Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> De la chaire fraiche !, P'tit nouveau
écrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 14h02 par Ylinya
Quote Post

e paladin ne peut pas rammener à la vie ^^, du tout du tout du tout... en tous cas pas ici!!!! (y'a qu'un prêtre pour le faire, à haut niveau... ou les nécrmants, mais c'est moins sympa tongue.gif)

Un paladin est un chevalier, un exemple à suivre. Il est loyal bon et fait tout our sauver la veuve et l'orphelin... Si un memebre de son groupe est en difficulté il fait TOUT pour l'aider, même si ça peut lui coupter la vie

il appartient au cergé d'un dieu... donc coté richesses, il a tendance à donner au moins moitié à son église ou aux pauvres!

Ensuite l'honneur prime... on ne frappe quelqu'un dans le dos/à terre/à genoux/désarmé... et on défit de face ^^

Bienvenue dans le merveilleux monde des paladins!

En plus Tyr est le dieu de la justice tongue.gif

Pour passer ton épreuve de Tyr, où on verra si tu sais jouer et où on t'apprendra les conventions d'écritures etc... il va falloir t'adresser à un modo, genre Rothex wink.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 14h41 par Atlas
Quote Post

omme il s'agit de magie cléricale, je suppose qu'un paladin pourrait utiliser un parchemin (encore faudrait-il en trouver un... c'est vrai.) mais jusqu'à preuve du contraire, un paladin n'a pas la capacité de rescussiter les morts (pas de manière permanente en tous cas).

Du reste, dans D&D, les prêtres sont tout autant le "bras armé de l'église". Leurs compétences en port d'armure et armes (même si limité), des sorts super balaises au combat, font des clercs de très bons combatants.

Pour "l'épreuve de Tyr", comme l'écrit Ylinya, envoie un "MP" à un Modérateur comme Frolamin, Flint ou Rothex.

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 14h42 par Voyageur
Quote Post

Angel DivineSoul
Bas

ntendu Ylinya, je te remercis pour ton expliquation sur le Paladin, je trouve que c'est un personnage qui me conviendrait parfaitement biggrin.gif

Par contre, pour mon épreuve de Tyr, j'ai envoyé un MP a Thunder Jack, vu que c'est le grand patron de ces lieux, je pensais que c'était à lui qu'il fallait s'adresser pour ce genre de chose...

Il faudrait que je m'adresse a Rothex pour passer mon épreuve..je vais de ce pas lui envoyer un MP biggrin.gif

Merci Ylinya de prendre un peu de ton temps, cependant concernant mon avatar, je l'ai choisis car il représentait la pureté, étant donné que mon personnage est un saint homme je pensais que ça s'appliquait parfaitement a la situation, cependant si il est vraiment nécessaire de le changer, ainsi que mon pseudo, je le ferais tongue.gif

écrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 15h00 par Absurbanipal
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,
ben disons qu'on est censé utiliser l'univers des royaumes oubliés et l'anglais pour ton pseudo n'en fait pas partie (ou alors c'est une nouvelle langue smile.gif ). Donc sauf erreur il faut le changer.
L'avatar ça craint. Les Avariels sont des elfes ailés mais tu n'en est pas un, certains Célestes dits "extérieurs" comme les dévas, planétar et autres anges en ont, mais là encore tu n'en est pas un.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 15h04 par Voyageur
Quote Post

Angel DivineSoul
Bas

'accord, je vais changer mon avatar, en revanche pour mon nom il va falloir que j'attende car il faut que je fasse appel à un Admin, par contre, est-ce qu'un Modérateur peut faire l'affaire pour ce genre de mission ?

écrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 16h04 par Ylinya
Quote Post

e ne crois pas... Demande à Frolamin, Thunder n'étant pas très présent en semaine wink.gif

Mais certains t'ont bien expliqué le pourquoi du comment du fait que ton avatar de personnage n'est pas bon tongue.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 16h21 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut, et Bienvenue parmis nous !! Pour ton avatar, change le (encore une fois ^^) car Frolamin t ele changera, il préfere les portraits pour les avatars de jeu... Voila, donc fais le sinon Frolamin te le changera automatiquement (Hein Frolamin ?! ^^) lulu.gif devilsmokin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 16h47 par Voyageur
Quote Post

Angel DivineSoul
Bas

prés réflexion, je vais recommencer mon profil ainsi que mon personnage, ce sera beaucoup plus rapide, dès que je l'aurais finis je vous ferais signe !

En tout cas merci pour tout ces bon conseils biggrin.gif

écrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 17h21 par Voyageur
Quote Post

Sirius CoeurDragon
Bas

e revoilà avec mon nouveau profil biggrin.gif

Par contre je n'ai pas encore créer mon personnage, car je voudrais savoir si le Dieu Ilmater convient pour un Paladin ?

Car au départ j'avais opté pour Tyr, dieu de la justice, cependant Ylinya m'a fait une petite remarque, en me disant que c'etait le dieu de la justice, de ce fait, j'ai eu l'impréssion, qu'elle cherchait à me dire que je me trompais de dieu, ai-je raison ?

écrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 17h36 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, non. Tu peux tout à fait choisir Tyr (au contraire même).
Le paladin d'Ilmater est faisable également, oui mais je pense qu'il sera surement enclin à un traumatisme de nature diverse vu les attributions du dieu: Endurance, Martyre, Persévérance et Souffrance. Pas très gai mais valable ^^

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll