Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (25) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 09 Octobre 2017 à 16h36 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien ne vous empêche de lancer des sorts avant de rentrer dedans hein !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Octobre 2017 à 17h25 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors vu qu'on sait rien de ce qu'on a après, je vais lancer un Respiration aquatique (divisé entre tout le monde)
Les trois gardiens sacrés, forcément.
Et un marche dans les airs sur moi, histoire de pouvoir rattraper un ou plusieurs des autres si on a des problèmes.
Et j'allais oublier le Puissance divine qu'azur avait proposé de faire passer à 24h

Reste à lancer : (6/8/8/7/6 (ou 5)/4/5/0/0/0)

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Janvier 2018 à 17h48 par Lähmee Tribäle
Quote Post

e nain est demandé au rayon bagarre !

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2018 à 21h34 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis confus, j'ai oublié de vous prévenir ... je suis de retour parmi les vivants, je poste.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Janvier 2018 à 21h05 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'action d'Alrion, au cas où tu voudrais la faire dans le même message, histoire qu'on puisse passer à après le combat rapidement (idéalement, en le terminant sur IRC, mais faudrait y croiser le nain de temps à autre) :
Tant que j'y pense, tu as mis des numéros aux ennemis dans leur initiative, mais impossible de dire qui est qui.

Si le moyen n'est pas bloqué par le chant de Lahmee, sort la seconde épée et Attaque à outrance sur lui (voir plus bas pour les détails techniques).
Si le moyen est bloqué par Lahmee, Pas de placement J12-K13 (une case en diagonal haut droit), sort la seconde épée et attaque à outrance sur celui qui attaque le griffon (s'il est toujours à portée d'attaque et vivant) avec ce qui reste sur celui qui partage son espace avec Lahmee (et si jamais il tombe aussi, je tape ce qui reste d'ennemi à portée de bras).
Si jamais les ennemis bougent trop, faudra tout revoir.

Données techniques (oui je sais ça fait 7 attaques par tour, c'est pour ça que je dis que ça tape comme un sourdingue) :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je crois que j'ai tout mis

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Février 2018 à 11h26 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uste pour confirmer, c'est bien Mjol qu'on attend ? Si je poste (c'est pas dit que je le fasse mais pas dit que je le fasse pas non plus), ce sera juste pour redire ce qui est déjà dans le message MJ de toutes manières.

PS: je serais sans internet à partir du 20/02 et pour une durée inconnue.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Février 2018 à 11h53 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vrai dire, je l'attends plus vraiment, mais comme je me bats contre la crève j'ai que moyennement la foi !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Février 2018 à 22h50 par Atlas
Quote Post

onsoir les amis. Phineas, j'ai bien failli te donner raison effectivement, j'avais choisi mon action précédente en fonction de ce risque d'avoir une présence plus chaotique que ça encore ...
Le pouvoir que j'ai déclenché fait bien 9d6-9 mais par tour de jeu tant qu'il est actif (jet de concentration si dégâts pris)
http://www.d20srd.org/srd/psionic/powers/energyCurrent.htm
Je n'avais pas compris que la concentration était brisée mais je vais le considérer (dommage, ça faisait des dégâts)

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Février 2018 à 22h47 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

zur'ael, je met ta partie demain, parce que là, je vais me coucher !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Février 2018 à 20h35 par Azur'ael
Quote Post

n tout cas, quel beau post ! smile.gif

Je patienterai , pas de soucis.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll