage de Kerbe dans quelques autres sites. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce type de rp. (par forum)

Ha aussi, j'habite au Québec...

En passant bravo pour le site, une vraie merveille.

Félix

Il n'y a pas de connaissance sans souffrance...

PM
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 21h39 par Atlas
Quote Post

oï l'ami ! Bien le bonjour !
Nous voici à deux à arborer la même bouille.

Ton ancienneté te donne le droit de me demander de changer la mienne (si tant est que tu aies toujours eu celle-ci) mais je l'apprécie et te serait fort reconnaissant si tu en changeais biggrin.gif

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 21h55 par Stor Mousseracie
Quote Post

ous êtes jumeaux peut-être ? tongue.gif

En tout cas bienvenue à toi nain guerrier, ça change un peu des elfes rôdeurs biggrin.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 21h55 par Kerbe
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ça ne me dérange pas de changer, de toute façon je compte en trouver une meilleure bientôt...

PM
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 21h57 par Ylinya
Quote Post

ienvenue, ou plutot bon retour, Kerbe wink.gif

Je vais m'occuper de ton test si tu le désires tongue.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 22h01 par Kerbe
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait.

merci beaucoup Ylinya

PM
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 22h29 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation,
je t'espère de meilleure fréquentation que certains nains...

N'est-ce pas Glaive ? wink.gif

Alors Re-Bienvenue !

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 23h37 par Ylinya
Quote Post

est lancé wink.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Samedi 05 Novembre 2005 à 00h16 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou! biggrin.gif
Je suis persuadée que j'ai déjà vus ce nom quelque pard...
Ne jouais tu pas à Hautelune ou la-passe ? wink.gif
Moi je pens que si..sinon je sais pas où mais je sais je t'ai déjà vus! biggrin.gif
(la mémoire d'un poisson rouge est en effet très limitée sad.gif )

Bref, sinon bienvenu et amuse toi bien parmis nous!^^

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2005 à 21h33 par Kerbe
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é oui, je joue aussi ce personnage sur hautelune...

PM

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll