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HRP quête
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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 'est fait !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Aventurier
Chambre 29
1 gemme
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 n souhait ! C'est bon ça !  Par contre, on ne va pas le gaspiller hein?  Je me demande si on a intérêt à ramener la Liche (ou si sa sortie était un moyen de ne pas devoir trainer un PJ/PNJ) ou un autre PNJ puissant (le dragon?). Pour ramener quelqu'un dont le corps a été détruit, il faut deux souhaits. J'ai lu qu'un souhait pouvait nous téléporter n'importe où mais encore faut-il savoir où on souhaite aller... Vous avez une idée sur la question ?
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
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Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
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 amener la liche c'est un truc qu'on pourra toujours faire plus tard (et c'était pour virer le PJ plus qu'autre chose, de mémoire), se retrouver avec Azur et Serena c'est pas forcément une mauvaise idée, rappeler un mort à la vie malheureusement ça suffit pas (et si ça suffit, suffira de demander à quelqu'un de lancer miracle / res suprême), c'est d'ailleurs un peu le cas pour tous les souhaits qui dupliquent un sort, on a certainement moyen de lancer le sort d'une manière ou d'une autre (sinon contact avec les plans aurait pu servir, peut-être). Tous les souhaits qui n'affectent qu'une personne (bonus en carac, objet), c'est mieux d'éviter, et annuler une aliénation mentale, bah on est pas (encore) fou. Pour finir, changer le cours des évènements, c'est trop limité dans le passé. Du coup je serais plutôt pour le déplacement, reste le où, et notre spécialiste c'est plus Lahmee, mais on parlait des Royaumes Lointain il me semble juste avant, ça nous évitera de faire 200 portails pour ne jamais atterrir au bon endroit.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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 u cas où, je rappelle que les "vœux" des génies, quoique fonctionnant techniquement comme les souhaits, niveau lore, n'en sont pas (c'est très mystérieuuuuux...)
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
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 hangement de plan (Mag). Tout génie peut se rendre dans le plan Matériel, le plan Astral ou n’importe lequel des plans élémentaires. Ce pouvoir peut transporter jusqu’à huit créatures supplémentaires, à condition que le génie et elles se tiennent tous par la main. Cette précision exceptée, il fonctionne comme le sort du même nom (niveau 13 de lanceur de sorts). Ils n’hésitent pas à fuir s’ils se sentent menacés. S’ils sont acculés, ils tentent de négocier leur liberté, offrant trésors ou services en échange. On peut aussi se poser la question pourquoi il n'est pas mort ? A t'il fuit ? Ou a t'il proposer quelquechose à l'ennemi même si il parait être determiné maintenant à se venger ? Déjà il peut nous transporter n'importe où ( 8 personnes qui se tiennent par la main en forme de cercle sauf qu il a plus de main notre efrit enfin bon je suppose que ca marche avec un contact !). Ca ca reste facile pour lui comme le sort de niveau 5 avec la bonne baguette aussi. Serena Ou Azur doit pouvoir nous faire ça non ? Peut etre qu'il faut voir un peu plus loin (penser à un retour plutôt qu'un aller) Doit-on se débrouiller seul pour se rassembler ? Alrion tu peut toujours localiser les deux femmes du groupe ? Communiquer avec elle ? Apres connaitre notre ennemi celui qui orchestre tout ca me parait être une bonne piste. C'est sur que de savoir ou il se cache serait encore mieux mais peut être que de localiser et détruire un artefact qui permet sa magie peut aussi s'envisager. Par exemple que ferions nous sans notre anneau ? Bon coté Rp si je m'ecoute je pense que je ferais intervenir me fille qui dira je veux voir ma maman. C'est ca son vœu. Après il y a aussi le renard qui peut nous filer la main pour une idée de voeu. C'est vachement ruser un renard non ? Bref pas facile faut bien reflechir à ce que l on peut faire de nous même ? Peut on arriver seul à se regrouper TOUS sur le même plan (ca serait bien coté Rp quand même ). J'ai teleportation supreme au cas ou pour les aleas de distance.


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Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
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 iveau pourquoi il est vivant, j'ai envie de dire "parce que le scénario le nécessite", même si c'est pas forcément une bonne explication. Par contre son changement de plan peut pas nous amener n'importe où (contrairement au souhait). Et si on rejoint Azur, elle doit pouvoir prendre la forme du génie et utiliser son pouvoir alors bon faire ça c'est pas forcément le mieux. Je peux toujours savoir qu'elle pètent la forme et où elles sont, mais pas discuter avec elle. Par contre si on veut se TP je considère l'endroit comme familier. Pareil si t'as moyen de me faire lancer scrutation. A noter que ça fonctionne tout pareil sur vous (et pour la liche, ça marche pas parce que scénario oblige et que sinon on voudrait aller la chercher) Par contre j'ai pas de moyen de changement de plans (bien au contraire) ni scrutation. Après, les téléportations on a pu voir ce que ça donnait avec Mjolnir, et on a pas atterrit trop où on voulait (encore heureux on savait voler). Connaître son ennemi oui, mais si souhait / miracle suffisait, ce serait trop simple (entre Phinéas, Serana, nous, l'énorme dragon... il y a forcément quelqu'un qui aurait pu le faire) Sinon, si on a une bonne manière de formuler le vœu, on a pas moyen de tous se retrouver dans le bon plan. Genre au lieu de demander que nous nous fassions déplacer dans les royaumes lointains, faire une formulation du "nous" qui incluent Serana et Azur.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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 on déjà je rappelle que les efrits sont CM bon celui ci est plus CN, mais quand même... Maintenant, si, en fait à la base c'était un meuble et il devait crever. Mais comme j'imagine ce genre d'engeance comme des êtres bipolaires portés sur la revanche... On va dire que Mjollnir a donné le bon mot de passe ! (Et aussi que je suis curieux de voir votre voeu ! )
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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 e fais le vœu d'avoir autant de vœux que je veux * Azur'Ael disparait après cette brillante intervention...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Aventurier
Chambre 29
1 gemme
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 e vous avoue que je suis un peu perdu. A priori, on saute d'un portail à un autre pour remonter à la source, sauf qu'on ne se retrouve pas tous au même endroit. Je ne crois pas que notre quête soit juste une visite des différents plans de la Cosmologie, on doit passer à côté de quelque chose... Ce qui sort des globes est soit fusion d'extrêmes, soit des créations conçues pour faire face aux défenses possibles. Je n'y vois aucun hasard et si il n'y a pas d'hasard, il y a un objectif. Pas la conquête, les endroits tombés sont vidés. Juste la destruction? On ne serait pas juste confronté à Ao qui fait le grand nettoyage de printemps? On essaye de trouver un accès vers Cynosure? On demande un plan des portails? Quelque chose capable de les fermer?

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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 u peux demander à passer un entretien avec AO ><

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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