|
|
HRP quête
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 iens, voilà, il ressemble à ça. Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 u'il est moche ! Faut pas mettre ton portrait sur le forum comme ça Phinéas ! *je sors*
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 'avais commencé à écrire quand je me suis posé la question : Gardien sacré, que j'avais lancé sur mes camarades (dont la liche), il me dit quoi la concernant ? (Morte ?) Si elle n'est que disparue, on pourra toujours aller la chercher plus tard, n'est-ce pas ?
 Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-) Sorts actifs : Alrion - Moreta : BAF
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 u sais pas trop, tu ne la sens plus, mais t'as pas pris de dégâts quand elle a disparu
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 e pensais au sort que j'ai déjà lancé et dont c'est la fonction : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... ce sort permet au personnage de connaître la position et l'état du sujet (en pleine forme, blessé, hors de combat, chancelant, inconscient, mourant, mort, etc.) ou de l'objet (intact, abîmé ou détruit). Une fois le sort lancé, la distance ne constitue plus un obstacle entre le sujet et le personnage. Du reste, le sort continue de fonctionner si tous deux se retrouvent dans différents plans d'existence.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 h, celui ci, alors tu sens un ténu point d'existence loin au delà du plan Matériel, mais pour le moment tu ne saurais dire où exactement. Et on va rire là.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 e me doute que c'est une solution à la con, mais bon, je le sens pas, on a déjà un disparu (donc pas mort), entre gros risque et gros risque, j'ai pris gros risque. Et puis bon, à quoi ça sert de ne pas avoir de sagesse si on peut pas faire des conneries avec ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
 ui, on peut dire ça !  Après, j'ai un Pouvoir de téléportation assez puissant aussi, et psionique pour le coup. Je ne sais pas si change quelque chose, si ça peut aider, si ... mais entre ne rien faire et se faire briser et tenter une folie, je préfère la folie
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 u pire si ça foire et qu'on se retrouve pas au bon endroit, on aura toujours ta téléportation pour rentrer quelque part de crédible (que ce soit aux halles ou en Sembie ou au niveau du portail)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|