| |
|
{CONCOURS} Avatars de nains, Le plus beau et le plus original
|
|
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 inon, un peu moins classe, mais pour le principe:
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 147 )
tro2.jpg
Ligne de conduite des Nains de la Taverne:Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres. Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres. Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux. Réputation 6
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 rès bon ami Glaive Torn, très bon... Quand à toi Elgoan, rassures-toi je plaisante, il n'y a là rien de mal en effet, je Nain-fligerai aucune remarque supplémentaire...
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 151 )
Nain_fighter15.JPG
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Réputation 4
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 'en ai d'autre mais je vais pas tous les sortir d'un coût... J'attend la compétition  ! En attendant un petit Nain mage, pour faire original! Et personne n'a d'idée pour l'origine de mon premier avatar? (Seul un vrai connaisseur des Nains peut trouver ça  ...)
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 142 )
mage.jpg
Ligne de conduite des Nains de la Taverne:Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres. Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres. Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux. Réputation 6
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre. Réputation : 4
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
| |
| |
 éy Glaive Torn !  Ton Nain Mage c'est du Wizard, comme le Nain_fighter06 de Absurbanipal, le EX_Hammer_of_Moradin, Nain_m_le01 et j'en passe surement. On peut jouer avec ceux là aussi ?
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|