| |
|
De la chaire fraiche !, P'tit nouveau
|
|
|
|
| |
| |
 ien le bonjour Habitant des Royaumes oubliés ! Je me présente je m'appelle Boris, j'ai 21 ans, j'habite à la Réunion depuis peu, je suis arrivé avec ma copine il y a 1 mois maintenant Cependant je débute dans le monde du Jdr, donc si certains auraient quelques conseils sur la création de personnage, ainsi que sur le Jdr en général, je serais ravis de les entendre
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue  Ba moi comme conseil pour un debutant, j'ai deux mots à dire: Guerrier Humain (ça nous arrange pour la race aussi  ) Je pense que le guerrier niveau regles est le plus simple à jouer et l'humain aussi d'ailleurs
Il ordonne, j'obéis ! La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue Boris, ma femme venant de la réunion, je serait donc encore plus courtois que dab Pour le forum JDR, fais plusieurs lecture de tes posts histoire de supprimer fautes et incohérences, écris au moins 10 lignes de texte (c'est plus sympa à lire) et surtout lâches-toi sur l'interprétation de ton perso. Comme dit Flint, Guerrier humain pour un homme, c'est le plus facile. Pour le caractère; si tu n'a jamais fait de RP avant, le mieux s'est de rester fidèle à TON caractère à TOI IRL, enjolives-le et pis voilà Au plaisir de se rencontrer au détour d'un sentier...
Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre. Réputation : 4
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
| |
 e vous remercis tous les deux, pour ces petits conseils, cependant j'ai opté pour un Paladin Humain J'ai tout de même un peu d'expérience sur les jeux de rôle, étant donné que je joue pas mal aux jeux vidéo ayant pour thème les univers médievaux et fantastiques. Cependant, je n'y connais absolument rien aux jeux de rôle sur table... Mais je me suis rendus compte que le site etait relativement bien fournie point de vu expliquations. Etant donné qu'à l'heure actuelle je travaille en temps que vendeur multimédia, je passe pas mal de temps sur internet, vu que je n'ai pas grand chose à faire, je pourrais donc consacrer du temps a mon apprentissage sur le JDR
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 i tu a la moindre questions, on est la, et commence par lire le manuel: Ici et tu y trouvera deja pas mal de reponse  Pour ce qui est du paladin, la difference avec le guerrier c'est quelque sorts et le fait qu'il serait pres à mourir pour les autres  Bonne chance
Il ordonne, j'obéis ! La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance. Réputation 3
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
| |
 n fait, oui j'ai deux questions à vous poser, comment faut-il procéder pour gagner de l'expérience, et prendre du niveau ? Et que signifie l'abréviation MP, et l'utilité de ce dernier ?
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
| |
| |
 ienvenue  Un "MP" est un "message privé" que tu peux envoyer à n'importe quel utilisateur du forum. Pour les gains de points d'expériences, il faut que tu te lances dans une aventure. Une fois que tu l'auras commencée, toutes tes réponses faisant avancer l'histoire et d'une qualité suffisante, les "monstres" que ton perso (et/ou ses compagnons d'aventures) vaincra (par la mort ou autre chose), les pièges dont il se sortira ou qu'il évitera, etc te feront gagner des XP. A partir d'un certain nombre d'XP, tu passeras de niveau.
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 our info, un paladin prêt à mourir pour les autres... c'est un peu stéréotypé non?. En fait même s'ils ont a priori le même alignement, leurs motivations varient énormément suivant leur divinité tutélaire, plaçant par là-même des limites différentes à leurs agissements, ex: - Un paladin d'un dieu du Bien donnera sa vie pour une créature intelligente - un paladin d'un dieu de la faune et de la flore sera plus enclin à se sacrifier uniquement pour des créatures du règne animal et/ ou végétal. Peu vraisemblablement pour des humains La Question est : quel est le point de vue du dieu sur ce qui est bon pour lui.
Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre. Réputation : 4
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
| |
| |
 ienvenue ^^ ah oui derniers conseils... Un humain a rarement des ailes, tu peux garder Setsuna pour ton avatar de joueur, mais l'avatar de ton personnage va devoir changer ! et trouves toi un nom "humain" ^^ tu n'auras qu'à demander à un admin pour le nom héhé

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
| |
 ersonnellement j'ai ma propre idée du Paladin, qui bien entendu, représente le bras armé de l'Eglise, cependant j'ai du mal à intégrer le concept du sacrifice pour un paladin, si bien entendu il doit le faire pour sauver son groupe ou un compagnon, je le conçois parfaitement. Cependant un paladin est un chevalier doté de pouvoir de guérison, et de protection, il est donc capable de soigner ses compagnons, ou bien de leurs rendre la vie. Cependant, c'est l'idée que j'ai du Paladin étant donné que c'est par les MMORPGs que j'ai appris à le découvrir, mais peu-être que dans le monde du "JDR papier" le concept du paladin n'est pas le même, est-ce le cas ? Mais au fait Mjölnir, pour se lancer dans une aventure, comment faut-il procéder ?
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|