Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une nouvelle venue!!!, Partons à l'aventure!!
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 11h17 par Arzoth Myzmar
Quote Post

Frère-Chêne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi!

Comme l'a dit Hrthrod, si tu es l'amie de Graback tu es mon amie aussi. Je m'abtiendrais donc de faire l'inventaire de tes poches biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 11h58 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi, même si tu es l'amie de Grayback wink.gif
Et amuse toi bien surtout.

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 12h39 par CoeurDragon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi jeune Elfette biggrin.gif

Longue vie à toi et amuse toi bien yes.gif

Réputation 4.5
Le pardon n'est pas une preuve de faiblesse, mais une preuve de compréhension et de courage...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 13h52 par Grayback
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vois que la plupart de mes compagnons sont venus te dire bonjour!!! Fie toi à eux, ce sont de bons camarades de voyage! Et Kyron a été poursuivi longtemps par des tueurs de Mages d'Halruaa, alors vous avez une haine commune, ca force l'amitié... Quant à Nialeanne... elle est gentille aussi! même si elle hait les humains en general, je suis sûr que si vous vous croisez elle saura apprécier ton côté elfique!!!

Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 14h25 par Naeliaa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à tous pour cet accueil! Pour ce qui est de mon test de Tyr, il est en route!!! Pour ceux qui veulent le lire... Mon parrain dit que j'écris limite mieux que lui, il en est vert de rage!!! wink.gif Quant à toi, Kyron, je suis sûre que nos personnages s'entendront à merveille, et qu'on pourra entamer une quête ensemble un jour... si je ne suis pas déjà intégré à une quête quand tu auras fini de te ballader avec Grayback!!! Et puis on finira bien par pourfendre un ou deux Tueurs de Mages!!! rolleyes.gif A plus tard tout le monde!!!

Faible est mon bras, puissant est mon esprit! Appréciez ma beauté, mais n'oubliez jamais ce qu'elle cache!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 15h55 par Atlas
Quote Post

ienvenue smile.gif

'reste à ajouter une petite chose:
Tant que tu ne t'es pas lancée dans une quête, je t'invite à jeter un coup d'oeil aux guildes et autres compagnies qui se créent ou se relancent : Guildes

N'hésites pa sà demander si tu as besoin d'aide.

Au plaisir wink.gif

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2005 à 19h44 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien merci noble Damoiselle... et si je survie à cette quête et que je n'ai pas succombé sous les coups d'un gobelin, je cours te rejoindre afin de mieux te connaître...
Que Mystra fasse croiser nos chemins...

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2005 à 20h33 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue Naeliaa devilcool.gif

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2005 à 23h07 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est dingue ce que ça post vite quand on a des petites jeunes (enfin, tout est relatif...) de 20 ans wink.gif
Déjà deux pages pour toi, tu gagnes la quête de la popularité!

Donc bienvenue à toi, et amuses toi bien ici (ce qui sera le cas, j'en suis persuadé smile.gif ).

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll