our l'action d'Alrion, au cas où tu voudrais la faire dans le même message, histoire qu'on puisse passer à après le combat rapidement (idéalement, en le terminant sur IRC, mais faudrait y croiser le nain de temps à autre) :
Tant que j'y pense, tu as mis des numéros aux ennemis dans leur initiative, mais impossible de dire qui est qui.
Si le moyen n'est pas bloqué par le chant de Lahmee, sort la seconde épée et Attaque à outrance sur lui (voir plus bas pour les détails techniques).
Si le moyen est bloqué par Lahmee, Pas de placement J12-K13 (une case en diagonal haut droit), sort la seconde épée et attaque à outrance sur celui qui attaque le griffon (s'il est toujours à portée d'attaque et vivant) avec ce qui reste sur celui qui partage son espace avec Lahmee (et si jamais il tombe aussi, je tape ce qui reste d'ennemi à portée de bras).
Si jamais les ennemis bougent trop, faudra tout revoir.
Données techniques (oui je sais ça fait 7 attaques par tour, c'est pour ça que je dis que ça tape comme un sourdingue) :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Sorts actifs : Puissance divine (persisté par Azur), Force du colosse (1/26), Rapidité (Lahmee, ??)
Attaque (sur le moyen) : 16 (BBA puissance) +4 (FOR base) +3 (magie) +1 (don) +3 (FOR puissance) +4 (FOR colosse) +1 (rapidité) -2 (deux armes) -1 (taille G colosse) +2 (tenaille) = +31 -> +31/+31/+31/+26/+26/+21/+16
Attaque (sur un gros) : Pareil mais sans tenaille : +29/+29/+29/+24/+24/+19/+14
Dégâts : 2d8+16/16/11/16/11/16/16 (dans l'ordre des attaques, les +11 sont les attaque de la main secondaire, et encore j'ai pas attaque en puissance)
Allonge : 3m (Taille G, colosse)
PV : si je prends une nouvelle blessure je régénère 8, sinon je régénère que 7 (parce que j'arrive à 255/255 et que je peux pas dépasser)
RD : 10/Mal
CA : 48* (rapidité, force du colosse), contact 24* (rapidité, taille G), dépourvu 44. *+1 (+2 si mauvais) avec deux ennemis adjacents (ou plus)
75% d'esquive des sournoises/critiques
Reflexes : +16 (rapidité), Vigueur : +27 (force du colosse)
Autre : les créatures mauvaises qui me touchent prennent 1d6 (1d8 si Extérieur/MV) et une maladie (s'ils vivent assez longtemps pour la contracter), c'est aussi à ajouter à mes dégâts si jamais je les touche.
Je crois que j'ai tout mis